CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

conseil sexologie

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:12:26

Kyo :d) Le coup du "je t´ai pas déja vu quelque part ?" :-d

x-nougatine-x
x-nougatine-x
Niveau 6
14 juin 2007 à 21:12:48

-Mark-_Stone: ne sois pas si défaitiste, n´ais-je pas raison de ce que j´ai dit paul? toi qui est censé tout connaitre?! mdr

bibi_orunita_gt: si, je trouve. Paul non je crois, mais mon cu, qu´on le touche pas! ^^

kyo_666: ce n´est pas parce qu´on a confiance en soi qu´on se la joue! fin, si, un peu, mais c´est bien! En tout cas il vaut mieux ça que ton état d´esprit! ^^

mon amour (mdr): et oui, c´est moi tout craché, et alors, hein? lol

SKULLDAEMON
SKULLDAEMON
Niveau 7
14 juin 2007 à 21:13:07

awetro ;d ) on est là pour te décoincer :diable:

loointer
loointer
Niveau 22
14 juin 2007 à 21:13:09

merci, j´essaierais de le faire (meme si je suis tres timide^^)

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:13:13

Mdr, oki, merci. :hap: :snif: :hap:

-Mark-_Stone
-Mark-_Stone
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:13:24

tien une fille ma ajouté sur msn, plutot mignone
à l´attaque :sournois:

SKULLDAEMON
SKULLDAEMON
Niveau 7
14 juin 2007 à 21:14:09

-Mark-_Stone :d) fonce mais sois calme :diable:

bibi_orunita_gt
bibi_orunita_gt
Niveau 8
14 juin 2007 à 21:14:47

:lol:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:14:54

Lui demande pas de strip. :non2: :o))

SKULLDAEMON
SKULLDAEMON
Niveau 7
14 juin 2007 à 21:15:18

Allez je donne mon msn lol soyons :fou: paullascience@hotmail.com , je sais c ridicule mais j´avais huit ans quand je l´ai crée :fou:

-Mark-_Stone
-Mark-_Stone
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:15:28

Eh ! Mr Alex !

Heureux de vous voir :diable: comment va ta fille claire ? Et cette balle dans le poumon ? tu t´en remetra ?

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:15:29

Merci de répondre à mon problème :noel:

Solene_blonde
Solene_blonde
Niveau 3
14 juin 2007 à 21:15:48

Euh désolée mais les dragues par msn ---> :rire:

SKULLDAEMON
SKULLDAEMON
Niveau 7
14 juin 2007 à 21:16:37

Solene_blonde :d) je ne drague pas par msn j´ai déjà une copine :coeur: c´est nougatine :coeur:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:16:50

Speedy_Gonzalex Posté le 14 juin 2007 à 21:10:22 Tiens, Stone !

Moi j´ai un problème assez étrange... physiquement je suis assez bien ( a ce qu´il parait ), je suis pas trop timide, je suis pas un no-life, j´ai quelques amies ( mais pas des tonnes non plus ), et je pense pas être un chieur... mais toutes les filles que je cotoie sont plus vieilles que moi ( et comme en général elles préférent un type plus vieux... ), et donc bah... pas de petite amie !
Chiant

Comment ça se fait que tu traines avec plus agé que toi déjà ? ^^
T´as aussi des copines dans ta classe quoi, non ?

x-nougatine-x
x-nougatine-x
Niveau 6
14 juin 2007 à 21:17:07

kyo_666: je serais avec toi, j´irai draguer le premier gars que je verrasi, histoire de me prendre un gors rateau, et je rirais. Parce que c´est comme ça qu´il faut r&agir quand on se prend un rateau.
C´est comme ça que je fais et qu´il faut que tout le monde fasse! lol

awetro: prends confance en toi, et assimile ma technique de "tu es un Dieu!!" lol si tu deviens plus sur de toi, ça marchera, tu verras...

bibi_orunita_gt
bibi_orunita_gt
Niveau 8
14 juin 2007 à 21:18:55

SKULL je t´ai rajouté :p)

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:20:06

Cher Frost-Stone-Jericho, ma fille va très bien, elle détient certains secrets dont elle n´a pas conscience, et pour la balle, j´ai besoin de quelques temps de repos, Jay prendra le relais :fou:
Et toi ? Toujours en Belgique ? :-d

SKULLDAEMON
SKULLDAEMON
Niveau 7
14 juin 2007 à 21:20:07

Oui j´ai vu :-p

-Mark-_Stone
-Mark-_Stone
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:21:17

kyo, je peu repondre a la place de psedy

monsieur est jeune mais et en 1er S !

il squatte avec des filles plus agée mais elle sont de sa classe...

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment