CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Concours du pseudo le + cool

the-serveur
the-serveur
Niveau 5
30 avril 2007 à 12:33:27

je peux encore m´inscrire ?

mon pseudo est trop cool je trouve

Last_exit
Last_exit
Niveau 10
30 avril 2007 à 12:36:54

Biensûr toutes les inscriptions sont acceptées :ok: je ferai la liste plus tard continuez de vous inscrire et de voter :ok: :)

T-mac-Fire
T-mac-Fire
Niveau 10
30 avril 2007 à 12:40:14

ah ok je suis avant dernier :(

perotin
perotin
Niveau 8
30 avril 2007 à 12:41:40

Je vais voter pour Frukuschuftubru (j´avoue avoir fait copier/coller pour écrire le pseudo :lol: )

Exenods
Exenods
Niveau 10
30 avril 2007 à 12:42:24

Frukuschuftubru :hap:
Je me souviens de ce pseudo! :hap:

Je vote lui! :-p

Last_exit
Last_exit
Niveau 10
30 avril 2007 à 12:46:37

EXENODS tu dois être inscrit pour pouvoir voter :ok:

Kenny_de_retour
Kenny_de_retour
Niveau 3
30 avril 2007 à 12:47:49

le mien :bave:

Last_exit
Last_exit
Niveau 10
30 avril 2007 à 12:55:21

1.) Les Incoutournables :noel: :d) 5 votes ou +

-> Frukuschuftubru
-> Dents-pourries

2.) Les Dieux du style :noel: :d) 4 votes

-> Stalingrad
-> Chuck_Maurice
-> Last_exit

°°°°°°°°°°°°°°°°°°

3.) Les stylés :d) 3 Votes

°°°°°°°°°°°°°°°°°°

4.) Les un peu stylés :d) 2 Votes

-> fromage-enrage
-> Sniper-Wolf

°°°°°°°°°°°°°°°°°°

5.) Les amateurs :d) 1 Vote

-> Charles-Ingalls
-> I_am_american
-> Arlette_Chabot
-> JeSuisMoche
-> _Bideman_
-> Coupet23
-> KillersWar
-> Cardinal_Noel
-> Jouissif
-> Uhu_la_Colle
-> [Kanar]
-> ]exar[
-> Devil-Shaman
-> le_hiboux_foux
-> SuperCookie

°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Les I want to be a people -> 0 vote

- SertAR1
- Kramboyz2
- Cybersex
- redforce
- Mister_Denver
- P_U_T_A_I_N
- Tronche_de_Cake
- koudou_ch
- Flood_Heure_Pro
- Topique
- Youah
- barbarian-gamer
- nomdecompte
- Sthyix
- ListeDesSmileys
- ViveLePilon
- YellowSky
- nido
- Ichibaness-
- Civil_War
- -_pkp_-
- Winker
- -[chocolatier]-
- Fullmetal_
- [Eternel]
- Boulet-mignon
- Maggle_noel
- Montaigne
- Cisla-noel
- Jaster_Rogue
- Jephte
- CIS-LA_MENACE
- Godbat
- Perotin
- Pwned-noel
- Socialisme
- Pampo2
- yaourrofrui
- Bolt
- anti_wesh
- tentativedumour
- Blackhawk
- Yukio_Tanaka
- DenshaOtoko
- _Jesus_
- ChOuX_Baka
- Kapacity___
- MasterMx
- NarhoZeNoeliste
- phenix_bleu
- alcaponemytry
- [mat44]
- ArchiWorld
- GROS____PENIS
- Zarz
- Night_Lady_Bird
- LeZobChantant
- Happy_Gour
- Uhu_la_Colle
- faucon_dilateur
- Plutonium-Boy
- pseudo47
- blue--falcon
- noul
- ]]knardino[[
- o_O
- Klaxons
- Prince_Kheldar
- Quest27
- arctic--monkeys
- the_che_guevara
- [Lalgerino]
- muh
- Gabrielle
- Ben-De-La-Dinde
- T-mac-Fire
- ]d[-_-]b[
- Kenny_de_retour
- EXENODS
- the-serveur
- -[Bapt]-

Frukuschuftubru est actuellement premier avec 6 votes :ok: suivi de près par Dents-pourries avec 5 votes :)

CONTINUEZ VOS VOTES :-d merci

nail_douberie
nail_douberie
Niveau 6
30 avril 2007 à 12:58:12

je vote the-serveur

_[Bapt]_
_[Bapt]_
Niveau 1
30 avril 2007 à 13:01:24

Je m´insrit pas mais par contre je vote -[Bapt]- :coeur:

RollingPackard
RollingPackard
Niveau 7
30 avril 2007 à 13:01:56

je m´ inscrit

RollingPackard

Last_exit
Last_exit
Niveau 10
30 avril 2007 à 13:32:11

:up: continuez de vous inscrire et de donner vos votes :ok: :)

frukuschuftubru
frukuschuftubru
Niveau 11
30 avril 2007 à 14:13:58

hé, je suis gagnant :fete:
Moi je vais donner mon vote pour Topique (j´aime bien, c´est comme Topic :-d)
:)

CaLaMaR_GeAnT
CaLaMaR_GeAnT
Niveau 7
30 avril 2007 à 14:21:36

je m´inscrit et je vote pour CaLaMaR_GeAnT...
:ok:

Last_exit
Last_exit
Niveau 10
30 avril 2007 à 14:47:38

1.) Les Incoutournables :noel: :d) 5 votes ou +

-> Frukuschuftubru
-> Dents-pourries

2.) Les Dieux du style :noel: :d) 4 votes

-> Stalingrad
-> Chuck_Maurice
-> Last_exit

°°°°°°°°°°°°°°°°°°

3.) Les stylés :d) 3 Votes

°°°°°°°°°°°°°°°°°°

4.) Les un peu stylés :d) 2 Votes

-> fromage-enrage
-> Sniper-Wolf

°°°°°°°°°°°°°°°°°°

5.) Les amateurs :d) 1 Vote

-> Charles-Ingalls
-> I_am_american
-> Arlette_Chabot
-> JeSuisMoche
-> _Bideman_
-> Coupet23
-> KillersWar
-> Cardinal_Noel
-> Jouissif
-> Uhu_la_Colle
-> [Kanar]
-> ]exar[
-> Devil-Shaman
-> le_hiboux_foux
-> SuperCookie
-> the-serveur
-> Topique

°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Les I want to be a people -> 0 vote

- SertAR1
- Kramboyz2
- Cybersex
- redforce
- Mister_Denver
- P_U_T_A_I_N
- Tronche_de_Cake
- koudou_ch
- Flood_Heure_Pro
- Youah
- barbarian-gamer
- nomdecompte
- Sthyix
- ListeDesSmileys
- ViveLePilon
- YellowSky
- nido
- Ichibaness-
- Civil_War
- -_pkp_-
- Winker
- -[chocolatier]-
- Fullmetal_
- [Eternel]
- Boulet-mignon
- Maggle_noel
- Montaigne
- Cisla-noel
- Jaster_Rogue
- Jephte
- CIS-LA_MENACE
- Godbat
- Perotin
- Pwned-noel
- Socialisme
- Pampo2
- yaourrofrui
- Bolt
- anti_wesh
- tentativedumour
- Blackhawk
- Yukio_Tanaka
- DenshaOtoko
- _Jesus_
- ChOuX_Baka
- Kapacity___
- MasterMx
- NarhoZeNoeliste
- phenix_bleu
- alcaponemytry
- [mat44]
- ArchiWorld
- GROS____PENIS
- Zarz
- Night_Lady_Bird
- LeZobChantant
- Happy_Gour
- Uhu_la_Colle
- faucon_dilateur
- Plutonium-Boy
- pseudo47
- blue--falcon
- noul
- ]]knardino[[
- o_O
- Klaxons
- Prince_Kheldar
- Quest27
- arctic--monkeys
- the_che_guevara
- [Lalgerino]
- muh
- Gabrielle
- Ben-De-La-Dinde
- T-mac-Fire
- ]d[-_-]b[
- Kenny_de_retour
- EXENODS
- -[Bapt]-
- RollingPackard
- CaLaMaR_GeAnT

Frukuschuftubru est actuellement premier avec 6 votes :ok: suivi de près par Dents-pourries avec 5 votes :)

CONTINUEZ VOS VOTES :-d merci

StaIingrad
StaIingrad
Niveau 6
30 avril 2007 à 14:58:56

je vote pour moi ! :noel:

Ote-la-Vie
Ote-la-Vie
Niveau 5
30 avril 2007 à 15:00:23

Je m´inscris. :noel:

]Pwal2BitE[
]Pwal2BitE[
Niveau 4
30 avril 2007 à 15:12:33

Hey man Look mon pseudo HAHA

J´minscris :noel:

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
30 avril 2007 à 15:13:20

tu m´as toujours pas inscrits :sleep:

_hassiron_
_hassiron_
Niveau 9
30 avril 2007 à 15:13:27

je m´inscri avec penspinner

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment