* Citer Ignorer karfex_360 Karfex_360 profil
* Posté le 11 août 2007 à 00:24:35 avertir modérateur
* Le truc que tu as pas compris Daisy , c´est que TF1 montre les images qu´il veux, et avec le stratége du couple ils ont réussis à monter les autres sur leur dos.
Si Xavier fond en larme c´est bien pour une raison, les personnes sincérent étaient peut être simplement pas celles que TF1 nous montrait.
__________________________________________________
est fort !
est grand !
vaincra !
Je suis geek et je le vie bien !
Pour avoir vu largement plus que la quotidienne , si 