CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ Secret Story ] - Le Rendez Vous !

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
11 août 2007 à 02:01:17

Ahah mais elle a rien comprit Tatiana , elle est à côté de la plaque cette fille , elle est pathétique à souhait :rire:

Erreur2003
Erreur2003
Niveau 10
11 août 2007 à 12:49:17

vive laly elle au moins elle met de l´ambiance a chaque fois :ok:

[Daisy]
[Daisy]
Niveau 7
11 août 2007 à 12:53:46

Oui, Laly is the best ! :oui:

Cisla
Cisla
Niveau 13
11 août 2007 à 12:56:36

C´est qui qui est parti? :)

_Noeliste_
_Noeliste_
Niveau 5
11 août 2007 à 12:56:50

Non parce que Laly est une h*p :noel:

super_la_xboxAF
super_la_xboxAF
Niveau 3
11 août 2007 à 13:00:58
  • Cisla profil

* Posté le 11 août 2007 à 12:56:36 avertir modérateur
* C´est qui qui est parti? :)

_________________________________________
la transexuelle :)

_Karge_
_Karge_
Niveau 5
11 août 2007 à 13:05:27

Erwan s´est cassé :content: :noel:

[Daisy]
[Daisy]
Niveau 7
11 août 2007 à 13:05:40

les critiques des noelistes ne sont pas constructive. demande à n´importe qui (excepté un noeliste) et il te confirmera.

mini_dj
mini_dj
Niveau 3
11 août 2007 à 13:07:59

Voter pour votre candidat préféré, c´est gratuit :ok:
:d)
http://www.pouroucontre.com/cgi-file/vote.cgi?num=61589
_____________________________________
je ne serai pas la a partir du 12 aout car je pars en vacanse :bye:

SanGoO
SanGoO
Niveau 6
11 août 2007 à 13:15:13
  • [Daisy] profil

* Posté le 11 août 2007 à 13:05:40 avertir modérateur
* les critiques des noelistes ne sont pas constructive. demande à n´importe qui (excepté un noeliste) et il te confirmera.

OSEF, cette meuf est fausse !! Elle accepte les com´z de toutes les cassos en kiff sur elle. Une connasse celle là

[Daisy]
[Daisy]
Niveau 7
11 août 2007 à 13:24:19

Sangoo :d) elle est fausse ? mais tu ouvres tes yeux de temps en temps ? elle dit les choses en face elle au moins !

et normal qu´elle accepte les commentaires sympas sur son blog c´est logique.
et c´est aussi normal qu´elle n´accepte pas les commentaires des rageux, surtout quand ça vient de comm´s des noelistes du style "taggle Laly", ça sert à rien d´accepter ce type de comm.

SanGoO
SanGoO
Niveau 6
11 août 2007 à 13:56:31

Sangoo :d) elle est fausse ? mais tu ouvres tes yeux de temps en temps ? elle dit les choses en face elle au moins !

C´est un jeu, le but d´un jeu c´est de gagner et dans Secret Story on doit mentir. Maintenant elle est sorti parce qu´elle est mal aimer c´est tout ;)

Nan mais explique moi pourquoi elle dit à Xavier qu´elle lit la presse, alors qu´on sait beaucoup de chose sur Laly la Flic ?? ?

Elle s´affiche plus qu´autre chose. Je crois qu´elle a oublié le mot JEU dans Secret Story :)

byloute
byloute
Niveau 10
11 août 2007 à 19:07:02

j´ai mis des coms ironique sur le blog de laly et ils sont pas passé :noel:

alors que les coms des kikoolol passent tous :noel:

showtime_972
showtime_972
Niveau 8
11 août 2007 à 19:07:41

ah ok laly a la haine parce qu´elle avait des sentiment pour xavier et qu´il la manipulé

laly c´est fait owned par xavier en apprenant qu´il sortait avec sa pire ennemie :noel:

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
11 août 2007 à 19:09:11

Ah ok Laly la pétasse :(

[Daisy]
[Daisy]
Niveau 7
11 août 2007 à 19:13:40

Vive Laly !!

Et elle est plus flic depuis un moment, faudrait se mettre à la page !

ATMcard
ATMcard
Niveau 3
11 août 2007 à 19:13:40

laly a fait pleurer xavier :ouch2:
mdr c une victime le mec :noel:

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
11 août 2007 à 19:14:08

Xavier va la défoncé dèsa sa sortie :fou:

Cisla
Cisla
Niveau 13
11 août 2007 à 19:15:05

Elle me gave Tatiana, elle manipule et chiale après. :( :fou:

ouafouaf_chien
ouafouaf_chien
Niveau 10
11 août 2007 à 19:15:41

Ouais Cisla je suis d´accord avec toi :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment