loointer Posté le 14 juin 2007 à 21:10:21 Enfin un topic intelligent!
J´ai une question:Je suis tres amoureux d´une fille, on est de tres bons amis, elle ne le sait pas.
Est ce que je dois lui dire mes sentiments, vu que j´ai peur que si c´est un refus les choses ne seraient plus pareil entre nous....?
Perso, je te dirais, attends d´être SUR que tu l´aimes. Puis parles-lui en, mais en la rassurant. Je pense que tu préfères être son amis que rien du tout, donc fais-lui comprendre que tu veux pas que votre relation change malgré tes sentiments, si elle est pas ok !