CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Concours du pseudo le + cool

]exar[
]exar[
Niveau 10
28 avril 2007 à 19:03:14

et oui je sais en meme temps c´est normal

MicrO_Ice
MicrO_Ice
Niveau 10
28 avril 2007 à 19:03:57

Bah oui, c´est normal comme tu dis... t´es un boulet...

i_am_american
i_am_american
Niveau 9
28 avril 2007 à 19:04:53

vote for me!
:noel: :noel: :noel: ##########################
:noel: :noel: :noel: ##########################
:noel: :noel: :noel: ##########################

    1. ###############################
    2. ###############################
    3. ###############################
    4. ###############################
]exar[
]exar[
Niveau 10
28 avril 2007 à 19:04:53

si il faud etre un boulet pour savoir se quon dit ba alors c´est assez bizarre

Don-Linko
Don-Linko
Niveau 9
28 avril 2007 à 19:05:18

Qui aime les bull dogs ?

MicrO_Ice
MicrO_Ice
Niveau 10
28 avril 2007 à 19:06:08

]exar[
Posté le 28 avril 2007 à 19:04:53

si il faud etre un boulet pour savoir se quon dit ba alors c´est assez bizarre

:d) Houlà, tu sais pas ce que ça veut dire "boulet" sur jv.com :question:

]exar[
]exar[
Niveau 10
28 avril 2007 à 19:06:59

nan mais arrete tu t enfonce

MicrO_Ice
MicrO_Ice
Niveau 10
28 avril 2007 à 19:08:50

T´es gonflé toi, c´est toi qui depuis tout à l´heure qui me parle :rire:
Aller, barre toi boulet pff... je pense que t´as autre chose à faire dans la vie, sinon ça veut dire que non seulement tu es un boulet mais en plus un no-life :honte:

Ichibaness-
Ichibaness-
Niveau 8
28 avril 2007 à 19:37:05

Je vote pr Stalingrad... :fete:

Last_exit
Last_exit
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:38:37

:up: A quelle heure pourrons nous voter aujourd´hui? :up: :o))

[kanar]
[kanar]
Niveau 6
29 avril 2007 à 11:42:32

je m´inscris avec [kanar]

LeZobChantant
LeZobChantant
Niveau 1
29 avril 2007 à 11:43:50

On peut toujours s´inscrire ?

Si oui : LeZobChantant

happy_hour
happy_hour
Niveau 8
29 avril 2007 à 11:45:21

Si ce n´est pas trop tard, inscris moi avec "Happy_Hour" :hap:

Last_exit
Last_exit
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:46:35

Vous croyez que je peux superviser les inscriptions :o)) ?

ProutMail
ProutMail
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:48:55

Je m´inscrit :fier:

Last_exit
Last_exit
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:51:09

Linkant tu es là?

uhu_la_colle
uhu_la_colle
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:51:27

Moi je m´inscris :noel:

Linkant
Linkant
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:01:27

Ouais Laxt_Exit chuis là jvais fiare la Maj là. Si tu veiux, quand je suis pas là, tu peux faire les Maj si ça t´ennuye pas tro et si t´as rien de mieux à foutre^^

Bon je vais faire ma Maj là

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:02:33

Je m´inscris. Même si je n´ai pas la moindre chance.

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:03:59

c´est le mien :cool:

:rire: mais non

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment