Iaura Posté le 11 août 2007 à 19:30:12 Elle se prend pour le centre du monde cette fille , elle a eu un peu de malheur dans sa vie et ca y est , on peut plus rien lui dire .
Qu´elle aille à haiti ou en Etipoie , là elle pourra peut etre ouvrir sa gueule .
Personne ne l´a obligée a nous raconter son "grand" malheur alors bon , qu´elle ne fasse pas sa victime .
Qu´elle aille à haiti ou en Etipoie , là elle pourra peut etre ouvrir sa gueule .
====> je vois pas le raport mais bon...