CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ Secret Story ] - Le Rendez Vous !

super_la_xboxAF
super_la_xboxAF
Niveau 3
11 août 2007 à 19:16:36

j´prefere laly elle met l´ambiance et elle s´habille avec des habits du marché :noel:

mini_dj
mini_dj
Niveau 3
11 août 2007 à 19:17:13

and the winner is LALY :fete:
_____________________________________
je ne serai pas la a partir du 12 aout car je pars en vacanse :bye:

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
11 août 2007 à 19:17:55

Ouais mais bon si tout ce qu´a raconté Tatiana est vrai, ça s´fait vraiment pas ce que Laly a dit :(

mini_dj
mini_dj
Niveau 3
11 août 2007 à 19:21:37

ce que tatiana et xavier on fait, ca ne se fait pas non plus :ok:
_____________________________________
je ne serai pas la a partir du 12 aout car je pars en vacanse :bye:

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
11 août 2007 à 19:22:09

Ils ont fait quoi eux ?

[Daisy]
[Daisy]
Niveau 7
11 août 2007 à 19:22:12

bah en même temps elle a raison laly, tatiana a raconté sa life juste après la découverte de son secret pour pas qu´on lui en veuille et qu´on pleure tous sur son sort

PRAXX
PRAXX
Niveau 10
11 août 2007 à 19:22:36

J´espère que Xavier va pas se laisser faire... :(

pikmin_bleu_
pikmin_bleu_
Niveau 10
11 août 2007 à 19:23:51

Je ne trouves pas correct de dire a quelqu´un qui s´est fait enfermer,battre,etc... qu´elle a dit tout ca pour émouvoir des gens ...

De plus laly est une représentante de la lois ...

[Daisy]
[Daisy]
Niveau 7
11 août 2007 à 19:24:38

[mat44] :d) tatiana provoquait tout le temps laly, xavier l´a trahi comme une me*de comme il l´a fait avec presque tout le monde.

Pis Xababa c´est mister grande gueule qui se prend pr le maitre du monde mais dès qu´on lui sort la vérité en face il fait sa petite crise, comme sa femme d´ailleurs et après ils pleurent comme des nuls.

Quand on se comporte come ça o peut pas se faire que des amis.

[Daisy]
[Daisy]
Niveau 7
11 août 2007 à 19:26:33

Pikmin_bleu_ :d) C´est pas parce que tu travaillais quelques mois dans la police en temps qu´assisstante en brigade de nuit que tu représenteras de la même manière toute ta vie la loi. Faut arrêter.

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
11 août 2007 à 19:27:34

Tatiana a provoqué Laly pour se vanger j´pense

[Daisy]
[Daisy]
Niveau 7
11 août 2007 à 19:28:23

[mat44] :d) Se venger de quoi ? T´as au moins regardé l´émission depuis le début ?

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
11 août 2007 à 19:29:46

OUais je l´ai regarder, Laly était une vraie pétasse avec Tatiana, elle faisait que de la tailler dans son dos :(

pikmin_bleu_
pikmin_bleu_
Niveau 10
11 août 2007 à 19:30:08

C´est normal que tatiana n´est pas du tout suporter que Laly la menace de la frapper ...

Après ce qu´elle a vécu...

Iaura
Iaura
Niveau 6
11 août 2007 à 19:30:12

Elle se prend pour le centre du monde cette fille , elle a eu un peu de malheur dans sa vie et ca y est , on peut plus rien lui dire .
Qu´elle aille à haiti ou en Etipoie , là elle pourra peut etre ouvrir sa gueule .
Personne ne l´a obligée a nous raconter son "grand" malheur alors bon , qu´elle ne fasse pas sa victime .

pikmin_bleu_
pikmin_bleu_
Niveau 10
11 août 2007 à 19:34:20

Iaura Posté le 11 août 2007 à 19:30:12 Elle se prend pour le centre du monde cette fille , elle a eu un peu de malheur dans sa vie et ca y est , on peut plus rien lui dire .
Qu´elle aille à haiti ou en Etipoie , là elle pourra peut etre ouvrir sa gueule .
Personne ne l´a obligée a nous raconter son "grand" malheur alors bon , qu´elle ne fasse pas sa victime .

Qu´elle aille à haiti ou en Etipoie , là elle pourra peut etre ouvrir sa gueule .
====> je vois pas le raport mais bon...

[Daisy]
[Daisy]
Niveau 7
11 août 2007 à 19:34:48

Pikmin_bleu_ :d) dans ce cas là, si on veut pas des embrouilles ons e fout pas de la gueule des gens. regarde sur cette video, qui cherche qui ?

Pour moi c´est la tatiana qui se fout d´elle en train de rire sur son canapé, le pire c´est qu´elle admet même pas ses torts

http://fr.youtube.com/watch?v=CH0Rggp06I8

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
11 août 2007 à 19:35:49

Pour moi les deux sont des pétasses, mais Laly un peu plus. Nous sommes d´accord ? :o))

[Daisy]
[Daisy]
Niveau 7
11 août 2007 à 19:36:25

[mat44] Posté le 11 août 2007 à 19:29:46 OUais je l´ai regarder, Laly était une vraie pétasse avec Tatiana, elle faisait que de la tailler dans son dos

:d) Tatiana c´est pas mieux, elle la narguait à longueur de journée.

Franchement, pour une file qui s´est fait beaucoup violenté elle cherche pas mal la me*de.

[Daisy]
[Daisy]
Niveau 7
11 août 2007 à 19:37:03

[mat44] :d) non, pas d´accord^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment