Nadege elle est bonne
ah okay ils vont encore pleurer
Ah Ok la fille qui veut se suicider
ca m´énerve ils passent leur journée à dormir, bronzer, se plaindre et chialer...et dire qu´il y a la guerre dans le monde
Commence à faire chier Tatiana
fayke osef
Pourquoi Gabriel et Maryline se font la gueule ?
Je me le demande aussi, peu-être pasque Gabriel lui a roulé une pelle
Ca se trouve
peut etre qu´il pué de la geule
Très probable.
surement
qui gagnera selon vous
Xavier
les triplées
je dirais gabriel le complice de la voix
Avez-vous la vidéo de Xavier avec le Steak ?
http://www.youtube.com/watch?v=Bn_20vORZkw
Vu en direct
j´ai la chaine 24/24 je vois tout