CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Concours du pseudo le + cool

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
29 avril 2007 à 20:55:45

Votez pour moi :snif2:

ComradeKowalski
ComradeKowalski
Niveau 7
29 avril 2007 à 20:57:33

Mon pseudo à rien de cool... :snif:

muh
muh
Niveau 11
29 avril 2007 à 20:58:41

Je vais voter pour Frukuschuftubru :)

Last_exit
Last_exit
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:02:47

Je ne sais pas si je vais avoir le temps ce soir et oui le boulot mais je passerai tout à l´heure. Promis.

CONTINUEZ DE VOUS INSCRIRE ET CONTINUEZ VOS VOTES :ok:

Last_exit
Last_exit
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:06:29

1.) Les Dieux du style :noel: :d) 4 votes

-> Stalingrad
-> Dents-pourries
-> Chuck_Maurice
-> Frukuschuftubru
-> Last_exit

°°°°°°°°°°°°°°°°°°

2.) Les stylés :d) 3 Votes

°°°°°°°°°°°°°°°°°°

3.) Les un peu stylés :d) 2 Votes

-> fromage-enrage
-> Sniper-Wolf

°°°°°°°°°°°°°°°°°°

4.) Les amateurs :d) 1 Vote

-> Charles-Ingalls
-> I_am_american
-> Arlette_Chabot
-> JeSuisMoche
-> _Bideman_
-> Coupet23
-> KillersWar
-> Cardinal_Noel
-> Jouissif
-> Uhu_la_Colle
-> [Kanar]
-> ]exar[
-> Devil-Shaman
-> le_hiboux_foux
-> SuperCookie

°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Les I want to be a people -> 0 vote

- SertAR1
- Kramboyz2
- Cybersex
- redforce
- Mister_Denver
- P_U_T_A_I_N
- Tronche_de_Cake
- koudou_ch
- Flood_Heure_Pro
- Topique
- Youah
- barbarian-gamer
- nomdecompte
- Sthyix
- ListeDesSmileys
- ViveLePilon
- YellowSky
- nido
- Ichibaness-
- Civil_War
- -_pkp_-
- Winker
- -[chocolatier]-
- Fullmetal_
- [Eternel]
- Boulet-mignon
- Maggle_noel
- Montaigne
- Cisla-noel
- Jaster_Rogue
- Jephte
- CIS-LA_MENACE
- Godbat
- Perotin
- Pwned-noel
- Socialisme
- Pampo2
- yaourrofrui
- Bolt
- anti_wesh
- tentativedumour
- Blackhawk
- Yukio_Tanaka
- DenshaOtoko
- _Jesus_
- ChOuX_Baka
- Kapacity___
- MasterMx
- NarhoZeNoeliste
- phenix_bleu
- alcaponemytry
- [mat44]
- ArchiWorld
- GROS____PENIS
- Zarz
- Night_Lady_Bird
- LeZobChantant
- Happy_Gour
- Uhu_la_Colle
- faucon_dilateur
- Plutonium-Boy
- pseudo47
- blue--falcon
- noul
- ]]knardino[[
- o_O
- Klaxons
- Prince_Kheldar
- Quest27
- arctic--monkeys
- the_che_guevara
- [Lalgerino]
- muh
- Gabrielle

Jaster_Rogue
Jaster_Rogue
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:08:34

Je me suis auto-bidé en m´inscrivant... :-(

Je vote dents-pourries. :ok:

Last_exit
Last_exit
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:21:22

Un petit :up: pour la soirée :)

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:22:08

Je m´inscris.

Last_exit
Last_exit
Niveau 10
30 avril 2007 à 00:28:17

1.) Les Incoutournables :noel: :d) 5 votes ou +

-> Dents-pourries

2.) Les Dieux du style :noel: :d) 4 votes

-> Stalingrad
-> Chuck_Maurice
-> Frukuschuftubru
-> Last_exit

°°°°°°°°°°°°°°°°°°

3.) Les stylés :d) 3 Votes

°°°°°°°°°°°°°°°°°°

4.) Les un peu stylés :d) 2 Votes

-> fromage-enrage
-> Sniper-Wolf

°°°°°°°°°°°°°°°°°°

5.) Les amateurs :d) 1 Vote

-> Charles-Ingalls
-> I_am_american
-> Arlette_Chabot
-> JeSuisMoche
-> _Bideman_
-> Coupet23
-> KillersWar
-> Cardinal_Noel
-> Jouissif
-> Uhu_la_Colle
-> [Kanar]
-> ]exar[
-> Devil-Shaman
-> le_hiboux_foux
-> SuperCookie

°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Les I want to be a people -> 0 vote

- SertAR1
- Kramboyz2
- Cybersex
- redforce
- Mister_Denver
- P_U_T_A_I_N
- Tronche_de_Cake
- koudou_ch
- Flood_Heure_Pro
- Topique
- Youah
- barbarian-gamer
- nomdecompte
- Sthyix
- ListeDesSmileys
- ViveLePilon
- YellowSky
- nido
- Ichibaness-
- Civil_War
- -_pkp_-
- Winker
- -[chocolatier]-
- Fullmetal_
- [Eternel]
- Boulet-mignon
- Maggle_noel
- Montaigne
- Cisla-noel
- Jaster_Rogue
- Jephte
- CIS-LA_MENACE
- Godbat
- Perotin
- Pwned-noel
- Socialisme
- Pampo2
- yaourrofrui
- Bolt
- anti_wesh
- tentativedumour
- Blackhawk
- Yukio_Tanaka
- DenshaOtoko
- _Jesus_
- ChOuX_Baka
- Kapacity___
- MasterMx
- NarhoZeNoeliste
- phenix_bleu
- alcaponemytry
- [mat44]
- ArchiWorld
- GROS____PENIS
- Zarz
- Night_Lady_Bird
- LeZobChantant
- Happy_Gour
- Uhu_la_Colle
- faucon_dilateur
- Plutonium-Boy
- pseudo47
- blue--falcon
- noul
- ]]knardino[[
- o_O
- Klaxons
- Prince_Kheldar
- Quest27
- arctic--monkeys
- the_che_guevara
- [Lalgerino]
- muh
- Gabrielle
- Ben-De-La-Dinde

Sur ce je vais me pioter, je vous souhaite donc une bonne nuit et à demain pour de nouvelles inscriptions et de nouveaux votes :bye:

Last_exit

hannibal-snipe
hannibal-snipe
Niveau 4
30 avril 2007 à 00:28:55

Une nouvelle ère est arrivée:

Il faut agrandir notre territoire de forumeur et pour cela nous devons nous emparrer du forum des +35 (CDF+35 = Capture Du Forum +35), pour cela une bonne organisation est necessaire.
Il nous faut lancer une attaque de masse le jour J, durant environ un mois il faudrat oublié le forum 15-18 et poster uniquement sur le +35.

Pour l´organisation se rendre ici:

https://www.jeuxvideo.com/[...]86590-1-0-1-0-0.htm

Ce forum est mort donc pour notre QG ce sera le mieu. Pour toute inscription a la revolution, poster est mette "ok pour l´operation CDF+35", tous les details de l´operation seront donné prochainement.

La victoire est proche.

]d[-_-]b[
]d[-_-]b[
Niveau 4
30 avril 2007 à 00:35:34

moi ?

le_hiboux_foux
le_hiboux_foux
Niveau 9
30 avril 2007 à 12:04:35

bon on reprend quand le concour :question:
:noel:

T-mac-Fire
T-mac-Fire
Niveau 10
30 avril 2007 à 12:17:41

Je vuet bien participer au concour :-p

Last_exit
Last_exit
Niveau 10
30 avril 2007 à 12:23:30

Bonjour à tous Linkant ne doit pas être là.
Je fais la liste une nouvelle fois et vous pourrez voter :ok:

Last_exit

PRAXX
PRAXX
Niveau 10
30 avril 2007 à 12:24:29

Ou pas :(

Last_exit
Last_exit
Niveau 10
30 avril 2007 à 12:25:23

? PRAXX veux tu t´inscrire ou non? :)

Last_exit
Last_exit
Niveau 10
30 avril 2007 à 12:26:56

1.) Les Incoutournables :noel: :d) 5 votes ou +

-> Dents-pourries

2.) Les Dieux du style :noel: :d) 4 votes

-> Stalingrad
-> Chuck_Maurice
-> Frukuschuftubru
-> Last_exit

°°°°°°°°°°°°°°°°°°

3.) Les stylés :d) 3 Votes

°°°°°°°°°°°°°°°°°°

4.) Les un peu stylés :d) 2 Votes

-> fromage-enrage
-> Sniper-Wolf

°°°°°°°°°°°°°°°°°°

5.) Les amateurs :d) 1 Vote

-> Charles-Ingalls
-> I_am_american
-> Arlette_Chabot
-> JeSuisMoche
-> _Bideman_
-> Coupet23
-> KillersWar
-> Cardinal_Noel
-> Jouissif
-> Uhu_la_Colle
-> [Kanar]
-> ]exar[
-> Devil-Shaman
-> le_hiboux_foux
-> SuperCookie

°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Les I want to be a people -> 0 vote

- SertAR1
- Kramboyz2
- Cybersex
- redforce
- Mister_Denver
- P_U_T_A_I_N
- Tronche_de_Cake
- koudou_ch
- Flood_Heure_Pro
- Topique
- Youah
- barbarian-gamer
- nomdecompte
- Sthyix
- ListeDesSmileys
- ViveLePilon
- YellowSky
- nido
- Ichibaness-
- Civil_War
- -_pkp_-
- Winker
- -[chocolatier]-
- Fullmetal_
- [Eternel]
- Boulet-mignon
- Maggle_noel
- Montaigne
- Cisla-noel
- Jaster_Rogue
- Jephte
- CIS-LA_MENACE
- Godbat
- Perotin
- Pwned-noel
- Socialisme
- Pampo2
- yaourrofrui
- Bolt
- anti_wesh
- tentativedumour
- Blackhawk
- Yukio_Tanaka
- DenshaOtoko
- _Jesus_
- ChOuX_Baka
- Kapacity___
- MasterMx
- NarhoZeNoeliste
- phenix_bleu
- alcaponemytry
- [mat44]
- ArchiWorld
- GROS____PENIS
- Zarz
- Night_Lady_Bird
- LeZobChantant
- Happy_Gour
- Uhu_la_Colle
- faucon_dilateur
- Plutonium-Boy
- pseudo47
- blue--falcon
- noul
- ]]knardino[[
- o_O
- Klaxons
- Prince_Kheldar
- Quest27
- arctic--monkeys
- the_che_guevara
- [Lalgerino]
- muh
- Gabrielle
- Ben-De-La-Dinde
- T-mac-Fire
- ]d[-_-]b[

1nsertCoins
1nsertCoins
Niveau 10
30 avril 2007 à 12:30:14

je ne m´inscris pas car tous le monde sait que c´est moi le plus cool :hap: :cd:

Exenods
Exenods
Niveau 10
30 avril 2007 à 12:32:06

Non, moi je le savais pas. :(

-[Bapt]-
-[Bapt]-
Niveau 8
30 avril 2007 à 12:32:13

Moi :fier:
Je m´inscris :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment