CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Concours du pseudo le + cool

crise
crise
Niveau 6
29 avril 2007 à 12:45:29

c´est le mien le meilleur :noel:

Last_exit
Last_exit
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:46:18
  • Linkant profil

* Posté le 29 avril 2007 à 12:43:50 avertir modérateur
* ok merci Last, j´avais pas vu.

Je ferai la Maj maintenan tplus tard, c´ets moche chaque 4 è poste un Maj, j´en ferai ne totue les 1 ou 2 pages alors :)

On fait comme ça :ok: mais tu va être présent tout l´aprèm?

Frodon_is_gay
Frodon_is_gay
Niveau 5
29 avril 2007 à 12:47:35

C´est lui le plus :cool: :o))

happy_hour
happy_hour
Niveau 8
29 avril 2007 à 12:48:54

On ne peut voter qu´une seule fois pas jour ? :(

Last_exit
Last_exit
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:50:52

Happy_Hour :d) Oui mais tient toi au courant régulièrement des votes effectués par les autres :ok:

Naast
Naast
Niveau 1
29 avril 2007 à 13:43:44

Je m´inscrit.

Je vote pour "Last_exit"

Last_exit
Last_exit
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:57:55

Merci Naast

Très rapide comme vote :ok:

Merci beaucoup :)

Boulaymann
Boulaymann
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:58:44

mais genre :noel:

Cybersex
Cybersex
Niveau 6
29 avril 2007 à 14:01:33

Naast : Nombre de messages postés sur les forums : 1

Ah ok.
Encore des votes bidons :ok:

Naast
Naast
Niveau 1
29 avril 2007 à 14:02:37

Nan c´est pas ça, je suis aussi "Drain_you" et d´autres pseudos mais je post avec celui la :noel:

Last_exit
Last_exit
Niveau 10
29 avril 2007 à 14:07:41

Je ne suis pas Naast :ok:

Cybersex
Cybersex
Niveau 6
29 avril 2007 à 14:13:34

Tu vas revoter avec Drain_you ?
Enfin bon j´osef joseph faites ce que vous voulez :ok:
Pour la peine je vote Last_exit x)

Last_exit
Last_exit
Niveau 10
29 avril 2007 à 14:22:02

Euh merci :ok: cybersex ^^

[-AFK-]
[-AFK-]
Niveau 8
29 avril 2007 à 14:24:04

Je vote pour last exit, et je m´inscrit

__Xemnas__
__Xemnas__
Niveau 10
29 avril 2007 à 14:25:10

Je m´inscrit avec __Xemnas__

Last_exit
Last_exit
Niveau 10
29 avril 2007 à 14:25:30

:pacg: CLASSEMENT DES PSEUDOS LES PLUS STYLES :pacd:

1.) Les WINNEUR :noel: :d) 3 Votes

-> Frukuschuftubru
-> Stalingrad
-> Dents-pourries
-> Last_Exit

2.) Les Low-Middles :d) 2 Votes

-> fromage-enrage
-> Chuck-Maurice
-> Snier-Wolf

°°°°°°°°°°°°°°°

3.) Les Low :d) 1 Vote

-> Charles-Ingalls
-> I_am_american
-> Arlette_Chabot
-> JeSuisMoche
-> _Bideman_
-> Coupet23
-> KillersWar
-> Cardinal_Noel
-> Jouissif
-> [Kanar]
-> Uhu_la_Colle

°°°°°°°°°°°°°°°°

Les Looseur 0 vote

- SertAR1
- Kramboyz2
- Cybersex
- redforce
- Mister_Denver
- P_U_T_A_I_N
- Tronche_de_Cake
- koudou_ch
- Flood_Heure_Pro
- Topique
- Youah
- barbarian-gamer
- nomdecompte
- Sthyix
- ListeDesSmileys
- ViveLePilon
- YellowSky
- nido
- Ichibaness-
- Civil_War
- -_pkp_-
- Winker
- -[chocolatier]-
- Fullmetal_
- Devil-Shaman
- [Eternel]
- Boulet-mignon
- Maggle_noel
- Montaigne
- Cisla-noel
- Jaster_Rogue
- Jephte
- CIS-LA_MENACE
- Godbat
- Perotin
- Pwned-noel
- Socialisme
- Pampo2
- yaourrofrui
- Bolt
- anti_wesh
- tentativedumour
- Blackhawk
- Yukio_Tanaka
- DenshaOtoko
- _Jesus_
- ChOuX_Baka
- Kapacity___
- MasterMx
- ]exar[
- NarhoZeNoeliste
- phenix_bleu
- alcaponemytry
- [mat44]
- ArchiWorld
- GROS____PENIS
- Zarz
- Night_Lady_Bird
- SuperCookie
- LeZobChantant
- Happy_Gour

:mac: REGLES!!!

Seulement les pseudos ayant plus de 100 jours, ou ayant postés 750 messages pourront désormais voter!

Vous pouvez aussi continuer les votes, chaque jour seulement 1

Last_exit
Last_exit
Niveau 10
29 avril 2007 à 14:29:04

CLASSEMENT DES PSEUDOS LES PLUS STYLES :pacd:

1.) Les Dieux du style 4 votes

-> Stalingrad

2.) Les stylés 3 Votes

-> Frukuschuftubru
-> Dents-pourries
-> Last_exit

3.) Les un peu stylés 2 Votes

-> fromage-enrage
-> Chuck-Maurice
-> Sniper-Wolf

°°°°°°°°°°°°°°°

4.) Les amateurs 1 Vote

-> Charles-Ingalls
-> Last_Exit
-> I_am_american
-> Arlette_Chabot
-> JeSuisMoche
-> _Bideman_
-> Coupet23
-> KillersWar
-> Cardinal_Noel
-> Jouissif
-> Uhu_la_Colle
-> [Kanar]

°°°°°°°°°°°°°°°°

Les I want to be a people 0 vote

- SertAR1
- Kramboyz2
- Cybersex
- redforce
- Mister_Denver
- P_U_T_A_I_N
- Tronche_de_Cake
- koudou_ch
- Flood_Heure_Pro
- Topique
- Youah
- barbarian-gamer
- nomdecompte
- Sthyix
- ListeDesSmileys
- ViveLePilon
- YellowSky
- nido
- Ichibaness-
- Civil_War
- -_pkp_-
- Winker
- -[chocolatier]-
- Fullmetal_
- Devil-Shaman
- [Eternel]
- Boulet-mignon
- Maggle_noel
- Montaigne
- Cisla-noel
- Jaster_Rogue
- Jephte
- CIS-LA_MENACE
- Godbat
- Perotin
- Pwned-noel
- Socialisme
- Pampo2
- yaourrofrui
- Bolt
- anti_wesh
- tentativedumour
- Blackhawk
- Yukio_Tanaka
- DenshaOtoko
- _Jesus_
- ChOuX_Baka
- Kapacity___
- MasterMx
- ]exar[
- NarhoZeNoeliste
- phenix_bleu
- alcaponemytry
- [mat44]
- ArchiWorld
- GROS____PENIS
- Zarz
- Night_Lady_Bird
- SuperCookie
- LeZobChantant
- Happy_Gour
- Uhu_la_Colle
- faucon_dilateur
- Plutonium-Boy
- pseudo47
- blue--falcon
- noul

:mac: REGLES!!!

Seulement les pseudos ayant plus de 100 jours, ou ayant postés 750 messages pourront désormais voter!

Last_exit
Last_exit
Niveau 10
29 avril 2007 à 14:30:28

A vos inscriptions et à vos votes je reviens ce soir :ok:

Bonne après-midi ! :)

Klaxons
Klaxons
Niveau 9
29 avril 2007 à 14:31:57

Je vote Chuck_Maurice. :rire:
:-d

cyrious
cyrious
Niveau 6
29 avril 2007 à 16:13:34

Stalingrad => <3 armée de terre :coeur:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment