Marion m´accepte pas.
Moi j´ai commencé les altèrs depuis février... Et vu que je suis en vacances, je vais reprendre Pompes et abdos.
Sinon au niveau gueule, j´ai un problème. Mes dents de devant sont un peu trop avancé. Vous allez me dire va chez l´orto. j´y suis. Et elles ont un peu reculés, mais pas assez.
Et je peux m´en prendre qu´à moi-me^me, je mettais quasiment jamais les élastiques et tout... 
Les autres me disaient que ça servait à rien, bon c´est pas une excuse, c´est moi qui les ai pas mis. 
Dire que j´aurais pu arranger ma gueule, pour ça je me déteste. 