franchement vous défendez des faux cul et des manipulateurs. Ouvrez les yeux bon sang !
Karfex_360
le monde n´est pas cruel, c´est juste que y´en a qu´on toujours pas compris que jouer avec les sentiments des gens et manipuler son monde comme le couple à fait ça ne se fait pas. que ce soit dans un jeu ou dans la réalité. A ton avis, pourquoi chaque candidat qui sort déteste le couple à leur sortie. Parce qu´ils ont réalisés qu´ils se sont faits manipuler.