CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Concours du pseudo le + cool

le_hiboux_foux
le_hiboux_foux
Niveau 9
29 avril 2007 à 20:22:42

merci a toi qui vote pour moi

:noel:

galipoka
galipoka
Niveau 5
29 avril 2007 à 20:22:48

Je vote dents pourries

Last_exit
Last_exit
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:23:35

Ok les gars :ok: maxime3107 je t´inscrit aussi?

(Tu me parait suspect :ok: )

Last_exit
Last_exit
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:24:20

Ah non désolé j´avais mal lu excuse moi maxime :-(

maxime3107
maxime3107
Niveau 5
29 avril 2007 à 20:29:31

pas grave Last_exit

nan pas la peine de m´inscrire je vote juste :ok:

:noel:

Last_exit
Last_exit
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:30:31

Pour voter il faut s´inscrire :-(

Inscris toi tu n´as rien à perdre de toute manière :-p

B0RAT
B0RAT
Niveau 7
29 avril 2007 à 20:31:46

je m´inscri :noel:

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:32:19

Apple--boy :o))
Le best des bests :o))

maxime3107
maxime3107
Niveau 5
29 avril 2007 à 20:32:27

ok alors tu peux m´inscrire :ok:

:noel:

Last_exit
Last_exit
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:33:26

D´accord je t´inscris et je prend en compte ton vote après avoir eu d´autre inscription :ok:

Linkant
Linkant
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:37:27

Salut, Merci beaucoup last_Exit pour ton aide :ok: Mille fois merci :-d

:pacg: CLASSEMENT DES PSEUDOS LES PLUS STYLES :pacd:

1.) Les Dieux du style :noel: :d) 4 votes

-> Stalingrad
-> Dents-pourries
-> Chuck_Maurice

°°°°°°°°°°°°°°°°°°

2.) Les stylés :d) 3 Votes

-> Frukuschuftubru
-> Last_exit

°°°°°°°°°°°°°°°°°°

3.) Les un peu stylés :d) 2 Votes

-> fromage-enrage
-> Sniper-Wolf

°°°°°°°°°°°°°°°°°°

4.) Les amateurs :d) 1 Vote

-> Charles-Ingalls
-> I_am_american
-> Arlette_Chabot
-> JeSuisMoche
-> _Bideman_
-> Coupet23
-> KillersWar
-> Cardinal_Noel
-> Jouissif
-> Uhu_la_Colle
-> [Kanar]
-> ]exar[
-> Devil-Shaman

°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Les I want to be a people -> 0 vote

- SertAR1
- Kramboyz2
- Cybersex
- redforce
- Mister_Denver
- P_U_T_A_I_N
- Tronche_de_Cake
- koudou_ch
- Flood_Heure_Pro
- Topique
- Youah
- barbarian-gamer
- nomdecompte
- Sthyix
- ListeDesSmileys
- ViveLePilon
- YellowSky
- nido
- Ichibaness-
- Civil_War
- -_pkp_-
- Winker
- -[chocolatier]-
- Fullmetal_
- [Eternel]
- Boulet-mignon
- Maggle_noel
- Montaigne
- Cisla-noel
- Jaster_Rogue
- Jephte
- CIS-LA_MENACE
- Godbat
- Perotin
- Pwned-noel
- Socialisme
- Pampo2
- yaourrofrui
- Bolt
- anti_wesh
- tentativedumour
- Blackhawk
- Yukio_Tanaka
- DenshaOtoko
- _Jesus_
- ChOuX_Baka
- Kapacity___
- MasterMx
- NarhoZeNoeliste
- phenix_bleu
- alcaponemytry
- [mat44]
- ArchiWorld
- GROS____PENIS
- Zarz
- Night_Lady_Bird
- SuperCookie
- LeZobChantant
- Happy_Gour
- Uhu_la_Colle
- faucon_dilateur
- Plutonium-Boy
- pseudo47
- blue--falcon
- noul
- ]]knardino[[
- o_O
- Klaxons
- Prince_Kheldar
- Quest27
- arctic--monkeys
- le_hiboux_foux
- the_che_guevara
- [Lalgerino]

:mac: REGLES!!!

Seulement les pseudos ayant plus de 100 jours, ou ayant postés 750 messages pourront désormais voter!

biday
biday
Niveau 7
29 avril 2007 à 20:39:40

jminscrit :noel:

Last_exit
Last_exit
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:40:10

Y a pas de quoi Linkant, j´espère que j´aurai bien fait le boulot :-d tu peux me demander quand tu veux pour en "prendre soin"

je_sais_tout
je_sais_tout
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:40:56

Je m´inscris!
Et je vote last-exit

le_hiboux_foux
le_hiboux_foux
Niveau 9
29 avril 2007 à 20:41:41

moi j´ai eu un vote pourquoi je ne suis pas dans la partie "les amateurs" :question:

maxime3107
maxime3107
Niveau 5
29 avril 2007 à 20:42:26

bon je me désinscris parce que je pars

@+

:noel:

Last_exit
Last_exit
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:42:37

le_hiboux_foux => ne t´inquiète pas :ok: tu vas être noté petite fuite :)

Je_Sais_Tout => merci infiniment :-d

le_hiboux_foux
le_hiboux_foux
Niveau 9
29 avril 2007 à 20:43:20

ok merci :ok:

GABRIELLE
GABRIELLE
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:46:30

Je vote SuperCookie :rire:

Linkant
Linkant
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:49:54

C´est vraiment sympa Last_Exit, en ce moment j´ai pas trop le temps pour gérer. Donc si ça te dérange pas bien sur, tu peux t´en occuper, mais seulement si tu t´emmerdes vraiment à fond hein, je veut en aucun cas te forcer, t´es vraiment sympa :)

Bon ben moi je dois denouveu y aller :)

Et oui t´as bien fait le boulot^^

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment