En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Concours du pseudo le + cool
]exar[
Niveau 10
28 avril 2007 à 19:03:14
et oui je sais en meme temps c´est normal
MicrO_Ice
Niveau 10
28 avril 2007 à 19:03:57
Bah oui, c´est normal comme tu dis... t´es un boulet...
i_am_american
Niveau 9
28 avril 2007 à 19:04:53
vote for me! ########################## ########################## ##########################
###############################
###############################
###############################
###############################
]exar[
Niveau 10
28 avril 2007 à 19:04:53
si il faud etre un boulet pour savoir se quon dit ba alors c´est assez bizarre
Don-Linko
Niveau 9
28 avril 2007 à 19:05:18
Qui aime les bull dogs ?
MicrO_Ice
Niveau 10
28 avril 2007 à 19:06:08
]exar[ Posté le 28 avril 2007 à 19:04:53
si il faud etre un boulet pour savoir se quon dit ba alors c´est assez bizarre
Houlà, tu sais pas ce que ça veut dire "boulet" sur jv.com
]exar[
Niveau 10
28 avril 2007 à 19:06:59
nan mais arrete tu t enfonce
MicrO_Ice
Niveau 10
28 avril 2007 à 19:08:50
T´es gonflé toi, c´est toi qui depuis tout à l´heure qui me parle Aller, barre toi boulet pff... je pense que t´as autre chose à faire dans la vie, sinon ça veut dire que non seulement tu es un boulet mais en plus un no-life
Ichibaness-
Niveau 8
28 avril 2007 à 19:37:05
Je vote pr Stalingrad...
Last_exit
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:38:37
A quelle heure pourrons nous voter aujourd´hui?
[kanar]
Niveau 6
29 avril 2007 à 11:42:32
je m´inscris avec [kanar]
LeZobChantant
Niveau 1
29 avril 2007 à 11:43:50
On peut toujours s´inscrire ?
Si oui : LeZobChantant
happy_hour
Niveau 8
29 avril 2007 à 11:45:21
Si ce n´est pas trop tard, inscris moi avec "Happy_Hour"
Last_exit
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:46:35
Vous croyez que je peux superviser les inscriptions ?
ProutMail
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:48:55
Je m´inscrit
Last_exit
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:51:09
Linkant tu es là?
uhu_la_colle
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:51:27
Moi je m´inscris
Linkant
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:01:27
Ouais Laxt_Exit chuis là jvais fiare la Maj là. Si tu veiux, quand je suis pas là, tu peux faire les Maj si ça t´ennuye pas tro et si t´as rien de mieux à foutre^^
Bon je vais faire ma Maj là
Plutonium-Boy
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:02:33
Je m´inscris. Même si je n´ai pas la moindre chance.