En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
conseil sexologie
mr-Bean
Niveau 6
14 juin 2007 à 21:39:05
La muscu j´ aime pas trop moi, ca le fait pas d´ etre hyper musclé jtrouve...
kyo_666
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:39:07
Damus Oui mais pour commencer si je suis pas du tout muscler ?
SKULLDAEMON
Niveau 7
14 juin 2007 à 21:39:43
Damus a raison c´est pour ca que j´ai pris des 6 kilos mais c lourd enfin maintenant ca va
SKULLDAEMON
Niveau 7
14 juin 2007 à 21:40:30
Non Marion n´a pas de skyblog ou de blog dsl ... je la garde pour moi
Damus06
Niveau 7
14 juin 2007 à 21:40:47
La c´est sur qui faut commencer par pas beacoup mais faut pa reste trop longtemps a 0.5 ou a 1 kg. Puis personne n´est pas musclé du tout.
kyo_666
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:40:54
n faite non, là j´ai 2 au total, 2 kilos ! deux de 0.5 de chaque côté. ^^ Vous pensez que je dois passer directement à 3 ? ^^
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:40:55
nougatine Merci, ca redonne encore un peu de détermination ce que tu dis Et puis... un sous-entendu bien placé
En fait niveau muscu faudrait que je fasse plus intensif, mais j´ai pas envie de stopper ma croissance ( 1m76 )... en plus avec tout le sport que je fais je grossis pas ( 57kg )... par contre j´ai que du muscle
fromage_enrage
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:40:58
Moi j´en fais pas, je reste moi-même en toutes circonstances
SKULLDAEMON
Niveau 7
14 juin 2007 à 21:41:45
Lol fromage enragé
kyo_666
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:42:24
Nougatine s´est dissipé avec mon adresse.
-Mark-_Stone
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:42:56
Je n´ai aimé qu´une fois, maintenant j´attends la mort.
Damus06
Niveau 7
14 juin 2007 à 21:43:44
Moi ge fait ke quelques series d´halteres le week end parce-que je ne veux pas me bousiller les articulations.
SKULLDAEMON
Niveau 7
14 juin 2007 à 21:43:49
Nous sommes tous morts mais on ne s´en est pas encore rendu compte ...
x-nougatine-x
Niveau 6
14 juin 2007 à 21:43:57
mr-Bean: tu verrasi mon amour, tu verrais pas ça!! mdr non mais c´est bien d´être un peu musclé... ^^
kyo_666
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:45:31
Damus ~> Et tu me conseillerais de faire quoi toi ? Niveau poid, nombre de série, tout les combien ? ^^
Damus06
Niveau 7
14 juin 2007 à 21:45:41
C´est sur mais faut que ca reste pas excessif. Faut pas non plus prendre des produits pour essayer de se muscler plus vite.
Damus06
Niveau 7
14 juin 2007 à 21:46:17
Ca depend ta kel age tu mesure combien et t pèse combien??
SKULLDAEMON
Niveau 7
14 juin 2007 à 21:46:45
Kyo je te conseille 4 kilos séries de 30 à 40 tous les deux jours
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:46:47
Pour les haltères je fais 5 séries de 10 d´haltères de 6kg, chaque bras ( c´est des petites haltères, une par bras )... c´est bon ?