Damus06 Posté le 14 juin 2007 à 21:51:16 De toute façcon rien ne vaut les pompes et les abdos ca au moins c´est pas trop dur et on sens quand il faut s´arreter.
Je fais 30 abdos pour commencer, et 10 pompes.
Ca va faire 8 mois que j´ai plus fait. Avant, je faisais environ 50 abdos, et 10 pompes aussi. les pompes c´est balèze... Une fois j´ai fais 100 abdos et 50 pompes, j´ai pu plus en faire penant 5 jours. 