En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[ Secret Story ] - Le Rendez Vous !
pipoca02
Niveau 5
10 août 2007 à 23:39:26
pauvre gabriel il s´est prit un gros tractopelle avec Maryline Il avancait vers elle avec son air determiné et tout
General-Hammond
Niveau 10
10 août 2007 à 23:41:13
Ya rien en live -_-
showtime_972
Niveau 8
10 août 2007 à 23:41:57
Comme un boxeur qui entre sur le ring il a l´oeil du tigre Xababa xD
General-Hammond
Niveau 10
10 août 2007 à 23:42:20
La position qu´il prend ^^
byloute
Niveau 10
10 août 2007 à 23:46:10
D´un coté une policière strip-teaseuse avec un fiancé producteur de film X qui se prend pour une star de l´autre un homme énervé qui a un égo surdimensionné
round 1 .. fight
Xababa
Niveau 6
10 août 2007 à 23:46:15
eh ouais je suis sportif ^^
[mat44]
Niveau 10
10 août 2007 à 23:49:08
Xavier le tueur
LaIy
Niveau 3
10 août 2007 à 23:50:15
Oui je suis une p*t*! !
M-O-C
Niveau 10
10 août 2007 à 23:56:03
le live marche pas chez moi a mon avis ya trop de gens , expliquer xvp quelqu´un peut faire un truck pour filmer le live pleaz? et des captures et les textes ou koi svp
[mat44]
Niveau 10
10 août 2007 à 23:58:21
Ca marche chez moi
General-Hammond
Niveau 10
10 août 2007 à 23:59:35
Idem.
kenobiseb
Niveau 10
10 août 2007 à 23:59:37
moi je l´ai en live à la télé oui je sais osef mais bon
[Daisy]
Niveau 7
11 août 2007 à 00:00:49
xavier il fait de la peine
M-O-C
Niveau 10
11 août 2007 à 00:03:25
ça marche maintenant. Ils tapent tous sur son dos. Il c´est passé quoi dans la dispute?
kenobiseb
Niveau 10
11 août 2007 à 00:04:27
rdv dem1 a 18h20 sur tf1 MOC
[Daisy]
Niveau 7
11 août 2007 à 00:06:12
ils parlent tous de laly. Tatiana qui sort qu´lele été amoureuse de Xavier niiiiiimp c´quelle va pas inventé cette blonde pour se défendre
SanGoO
Niveau 6
11 août 2007 à 00:06:14
Héhé, demain ça sera intéressant !! Par contre elle est comique d´avoir dit: "Il veut porter plainte au commissariat"
M-O-C, rien, Laly a dit que Tatiana était fausse, que tous le monde parlait sur elle etc...
M-O-C
Niveau 10
11 août 2007 à 00:08:20
Silvouplait quelqu´un peut me dire a quoi sa sert la case avec le ? dessus?ou au debut ils ont dit de pas marcher dessu ?