CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

conseil sexologie

bibi_orunita_gt
bibi_orunita_gt
Niveau 8
14 juin 2007 à 21:06:23

Kyo, mdr je disais juste avec des potes pour avoir l´air pomé tout seul :lol:

-Mark-_Stone
-Mark-_Stone
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:06:31

C´est pas mechant, c´est juste une réalité.

x-nougatine-x
x-nougatine-x
Niveau 6
14 juin 2007 à 21:06:48

Et puis arrêtez merde! prenez confiance en vous!!
On ne vit qu´une fois, nous sommes des Dieux, des bombes sexuels, des êtres chéris et désirés. Et ceux qui ne nous aiment pas c´est parce qu´ils sont jaloux dee nous! ^^

Voilà comme il faut penser! mdr

A_boy
A_boy
Niveau 9
14 juin 2007 à 21:07:32

quel philosophe :bave:

SKULLDAEMON
SKULLDAEMON
Niveau 7
14 juin 2007 à 21:07:43

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Ca c´est du Marion tout craché !! !

bibi_orunita_gt
bibi_orunita_gt
Niveau 8
14 juin 2007 à 21:08:09

Vous trouvez pas que lécher le cul de quelqu´un meme si c´est pour exiter c´est vraiment dégue ? :p)

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:08:20

Ah ok bibi. :rire2:

Ouais mais je risque pas de frôler le ridicule en me "la jouant" ? :doute:

-Mark-_Stone
-Mark-_Stone
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:08:31

j´ai pensez comme ça et je me suis fait insulté, je prefere être prisonnier de mon réalisme exaserbant.

x-nougatine-x
x-nougatine-x
Niveau 6
14 juin 2007 à 21:08:47

et puis kyo_666, tu crois vraiment que pur être sexy, faut porter des strings?!! mdr
Pas vraiment en fait... être sexy, c´est une attitude!! fin, pour moi... :D

A_boy
A_boy
Niveau 9
14 juin 2007 à 21:08:58

bibi_orunita_gt Posté le 14 juin 2007 à 21:08:09 Vous trouvez pas que lécher le cul de quelqu´un meme si c´est pour exiter c´est vraiment dégue ?

non

SKULLDAEMON
SKULLDAEMON
Niveau 7
14 juin 2007 à 21:09:08

Non kyo_666 ne te la joue pas mais prends confiance en toi :ok:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:09:12

Je disais ça comme ça lol. Oki. ^^

loointer
loointer
Niveau 22
14 juin 2007 à 21:10:21

Enfin un topic intelligent!
J´ai une question:Je suis tres amoureux d´une fille, on est de tres bons amis, elle ne le sait pas.
Est ce que je dois lui dire mes sentiments, vu que j´ai peur que si c´est un refus les choses ne seraient plus pareil entre nous....?

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:10:22

Tiens, Stone ! :)

Moi j´ai un problème assez étrange... physiquement je suis assez bien ( a ce qu´il parait ), je suis pas trop timide, je suis pas un no-life, j´ai quelques amies ( mais pas des tonnes non plus :ok: ), et je pense pas être un chieur... mais toutes les filles que je cotoie sont plus vieilles que moi ( et comme en général elles préférent un type plus vieux... ), et donc bah... pas de petite amie ! :(
Chiant :(

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:10:30

Et vous avez pas des "techniques" de drague ? :doute:

Genre admettons je suis dans un bar, en boi^te, ou en soirée, voir même dehors en ville, et je vois une meuf que je connais pas qui me plaît. :o))

SKULLDAEMON
SKULLDAEMON
Niveau 7
14 juin 2007 à 21:11:42

loointer :d) je pense que tu devrais en parler calmement avec elle, mais tate le terrain d´abord :ok:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:11:44

loointer Posté le 14 juin 2007 à 21:10:21 Enfin un topic intelligent!
J´ai une question:Je suis tres amoureux d´une fille, on est de tres bons amis, elle ne le sait pas.
Est ce que je dois lui dire mes sentiments, vu que j´ai peur que si c´est un refus les choses ne seraient plus pareil entre nous....?

Perso, je te dirais, attends d´être SUR que tu l´aimes. Puis parles-lui en, mais en la rassurant. Je pense que tu préfères être son amis que rien du tout, donc fais-lui comprendre que tu veux pas que votre relation change malgré tes sentiments, si elle est pas ok !

awetro
awetro
Niveau 4
14 juin 2007 à 21:11:55

Moi chui ultra-timide et physiquement plutot pas moyen (pas moche, mais pas bogoss) d´après ce que disent les filles :-(

Bon aller, en fait je suis coincé :snif2:
donc pas de meuf :-)

SKULLDAEMON
SKULLDAEMON
Niveau 7
14 juin 2007 à 21:12:19

Kyo_666 ca ira tout seul il faut juste que tu aies confiance en toi :-d

Solene_blonde
Solene_blonde
Niveau 3
14 juin 2007 à 21:12:23

Kyo_666 on ne peux pas non plus VIVRE a ton place tu sais !
Prends ton courage a deux mains et fonce ! C´est obligé tu te prendra des rateaux mais si tu n´essaient pas tu risques pas de réussir :ok:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment