CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

conseil sexologie

A_boy
A_boy
Niveau 9
14 juin 2007 à 21:30:42

ben la c´est entierement ta faute mon povre

SKULLDAEMON
SKULLDAEMON
Niveau 7
14 juin 2007 à 21:30:46

Kyo_666 :d) tu prends quel poids pour tes haltères ? (moi 6 kilos)

x-nougatine-x
x-nougatine-x
Niveau 6
14 juin 2007 à 21:30:49

tu m´as pas ajouté kyo, si?? ça marche pas alors! lol donne ton adresse, je t´ajoute.

Et bien sur que d´être musclé c´est bien, bien sur que ça sert mon amour, t´es super hum.. alléchant? lol je parle de toi commme si t´étais de la viande, je sers à rien! xp
fin, tu m´as compris.. ^^

bibi_orunita_gt
bibi_orunita_gt
Niveau 8
14 juin 2007 à 21:31:27

Bon les gars je suis désolé mis je retourne étudier , examen d´anglais demain Goodbye all :p)

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:31:44

Skull :d) J´en suis qu´à 1. :rouge: :(
J´ai commencé sans poid, juste la barre, comme on m´avait conseillé, puis j´ai fait de longues séries avec 0.5 de 40 ou 50. Puis je suis passé à 1. Là j´en fais 50. :(

bibi_orunita_gt
bibi_orunita_gt
Niveau 8
14 juin 2007 à 21:32:28

kyo courage ;)

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:32:45

Riku-PSG@hotmail.fr

SKULLDAEMON
SKULLDAEMON
Niveau 7
14 juin 2007 à 21:32:48

N´hésite pas à augmenter à 2 ou 3 ca se voit rapidement à 4 moi je fais des séries de 40 de six kilos mais j´ai augmenté progressivement ... :ok:

A_boy
A_boy
Niveau 9
14 juin 2007 à 21:33:58

PSG???? :(

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:34:24

Moi aussi j´ai commencé la muscu, bras + épaules + abdos... maintenant je suis mince ( trop à mon gout ) et musclé ( pas assez à mon gout ) ! :fou:

x-nougatine-x
x-nougatine-x
Niveau 6
14 juin 2007 à 21:35:18

Speedy_Gonzalex: si l´avis date, renseigne toi à nouveau, on sait jamais! ^^
J´ai changé d´avis sur Paul en une semaine donc c´est tête la même chose pour elle! ^^

A_boy
A_boy
Niveau 9
14 juin 2007 à 21:35:32

Perso j´en fais tt les mercredi et week end

SKULLDAEMON
SKULLDAEMON
Niveau 7
14 juin 2007 à 21:35:39

Moi j´ai mon poids idéal (62kilos) et je suis assez musclé ...

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:36:02

J´attend nougatine. :o))

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:36:44

1m72 je crois et 53 kg... :ouch:

und3r_w0rld
und3r_w0rld
Niveau 7
14 juin 2007 à 21:36:44

Speedy_Gonzalex: si l´avis date, renseigne toi à nouveau, on sait jamais! ^^
J´ai changé d´avis sur Paul en une semaine donc c´est tête la même chose pour elle! ^^

oui tu c´est les sentiments peuvent changer.. moi ma copine n´etait pas attirer par moi avant..

A_boy
A_boy
Niveau 9
14 juin 2007 à 21:36:50

je dois y aller :bye:

SKULLDAEMON
SKULLDAEMON
Niveau 7
14 juin 2007 à 21:37:25

:bye: A boy

Sonny95
Sonny95
Niveau 5
14 juin 2007 à 21:37:54

Nougatine tas un skyblog ? :o))

Damus06
Damus06
Niveau 7
14 juin 2007 à 21:38:25

Le truc avec les haltères c´est qu´il ne faut pas non plus faire des séries avec des poids trop faibles sinon les muscles gonflent mais ça n´augmente pas ta force pour autant. Ca ressemble plus a de la gonflette

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment