CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

conseil sexologie

SKULLDAEMON
SKULLDAEMON
Niveau 7
14 juin 2007 à 20:56:25

Avant de penser à te faire une petite amie, fais toi une copine ;) moi j´ai fait comme ca pour Nougatine :coeur:

bibi_orunita_gt
bibi_orunita_gt
Niveau 8
14 juin 2007 à 20:56:40

boîtes, soirées surement ca aide oui apres a toi a t´investir la dedans

A_boy
A_boy
Niveau 9
14 juin 2007 à 20:57:27

alalala....

:noel:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:57:42

Les soirées une meuf me l´a conseillé, mais je sais pas, j´ai jamais été invité à "une soirée"...

bibi_orunita_gt
bibi_orunita_gt
Niveau 8
14 juin 2007 à 20:58:09

Bah t"y vas avec quelqu´un t´as bien au moins une ami

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:58:54

J´ai aucune amiE. :non:
J´ai à la rigeur quelques filles que je vois d etemps en temps, avec qui je parle, tout ça, mais c´est vraiment tout !

mr-Bean
mr-Bean
Niveau 6
14 juin 2007 à 20:58:58

L´ amour rend aveugle... La fille que tu va aimer ne va pas etre forcement belle, moi la fille que j´ aime au debut je lui trouvais rien, un peu comme toi nougatine, et puis maintenant je la trouve hyper belle koi... :ok:

SKULLDAEMON
SKULLDAEMON
Niveau 7
14 juin 2007 à 20:59:28

Alors vas y avec un garcon !! :ok:

A_boy
A_boy
Niveau 9
14 juin 2007 à 21:01:15

SKULLDAEMON Posté le 14 juin 2007 à 20:59:28 Alors vas y avec un garcon !!

Mais quelle bonne idée :rire:

x-nougatine-x
x-nougatine-x
Niveau 6
14 juin 2007 à 21:01:18

bon, je t´avais écrit un super long truc kyo_666n, et j´ai effacé sans faire exprès... -_-´
donc, je vais te raconter ma vie: je n´aimais pas mon corps avant, et j´ai décidé d´être au moins sexy, je me suis dit que j´y était et ça a plutôt réussi, non?
En tout cas, quelques gars me l´ont dit! ^^

Donc ce n´est qu´une question de mental. Si tu te dis que t´es trop beau, tu le seras désormais bien plus aux yeux des autres...:D
Et si tu te trouves moche, essaie au moins d´être sexy, tu verras qu t´y arriveras! ^^

Et bonne remarque de mon amour (je vais l´appeler comme ça mainetant, cça m´éclate trop!!^^): fais toi d´abord des amies...

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:01:58

Ouais bah, j´espère qu´ils auront des trucs à proposer aussi parce que... :doute:
Vous inquiétez pas je traîne pas avec des "0 confiance en soi" comme moi, mais voilà quoi, ils sont pa strès beaux aussi et pas trop de copines !
Enfin ça c´est le sgars avec qui je traînre le plus souvent, y en a d´autres ils assurent. :o))

-Mark-_Stone
-Mark-_Stone
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:02:12

j´ai un gros point commun avec ky-666

Notre point de vue sur nous même mais moi ce message à été confirmé par ma meilleur amie !

On discutait de ça et je lui est dit :
- moi : enfin tu vois comment je suis, tu crois vraiment qui´ya quelqu´un uqi voudrait de moi ?
- ellle : Oui je sais mais bon...

:S

HCl
HCl
Niveau 8
14 juin 2007 à 21:02:20

:ouch: incroyable ce que le forum a évolué en 1 semaine!!!

bibi_orunita_gt
bibi_orunita_gt
Niveau 8
14 juin 2007 à 21:02:59

Kyo tu peux sortir avec des garcons mais seulement pour pas etre seul ^^

x-nougatine-x
x-nougatine-x
Niveau 6
14 juin 2007 à 21:03:31

Et tu sais, moi non plus,j´ai pas beaucoup d´amis mecs, puisque je drague tout le monde! lol
non mais je favorise l´amour donc voilà...

Mais il suffit quie tu parles plusieurs fois avec une fille, tu lui demandes son adresse msn, tu lui parles, tu la dragues un peu, tu fais des sous-entendus et après tu vois si ça marche! ^^

bibi_orunita_gt
bibi_orunita_gt
Niveau 8
14 juin 2007 à 21:03:34

HCI en 1 JOUR !

SKULLDAEMON
SKULLDAEMON
Niveau 7
14 juin 2007 à 21:03:36

HCl :d) je l´ai crée hier ... :hap: :content:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:03:39

C´est méchant ça Mark. :ouch: :o))

Non moi généralement je dis "Je suis trop moche pour avoir une meuf :o))"

Nougatine ~> Un gars sexy ? :o)) Je refuse le port dus tring. :peur: :dehors: :hap:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:04:42

bibi_orunita_gt Posté le 14 juin 2007 à 21:02:59 Kyo tu peux sortir avec des garcons mais seulement pour pas etre seul ^^

J´ai mal compris ce que tu m´as dit pour allé en soirée avec des gars, oublis stp, je suis pas du tout interessé. :rire:

SKULLDAEMON
SKULLDAEMON
Niveau 7
14 juin 2007 à 21:06:17

Kyo_666 :d) vas y avec un pote :rire:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment