CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Concours du pseudo le + cool

O_o
O_o
Niveau 9
29 avril 2007 à 16:18:00

je m´inscris

]]knardino[[
]]knardino[[
Niveau 4
29 avril 2007 à 16:19:57

je vote exar

Boulaymann
Boulaymann
Niveau 10
29 avril 2007 à 16:20:52

ok, je vote pour moi :noel:

Last_exit
Last_exit
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:37:15

CLASSEMENT DES PSEUDOS LES PLUS STYLES :pacd:

1.) Les Dieux du style 4 votes

-> Stalingrad

2.) Les stylés 3 Votes

-> Frukuschuftubru
-> Dents-pourries
-> Last_exit
-> Chuck-Maurice

3.) Les un peu stylés 2 Votes

-> fromage-enrage
-> Sniper-Wolf

°°°°°°°°°°°°°°°

4.) Les amateurs 1 Vote

-> Charles-Ingalls
-> I_am_american
-> Arlette_Chabot
-> JeSuisMoche
-> _Bideman_
-> Coupet23
-> KillersWar
-> Cardinal_Noel
-> Jouissif
-> Uhu_la_Colle
-> [Kanar]
-> ]exar[

°°°°°°°°°°°°°°°°

Les I want to be a people 0 vote

- SertAR1
- Kramboyz2
- Cybersex
- redforce
- Mister_Denver
- P_U_T_A_I_N
- Tronche_de_Cake
- koudou_ch
- Flood_Heure_Pro
- Topique
- Youah
- barbarian-gamer
- nomdecompte
- Sthyix
- ListeDesSmileys
- ViveLePilon
- YellowSky
- nido
- Ichibaness-
- Civil_War
- -_pkp_-
- Winker
- -[chocolatier]-
- Fullmetal_
- Devil-Shaman
- [Eternel]
- Boulet-mignon
- Maggle_noel
- Montaigne
- Cisla-noel
- Jaster_Rogue
- Jephte
- CIS-LA_MENACE
- Godbat
- Perotin
- Pwned-noel
- Socialisme
- Pampo2
- yaourrofrui
- Bolt
- anti_wesh
- tentativedumour
- Blackhawk
- Yukio_Tanaka
- DenshaOtoko
- _Jesus_
- ChOuX_Baka
- Kapacity___
- MasterMx
- NarhoZeNoeliste
- phenix_bleu
- alcaponemytry
- [mat44]
- ArchiWorld
- GROS____PENIS
- Zarz
- Night_Lady_Bird
- SuperCookie
- LeZobChantant
- Happy_Gour
- Uhu_la_Colle
- faucon_dilateur
- Plutonium-Boy
- pseudo47
- blue--falcon
- noul
- ]]knardino[[
- o_O
- Klaxons

:mac: REGLES!!!

Seulement les pseudos ayant plus de 100 jours, ou ayant postés 750 messages pourront désormais voter!

CIub
CIub
Niveau 6
29 avril 2007 à 19:37:59

:bave:

Last_exit
Last_exit
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:10:40

:up: n´oubliez pas de voter ou de vous inscrire :-d

arctic--monkeys
arctic--monkeys
Niveau 4
29 avril 2007 à 20:12:20

je m inscrit :cool:

Last_exit
Last_exit
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:15:13

D´accord j´attend d´autres inscriptions pour te noter :ok:

coupet23
coupet23
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:15:32

c´est le mien :noel:

le_hiboux_foux
le_hiboux_foux
Niveau 9
29 avril 2007 à 20:16:10

moi je m´inscript avec
le hiboux foux ©
:noel:

Quest27
Quest27
Niveau 5
29 avril 2007 à 20:16:59

je m´inscrit

le_hiboux_foux
le_hiboux_foux
Niveau 9
29 avril 2007 à 20:17:49

alors mon pseudo il est comment :question:
:noel:

Prince_Kheldar
Prince_Kheldar
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:18:22

tiens je m´inscrit :o))
et je vote Devil-Shaman :fou:

Last_exit
Last_exit
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:20:27

CLASSEMENT DES PSEUDOS LES PLUS STYLES :pacd:

1.) Les Dieux du style 4 votes

-> Stalingrad

2.) Les stylés 3 Votes

-> Frukuschuftubru
-> Dents-pourries
-> Last_exit
-> Chuck-Maurice

3.) Les un peu stylés 2 Votes

-> fromage-enrage
-> Sniper-Wolf

°°°°°°°°°°°°°°°

4.) Les amateurs 1 Vote

-> Charles-Ingalls
-> I_am_american
-> Arlette_Chabot
-> JeSuisMoche
-> _Bideman_
-> Coupet23
-> KillersWar
-> Cardinal_Noel
-> Jouissif
-> Uhu_la_Colle
-> [Kanar]
-> ]exar[
-> Devil-Shaman

°°°°°°°°°°°°°°°°

Les I want to be a people 0 vote

- SertAR1
- Kramboyz2
- Cybersex
- redforce
- Mister_Denver
- P_U_T_A_I_N
- Tronche_de_Cake
- koudou_ch
- Flood_Heure_Pro
- Topique
- Youah
- barbarian-gamer
- nomdecompte
- Sthyix
- ListeDesSmileys
- ViveLePilon
- YellowSky
- nido
- Ichibaness-
- Civil_War
- -_pkp_-
- Winker
- -[chocolatier]-
- Fullmetal_
- [Eternel]
- Boulet-mignon
- Maggle_noel
- Montaigne
- Cisla-noel
- Jaster_Rogue
- Jephte
- CIS-LA_MENACE
- Godbat
- Perotin
- Pwned-noel
- Socialisme
- Pampo2
- yaourrofrui
- Bolt
- anti_wesh
- tentativedumour
- Blackhawk
- Yukio_Tanaka
- DenshaOtoko
- _Jesus_
- ChOuX_Baka
- Kapacity___
- MasterMx
- NarhoZeNoeliste
- phenix_bleu
- alcaponemytry
- [mat44]
- ArchiWorld
- GROS____PENIS
- Zarz
- Night_Lady_Bird
- SuperCookie
- LeZobChantant
- Happy_Gour
- Uhu_la_Colle
- faucon_dilateur
- Plutonium-Boy
- pseudo47
- blue--falcon
- noul
- ]]knardino[[
- o_O
- Klaxons
- Prince_Kheldar
- Quest27
- arctic--monkeys
- le_hiboux_foux

:mac: REGLES!!!

Seulement les pseudos ayant plus de 100 jours, ou ayant postés 750 messages pourront désormais voter!

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:20:58

Je m´inscris.

[Lalgerino]
[Lalgerino]
Niveau 9
29 avril 2007 à 20:21:17

Je m´inscris.

Warrior856
Warrior856
Niveau 4
29 avril 2007 à 20:21:32

http://www.you-win-a-game.fr.st/

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:21:44

Je me désinscris.

maxime3107
maxime3107
Niveau 5
29 avril 2007 à 20:21:51

moi je vote pour

le_hiboux_foux

qui est original

+1

:noel:

[Lalgerino]
[Lalgerino]
Niveau 9
29 avril 2007 à 20:22:19

Je me désinscris aussi.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment