CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ Secret Story ] - Le Rendez Vous !

M-O-C
M-O-C
Niveau 10
11 août 2007 à 00:18:17

Tain il ya une coupure editorial depui 2min :snif: vous aussi?

2rap
2rap
Niveau 5
11 août 2007 à 00:18:51

Xababa

+1

Allez le couple et

les triplée qui sont comme ca :bave:

SanGoO
SanGoO
Niveau 6
11 août 2007 à 00:19:08

Même Julien c´est un connard !! Il a traité Xav de menteur

Un rageu :noel:

LeSurferDArgent
LeSurferDArgent
Niveau 4
11 août 2007 à 00:19:17

Laly fait son show en sachan que tout le publique est derriere elle (bah oui le publique vien voir ce qui sont sur le plateau) elle fait vraiment pitié

[Daisy]
[Daisy]
Niveau 7
11 août 2007 à 00:21:31

Lol, minimum 3 de bannis.

Mais punaise sur ce forum on peut pas s´exprimer c´est abusé ! Le sgens qui soutiennent Xavier et tatiana sont des ignorants pur et simple !

[KARiiM]
[KARiiM]
Niveau 7
11 août 2007 à 00:22:33

Ok et ? :noel:

Lan_Di
Lan_Di
Niveau 10
11 août 2007 à 00:23:42

Karfex :d) +1 l´élimination de Eric est lamentable :oui: :-p

LeSurferDArgent
LeSurferDArgent
Niveau 4
11 août 2007 à 00:23:57

[Daisy] :d) va soutenir Laly sur son blog t´as rien a fair ici :sarcastic:

Karfex_360
Karfex_360
Niveau 6
11 août 2007 à 00:24:35

Le truc que tu as pas compris Daisy , c´est que TF1 montre les images qu´il veux, et avec le stratége du couple ils ont réussis à monter les autres sur leur dos.

Si Xavier fond en larme c´est bien pour une raison, les personnes sincérent étaient peut être simplement pas celles que TF1 nous montrait.

__________________________________________________

:noel: est fort !
:noel: est grand !
:noel: vaincra !
Je suis geek et je le vie bien ! :noel:

Lan_Di
Lan_Di
Niveau 10
11 août 2007 à 00:25:40

Ils ont coupé le son :-(( :-p

SanGoO
SanGoO
Niveau 6
11 août 2007 à 00:25:42

[Daisy] => OSEF c´est un jeu ! le but est de gagné le jeu donc Vive XABABA ET TATIANA

Ils sont aussi sur Europe2TV dans : "Jouer n´est pas trompé" hihi et là Tatiana doit manipuler un célibataire :noel:

2rap
2rap
Niveau 5
11 août 2007 à 00:25:52

C´est cool d´avoir enfin un forum pour le Couple sur celui ci c´est Totalement contre le Couple c´est abusé

http://www.comlive.net/secret-story.html

[Daisy]
[Daisy]
Niveau 7
11 août 2007 à 00:26:26

Karfex_360 :d) Ben jsuis désolé ! La question de Laly était tout à fait justifiée ! T´as minimum 60% des gens qui regardent Secret Story qui on sortit la réplique : "Tatiana a racontée sa vie pour attendrir le public et ses camarades"

Et c´est vrai ! Combien sont tombés dans le panneau ?

Puis elle a une grande bouche la Tatiana, lorsque Laly a dit qu´elle voulait la frapper, là aussi c´est normal, t´avais tatiana sur le canapé en train de se foutre de sa gueule. Après tatiana sort j´étais tranquille sur le canapé et elle elle me sort je vais te taper ?

Attend moi pareil, on se fout de ma gueule je rentre dans le lard.

Si ça c´est pas de la mauvaise foie !

ChOuX_peteur
ChOuX_peteur
Niveau 10
11 août 2007 à 00:26:55

Moi y a qu´une question qui me vient a l´esprit.

Comment vous pouvez regarder ses ratés a la téloche ?!

Lan_Di
Lan_Di
Niveau 10
11 août 2007 à 00:28:02

Ces et pas ses :hum: :-p

2rap
2rap
Niveau 5
11 août 2007 à 00:28:02

ChOuX_peteur

Une question me vint :

Pouquoi donc tu viens Ici ??

fuck-tecktonik
fuck-tecktonik
Niveau 4
11 août 2007 à 00:28:20

pk xavier a pleurer??? que lui a dit laly ??

Gwill013
Gwill013
Niveau 10
11 août 2007 à 00:28:31

Daisy :sors: :merci:

[Daisy]
[Daisy]
Niveau 7
11 août 2007 à 00:29:34

Non je sors pas, de rien !

je vais pas me casser juste parce que je suis seul à soutenir Laly, une personne franche et qui mérite d´être soutenu.

j´aime pas les faux cul comme la majorité des gens, c´est normal.

Karfex_360
Karfex_360
Niveau 6
11 août 2007 à 00:30:00

DAisy , tu sembles ne rien comprendre à ce que je dis. Je suis ok sur le fait que Tatiana n´avait pas à raconter sa vie. Mais il y a une façon de faire les choses . Laly à profiter de passer à la Tv pour se faire remarquer en voulant les provoquer inutilement.

__________________________________________________

:noel: est fort !
:noel: est grand !
:noel: vaincra !
Je suis geek et je le vie bien ! :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment