CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ Secret Story ] - Le Rendez Vous !

nebulana
nebulana
Niveau 3
11 août 2007 à 00:30:23

Daisy :sors:

:p

ChOuX_peteur
ChOuX_peteur
Niveau 10
11 août 2007 à 00:30:32

Lan_Di oui excuse moi "ces" ne te sens pas obligé de me reprendre parceque t´a rien a dire. :-p :sleep:

2rap t´a raison, je me casse ciao.

:dehors:

Lan_Di
Lan_Di
Niveau 10
11 août 2007 à 00:31:27
  1. ChOuX_peteur profil
  2. Posté le 11 août 2007 à 00:30:32 avertir modérateur
  3. Lan_Di oui excuse moi "ces" ne te sens pas obligé de me reprendre parceque t´a rien a dire. :-p :sleep:

:d) J´avais au moins à te corriger ton orthographe :sarcastic: :-p

[Daisy]
[Daisy]
Niveau 7
11 août 2007 à 00:31:42

Karfex_360 :d) j´peux dire pareil, quand laly était là on montrait toujours ses pires coup de gueule. et tatiana qui parlait derrière son dos, dans la quotidienne ça, tu le voyait pratiquement pas.

pareil xavier sur le live, qu´est ce qu´il a pu en dire du mal sur les triplées.

parkkus
parkkus
Niveau 10
11 août 2007 à 00:33:49

Voilà comment je vois l´émission jusqu´à la finale :

Nominations du 14 août :

Il reste : Les triplées, Maryline, Tatiana, Xavier, Gabriel, Maxime

Xavier : Maryline, les triplées
Maxime : Maryline, les triplées
Gabriel : Tatiana, les triplées

nominées 14 août : Maryline et les triplées

Prime du 17 août : les triplées sont sauvées et font ainsi une quatrième victime :d) Maryline quitte le jeu

Nominations 21 août :
Les triplées : Maxime, Xavier
Tatiana : Maxime, Gabriel

Résultat :d) les 3 garçons sont nominées, un nouveau vote donnerait le même résultat

Prime 24 août :
Xavier éliminé par le public à l´unanimité

Prime 31 août :d) Finale de Secret Story

Les triplées vs Tatiana
Maxime vs Gabriel

Gagnantes filles : Marjorie, Cyrielle et Joanna
Gagnant garçon : Gabriel

Marjorie, Cyrielle et Joanna remportent Secret Story.

[Daisy]
[Daisy]
Niveau 7
11 août 2007 à 00:33:53

Karfex_360 :d) Honettement je toruvais les remarques des autres candidats aussi chocs que celles de Laly.

Puis ils avaient chacun l´opportunité de poser des questions, et ils ont posés les bonnes questions voilà tout. peut être que c´est méchant, mais c´est mérité. et amplement !

parkkus
parkkus
Niveau 10
11 août 2007 à 00:34:33

désolé si ça intéresse pas mais c´est pour dire que l´émission est hyper prévisible maintenant

[Daisy]
[Daisy]
Niveau 7
11 août 2007 à 00:35:49

j´dirai que c´est Maxime qui gagnnera à chaque fois il est sauvé d´énormément de pourcentages.

Final Triplées/Maxime.

parkkus
parkkus
Niveau 10
11 août 2007 à 00:37:18

oui j´ai hésité entre Maxime et Gabriel le problème c´est qu´on sait pas trop la vision du public par rapport à Gabriel mais je l´ai donné gagnant

Karfex_360
Karfex_360
Niveau 6
11 août 2007 à 00:37:21

DAisy , oui c´est ca la télé réalité , pourquoi TF1 ne montrent pas Xavier et les triplées ? Aucun des deux n´est dehors pour provoquer et faire l´audimat c´est tout. Tu peux dire ce que tu veux, Laly à voulut faire son coup de pub et elle à reussi.

__________________________________________________

:noel: est fort !
:noel: est grand !
:noel: vaincra !
Je suis geek et je le vie bien ! :noel:

parkkus
parkkus
Niveau 10
11 août 2007 à 00:37:52

et aussi on sait pas si c´est un gagnant ou un couple gagnant dans le loft ?

showtime_972
showtime_972
Niveau 8
11 août 2007 à 00:41:46

:noel:

lampard76
lampard76
Niveau 6
11 août 2007 à 00:42:03

voter pour votre candidat préféré :ok:
:d)
http://www.pouroucontre.com/cgi-file/vote.cgi?num=61589

c´est gratuit :-p
_____________________________________
je ne serai pas la a partir du 11 aout car je pars en vacanse :bye:

fuck-tecktonik
fuck-tecktonik
Niveau 4
11 août 2007 à 00:43:35

pk xavier pleur?? que lui a dit laly??

merci de repondre :noel:

[Daisy]
[Daisy]
Niveau 7
11 août 2007 à 00:44:22

Les noelistes c´est bon on sait que vous avez la haine contre Laly, mais toujours la critiquer là ça devient lourd.

Laly, Tatiana, qui fait son plus gros coup de pub ?

La fille qui sort des répliques trash mais justes et qui reste naturelle ?

Ou la blonde qui enchaîne téléréalité sur téléréalité, les casting, qui chante à longueur de journée pour qu´un producteur la remarque enfin ! (Chose qui ne risque pas d´arriver)

Lan_Di
Lan_Di
Niveau 10
11 août 2007 à 00:45:50

Chaud xavier le philosophe :rire: :-p

lampard76
lampard76
Niveau 6
11 août 2007 à 00:48:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9020234-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : fuck-tecktonik
| Date du message : 11 août 2007 à 00:43:35
| Contenu du message :
| "pk xavier pleur?? que lui a dit laly??
|
| merci de repondre :noel: "

laly a demander a tatiana, quand elle a révélé son secret si ce quel avait, si c´était pour faire pleurer tout le monde ou si c´etait du mytho (du moins je crois)
_____________________________________
je ne serai pas la a partir du 11 aout car je pars en vacanse :bye:

Karfex_360
Karfex_360
Niveau 6
11 août 2007 à 00:49:57

La fille qui sort des répliques trash mais justes et qui reste naturelle ?

C´est étre naturel de mentir sur son métier ? Elle n´était pas policéière mais assistante , "AS" plus précisément.

Ou la blonde qui enchaîne téléréalité sur téléréalité, les casting, qui chante à longueur de journée pour qu´un producteur la remarque enfin ! (Chose qui ne risque pas d´arriver)

Ambition ? Tu es peut-être jaloux parcequ´elle sais ce qu´elle veut ? Si elle veut chanter , elle éssai.

__________________________________________________

:noel: est fort !
:noel: est grand !
:noel: vaincra !
Je suis geek et je le vie bien ! :noel:

fIfpower
fIfpower
Niveau 5
11 août 2007 à 00:51:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9020247-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [Daisy]
| Date du message : 11 août 2007 à 00:44:22
| Contenu du message :
| "Les noelistes c´est bon on sait que vous avez la haine contre Laly, mais toujours la critiquer là ça devient lourd.
|
| Laly, Tatiana, qui fait son plus gros coup de pub ?
|
| La fille qui sort des répliques trash mais justes et qui reste naturelle ?
|
| Ou la blonde qui enchaîne téléréalité sur téléréalité, les casting, qui chante à longueur de journée pour qu´un producteur la remarque enfin ! (Chose qui ne risque pas d´arriver) "

:d) :rire: Laly naturelle :rire: Elle essaye de se faire remarquer et d´avoir de la popularité :ok:

2rap
2rap
Niveau 5
11 août 2007 à 00:51:31

Laly est Belle mais c´est une P... ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment