En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Concours du pseudo le + cool
]exar[
Niveau 10
28 avril 2007 à 18:48:20
micro
Topique
Niveau 11
28 avril 2007 à 18:48:34
je vote Frukuschuftubru
MicrO_Ice
Niveau 10
28 avril 2007 à 18:49:43
]exar[ Posté le 28 avril 2007 à 18:48:04 et b1 il les pas tu va pas nous soulez au revoir
Bah si il est là, il a posté le classement après mon message
]exar[
Niveau 10
28 avril 2007 à 18:50:31
gro pennis en louzeur ya que son pseudo qui est louzer
supercookie
Niveau 8
28 avril 2007 à 18:50:38
Je peux m´inscrire ?
]exar[
Niveau 10
28 avril 2007 à 18:51:00
micro: fu*k
Arlette-Chabot
Niveau 11
28 avril 2007 à 18:51:30
Je vote pour Frukuschuftubru!
MicrO_Ice
Niveau 10
28 avril 2007 à 18:51:45
Mais qu´est ce que tu veux à la fin, toi ?
]exar[
Niveau 10
28 avril 2007 à 18:52:16
tu parle a moi ?
Xu-yi
Niveau 4
28 avril 2007 à 18:52:43
Arlette tu pe pa voter!
Moi, par contre je vais voter frukuschuftubru (trop ce pseudo )
MicrO_Ice
Niveau 10
28 avril 2007 à 18:53:23
Bah, oui je parle à toi boulet pff
Jaster_Rogue
Niveau 10
28 avril 2007 à 18:53:49
Dents-pourries.
]exar[
Niveau 10
28 avril 2007 à 18:55:28
ba se que je veut c´est justemen ne plus te parlez que tu me lache boulet loool ma soeur sort sa elle est en 6eme loooooooooool
MicrO_Ice
Niveau 10
28 avril 2007 à 18:57:09
On est très contents pour toi
redforce
Niveau 6
28 avril 2007 à 18:57:48
Votez pour moi
]exar[
Niveau 10
28 avril 2007 à 18:58:28
tu devrait plutot etre mecontent pour toi toi mais bon les boulet sa peut pas pensser tu sais pas se que sa fait alors
koudou_ch
Niveau 10
28 avril 2007 à 19:00:13
je suis aussi dans la liste des inscrit^^
]exar[
Niveau 10
28 avril 2007 à 19:01:06
ont est content pour toi
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
28 avril 2007 à 19:01:37
Le mien
MicrO_Ice
Niveau 10
28 avril 2007 à 19:01:48
]exar[ Posté le 28 avril 2007 à 18:58:28 tu devrait plutot etre mecontent pour toi toi mais bon les boulet sa peut pas pensser tu sais pas se que sa fait alors