Alors il avance ce topic ! parfais !
Je suis seul mais c´est moi qui vais avoir la dernière parole ! hé hé hé 
Au fait, j´ai l´honneur d´être le 4e membre de l´équipe du topic avec SKULLDAEMON bien sur, Kiriyama et love-me_love-me.
Donc vous pourrez me poser des questions, j´y répondrai et j´assayerai aussi de surveiller pour voir si c´est pas trop le bordel ^^.
Bonne nuit à tous (ce qui sont encore réveillés) et à demain !