CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Concours du pseudo le + cool

Honda2008
Honda2008
Niveau 8
30 avril 2007 à 15:13:55

Je vote mat44 :noel:

Last_exit
Last_exit
Niveau 10
30 avril 2007 à 15:15:36

1.) Les Incoutournables :noel: :d) 5 votes ou +

-> Frukuschuftubru
-> Dents-pourries

2.) Les Dieux du style :noel: :d) 4 votes

-> Stalingrad
-> Chuck_Maurice
-> Last_exit

°°°°°°°°°°°°°°°°°°

3.) Les stylés :d) 3 Votes

°°°°°°°°°°°°°°°°°°

4.) Les un peu stylés :d) 2 Votes

-> fromage-enrage
-> Sniper-Wolf

°°°°°°°°°°°°°°°°°°

5.) Les amateurs :d) 1 Vote

-> Charles-Ingalls
-> I_am_american
-> Arlette_Chabot
-> JeSuisMoche
-> _Bideman_
-> Coupet23
-> KillersWar
-> Cardinal_Noel
-> Jouissif
-> Uhu_la_Colle
-> [Kanar]
-> ]exar[
-> Devil-Shaman
-> le_hiboux_foux
-> SuperCookie
-> the-serveur
-> Topique

°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Les I want to be a people -> 0 vote

- SertAR1
- Kramboyz2
- Cybersex
- redforce
- Mister_Denver
- P_U_T_A_I_N
- Tronche_de_Cake
- koudou_ch
- Flood_Heure_Pro
- Youah
- barbarian-gamer
- nomdecompte
- Sthyix
- ListeDesSmileys
- ViveLePilon
- YellowSky
- nido
- Ichibaness-
- Civil_War
- -_pkp_-
- Winker
- -[chocolatier]-
- Fullmetal_
- [Eternel]
- Boulet-mignon
- Maggle_noel
- Montaigne
- Cisla-noel
- Jaster_Rogue
- Jephte
- CIS-LA_MENACE
- Godbat
- Perotin
- Pwned-noel
- Socialisme
- Pampo2
- yaourrofrui
- Bolt
- anti_wesh
- tentativedumour
- Blackhawk
- Yukio_Tanaka
- DenshaOtoko
- _Jesus_
- ChOuX_Baka
- Kapacity___
- MasterMx
- NarhoZeNoeliste
- phenix_bleu
- alcaponemytry
- [mat44]
- ArchiWorld
- GROS____PENIS
- Zarz
- Night_Lady_Bird
- LeZobChantant
- Happy_Gour
- Uhu_la_Colle
- faucon_dilateur
- Plutonium-Boy
- pseudo47
- blue--falcon
- noul
- ]]knardino[[
- o_O
- Klaxons
- Prince_Kheldar
- Quest27
- arctic--monkeys
- the_che_guevara
- [Lalgerino]
- muh
- Gabrielle
- Ben-De-La-Dinde
- T-mac-Fire
- ]d[-_-]b[
- Kenny_de_retour
- EXENODS
- -[Bapt]-
- RollingPackard
- CaLaMaR_GeAnT
- penspinner
- --crazymarty--
- ]Pwal2BitE[
- Ote-la-Vie

Frukuschuftubru est actuellement premier avec 6 votes :ok: suivi de près par Dents-pourries avec 5 votes :)

CONTINUEZ VOS VOTES :-d merci

Encore désolé à --crazymarty-- pour la fuite

_Swifer_
_Swifer_
Niveau 10
30 avril 2007 à 15:28:35

Je vote _Swifer_ :-p

Xu-yi
Xu-yi
Niveau 4
30 avril 2007 à 15:30:46

Je vote Fruschutuftubruh machin :noel:

Last_exit
Last_exit
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:53:37

Bonsoir à tous :) !

Pour voter xu-yi il faut être inscrit je t´inscrit donc :ok:

Frukuschuftubru s´envole avec 7 votes :ok:

CONTINUEZ LES VOTES ET INSCRIVEZ VOUS :-d

Last_exit
Last_exit
Niveau 10
30 avril 2007 à 21:40:21

:up:

OSELA
OSELA
Niveau 10
30 avril 2007 à 21:41:12

Je m´inscris :noel:

cd-vierge
cd-vierge
Niveau 6
30 avril 2007 à 21:41:27

je m´inscris

Undertek
Undertek
Niveau 10
30 avril 2007 à 21:41:37

Rajoute moi :-p

Le-Fullmetal
Le-Fullmetal
Niveau 10
30 avril 2007 à 21:41:43

Je vote le-fullmetal :noel:

CisIo
CisIo
Niveau 6
30 avril 2007 à 21:41:52

je m´inscris

anti-blabla
anti-blabla
Niveau 4
30 avril 2007 à 21:42:30

moi jminscris aussi

boulet-17
boulet-17
Niveau 4
30 avril 2007 à 21:43:17

mon bluch_7 et mon skyaurestgay s´inscrit :noel:

Last_exit
Last_exit
Niveau 10
30 avril 2007 à 21:43:52

1 seul pseudo boulet-17 :ok: merci lequel tu choisis?

Jaster_Rogue
Jaster_Rogue
Niveau 10
30 avril 2007 à 21:44:24

Votez pour moi ! :snif2:

Je vote Dents-pourries. :ok:

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
30 avril 2007 à 21:45:27

je vote :

- Uhu_la_Colle

boulet-17
boulet-17
Niveau 4
30 avril 2007 à 21:45:45

bluch_7

Last_exit
Last_exit
Niveau 10
30 avril 2007 à 21:49:07

C´est noté !

Allez n´hésitez pas :-d VOTEZ

Last_exit
Last_exit
Niveau 10
30 avril 2007 à 21:54:51

1.) Les Incoutournables :noel: :d) 5 votes ou +

-> Frukuschuftubru (7)
-> Dents-pourries (6)

2.) Les Dieux du style :noel: :d) 4 votes

-> Stalingrad
-> Chuck_Maurice
-> Last_exit

°°°°°°°°°°°°°°°°°°

3.) Les stylés :d) 3 Votes

°°°°°°°°°°°°°°°°°°

4.) Les un peu stylés :d) 2 Votes

-> fromage-enrage
-> Sniper-Wolf
-> Uhu_la_Colle

°°°°°°°°°°°°°°°°°°

5.) Les amateurs :d) 1 Vote

-> Charles-Ingalls
-> I_am_american
-> Arlette_Chabot
-> JeSuisMoche
-> _Bideman_
-> Coupet23
-> KillersWar
-> Cardinal_Noel
-> Jouissif
-> [Kanar]
-> ]exar[
-> Devil-Shaman
-> le_hiboux_foux
-> SuperCookie
-> the-serveur
-> Topique

°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Les I want to be a people -> 0 vote

- SertAR1
- Kramboyz2
- Cybersex
- redforce
- Mister_Denver
- P_U_T_A_I_N
- Tronche_de_Cake
- koudou_ch
- Flood_Heure_Pro
- Youah
- barbarian-gamer
- nomdecompte
- Sthyix
- ListeDesSmileys
- ViveLePilon
- YellowSky
- nido
- Ichibaness-
- Civil_War
- -_pkp_-
- Winker
- -[chocolatier]-
- Fullmetal_
- [Eternel]
- Boulet-mignon
- Maggle_noel
- Montaigne
- Cisla-noel
- Jaster_Rogue
- Jephte
- CIS-LA_MENACE
- Godbat
- Perotin
- Pwned-noel
- Socialisme
- Pampo2
- yaourrofrui
- Bolt
- anti_wesh
- tentativedumour
- Blackhawk
- Yukio_Tanaka
- DenshaOtoko
- _Jesus_
- ChOuX_Baka
- Kapacity___
- MasterMx
- NarhoZeNoeliste
- phenix_bleu
- alcaponemytry
- [mat44]
- ArchiWorld
- GROS____PENIS
- Zarz
- Night_Lady_Bird
- LeZobChantant
- Happy_Gour
- faucon_dilateur
- Plutonium-Boy
- pseudo47
- blue--falcon
- noul
- ]]knardino[[
- o_O
- Klaxons
- Prince_Kheldar
- Quest27
- arctic--monkeys
- the_che_guevara
- [Lalgerino]
- muh
- Gabrielle
- Ben-De-La-Dinde
- T-mac-Fire
- ]d[-_-]b[
- Kenny_de_retour
- EXENODS
- -[Bapt]-
- RollingPackard
- CaLaMaR_GeAnT
- penspinner
- --crazymarty--
- ]Pwal2BitE[
- Ote-la-Vie
- OSELA
- cd-vierge
- Undertek
- CisIo
- anti-blabla
- bluch_7

Combat assez serré, toujours entre Frukuschuftubru et Dents-pourries :rouge:

Le-Fullmetal
Le-Fullmetal
Niveau 10
30 avril 2007 à 21:58:02

Pourquoi je suis pas inscrit :(

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment