CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

conseil sexologie

Damus06
Damus06
Niveau 7
14 juin 2007 à 21:55:44

kyo : le truc c´est d´être régulier perso j´essaye de faire 30 abdos et 15 a 20 pompes par jour

BRyAN_FuRy[50]
BRyAN_FuRy[50]
Niveau 7
14 juin 2007 à 21:56:00

Kyo_666 je fais de la muscu intensive.
Si tu cherches de la masse musculaire il faut porter lourd et faire de courtes séries (4-5) et répétitions (8 a 10)tandis que si tu veut plutot travailler l´endurance alors fais de longues séries(6-8) avec 15-20 répétitions et biensur avec des poids plus légers! :ok:

SKULLDAEMON
SKULLDAEMON
Niveau 7
14 juin 2007 à 21:57:25

Bon et si on abandonnait la muscu ?? :-p ce n´est pas le sujet :-p

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:57:49

Je cherche un peu de tout. Plus de la masse musculaire. ^^

Ok bah merci à tous je vais booster un peu mes haltères. :)

Damus06
Damus06
Niveau 7
14 juin 2007 à 21:57:51

c´est pas faux

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:00:13

Moi je vais y aller.

Merci à tous pour vos nombreux conseils et aides. :hap:

Damus06
Damus06
Niveau 7
14 juin 2007 à 22:00:29

a moins d´avoir des conseils pour se muscler le bicou

BRyAN_FuRy[50]
BRyAN_FuRy[50]
Niveau 7
14 juin 2007 à 22:00:35

SKULLDAEMON j´ai déja fait l´acte a 2 reprises le probleme est que ca va trop vite..^^.
Je voudrais donc savoir quel est le temps moyen a tenir (durant la pénétration,sans compter les préliminaires ^^) pour qu´une fille soit satisfaite?
:merci:

Damus06
Damus06
Niveau 7
14 juin 2007 à 22:01:05

+++ kyo

SKULLDAEMON
SKULLDAEMON
Niveau 7
14 juin 2007 à 22:01:06

Je vais y aller aussi...
:bye:

Je vs embrasse tous (surtout toi Marion :coeur: )

Damus06
Damus06
Niveau 7
14 juin 2007 à 22:02:57

bye skull

Kirby93
Kirby93
Niveau 9
14 juin 2007 à 22:03:54

reponday a la question de bryan :)

Damus06
Damus06
Niveau 7
14 juin 2007 à 22:05:42

Perso je vais y aller aussi bye tout le monde

360style
360style
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:06:24

bye ( quoi j´étais pas la ? :-p )

-Mark-_Stone
-Mark-_Stone
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:06:42

J´arrive pas à oublier une fille....
conseil ?

x-nougatine-x
x-nougatine-x
Niveau 6
14 juin 2007 à 22:09:54

écoute, il faut que tu l´oublies, j´ai compris ce que tu ressentais mais il faut que tu laisses le passé derrière toi... tu peux t´en sortir mais tu ne le veux pas! pourquoi? pourquoi gâché ta vie?!

loointer
loointer
Niveau 22
14 juin 2007 à 22:22:05

Hé bien dis donc t´y vas franco nougatine!^^
On dirais que c´est pas une fille qui a parler la! :rire:

x-nougatine-x
x-nougatine-x
Niveau 6
14 juin 2007 à 22:33:11

je lui parles depuis une heure, je sais ce qui lui ai arriver, je sais ce que je dis. Et je dois être dure, parce que lui DOIS ce créer une nouvelle vie...

KID66
KID66
Niveau 5
15 juin 2007 à 00:28:53

Alors il avance ce topic ! parfais !
Je suis seul mais c´est moi qui vais avoir la dernière parole ! hé hé hé :fou:
Au fait, j´ai l´honneur d´être le 4e membre de l´équipe du topic avec SKULLDAEMON bien sur, Kiriyama et love-me_love-me.
Donc vous pourrez me poser des questions, j´y répondrai et j´assayerai aussi de surveiller pour voir si c´est pas trop le bordel ^^.
Bonne nuit à tous (ce qui sont encore réveillés) et à demain !

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
15 juin 2007 à 00:29:33

Tu disais ? :-p

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment