bon, je t´avais écrit un super long truc kyo_666n, et j´ai effacé sans faire exprès... -_-´
donc, je vais te raconter ma vie: je n´aimais pas mon corps avant, et j´ai décidé d´être au moins sexy, je me suis dit que j´y était et ça a plutôt réussi, non?
En tout cas, quelques gars me l´ont dit! ^^
Donc ce n´est qu´une question de mental. Si tu te dis que t´es trop beau, tu le seras désormais bien plus aux yeux des autres...:D
Et si tu te trouves moche, essaie au moins d´être sexy, tu verras qu t´y arriveras! ^^
Et bonne remarque de mon amour (je vais l´appeler comme ça mainetant, cça m´éclate trop!!^^): fais toi d´abord des amies...