CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ Secret Story ] - Le Rendez Vous !

M-O-C
M-O-C
Niveau 10
11 août 2007 à 00:09:11

AH ok Xavier il pleure

Xababa
Xababa
Niveau 6
11 août 2007 à 00:09:26

Daisy , tu sais que t´es tout seul pour laly là... :(

kenobiseb
kenobiseb
Niveau 10
11 août 2007 à 00:09:55

Xavier est grand !
Xavier et fort !
Xavier vaincra !

[Daisy]
[Daisy]
Niveau 7
11 août 2007 à 00:10:10

tout seul ? non, il y a plus de gens pr laly que pour xavier (jparle pas sur ce forum de dégénéré)

Xababa
Xababa
Niveau 6
11 août 2007 à 00:10:51

XABABA VAINCRA

Daisy mais moi je parles sur le forum :-)))

[Daisy]
[Daisy]
Niveau 7
11 août 2007 à 00:11:13

non mais moi c´qui m´fais marrer c´est que xav est toujours en train de faire son show à se prendre pour un dieu et dès qu´on lui sort la vérité en pleine gueule il est effondré. c´est risible !

Xababa
Xababa
Niveau 6
11 août 2007 à 00:11:40

Lalay cay une hapiste moi je soutient XAVIER

Karfex_360
Karfex_360
Niveau 6
11 août 2007 à 00:12:01

Euh ... les éléminés ont trop joués la provoc ce soir je trouve (sauf nico et nadége (nadége :bave: ) ) , un coup de la produc ? Ou le monde est vraiment cruel ?

__________________________________________________

:noel: est fort !
:noel: est grand !
:noel: vaincra !
Je suis geek et je le vie bien ! :noel:

Lan_Di
Lan_Di
Niveau 10
11 août 2007 à 00:13:15

Quelqu´un peut me dire où je peux regarder le 22/24h ? :-p

Karfex_360
Karfex_360
Niveau 6
11 août 2007 à 00:13:42

http://secretstory.tf1.free.fr/live/

=(

__________________________________________________

:noel: est fort !
:noel: est grand !
:noel: vaincra !
Je suis geek et je le vie bien ! :noel:

kenobiseb
kenobiseb
Niveau 10
11 août 2007 à 00:13:52

c´est uoi qu´il vient de déchirer max <?

Xababa
Xababa
Niveau 6
11 août 2007 à 00:14:10

http://secret-story.tf1.fr/secret-story/live/22-24/0,,3474651,00-secret-flux-live-.html

ici

[KARiiM]
[KARiiM]
Niveau 7
11 août 2007 à 00:14:23

Ptdr Maxime le suceur arrache la tof´ de Julien :noel:

[Daisy]
[Daisy]
Niveau 7
11 août 2007 à 00:14:50

franchement vous défendez des faux cul et des manipulateurs. Ouvrez les yeux bon sang !

Karfex_360 :d) le monde n´est pas cruel, c´est juste que y´en a qu´on toujours pas compris que jouer avec les sentiments des gens et manipuler son monde comme le couple à fait ça ne se fait pas. que ce soit dans un jeu ou dans la réalité. A ton avis, pourquoi chaque candidat qui sort déteste le couple à leur sortie. Parce qu´ils ont réalisés qu´ils se sont faits manipuler.

kenobiseb
kenobiseb
Niveau 10
11 août 2007 à 00:14:51

bah pkoi il a rin a voir avec laly ?

General-Hammond
General-Hammond
Niveau 10
11 août 2007 à 00:14:53

Sa soule que sa se barre toutes les 15min :s

SanGoO
SanGoO
Niveau 6
11 août 2007 à 00:16:05

Faut que Xababa explose Laly et Julien à sa sortie :noel:

LeSurferDArgent
LeSurferDArgent
Niveau 4
11 août 2007 à 00:16:16

[Daisy] :d) boulet comment tu veux gardé ton secret sans mentir?? ca s´appele de la strategie dans le jeux video

[KARiiM]
[KARiiM]
Niveau 7
11 août 2007 à 00:17:00

Mais il a fait quoi Julien ? :noel:

LeSurferDArgent
LeSurferDArgent
Niveau 4
11 août 2007 à 00:17:02
  • General-Hammond profil

* Posté le 11 août 2007 à 00:14:53 avertir modérateur Citer Ignorer general-hammond
* Sa soule que sa se barre toutes les 15min :s

:d) defois meme si les 15 mn sont ecoulé ben ca marche encore ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment