-Mark-_Stone: ne sois pas si défaitiste, n´ais-je pas raison de ce que j´ai dit paul? toi qui est censé tout connaitre?! mdr
bibi_orunita_gt: si, je trouve. Paul non je crois, mais mon cu, qu´on le touche pas! ^^
kyo_666: ce n´est pas parce qu´on a confiance en soi qu´on se la joue! fin, si, un peu, mais c´est bien! En tout cas il vaut mieux ça que ton état d´esprit! ^^
mon amour (mdr): et oui, c´est moi tout craché, et alors, hein? lol