CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ISO vs WARCRAFT: 2eme round

]exar[
]exar[
Niveau 10
17 avril 2007 à 15:24:11

il recommence a se battre

moule_a_gauffre
moule_a_gauffre
Niveau 3
17 avril 2007 à 15:25:27

la batay, la batay :noel:

Iso
Iso
Niveau 16
17 avril 2007 à 15:25:51

Je le owned comme toujours :-)

]exar[
]exar[
Niveau 10
17 avril 2007 à 15:26:14

a voir on attent sa venu et on jugerra

Robinho_Goals
Robinho_Goals
Niveau 5
17 avril 2007 à 15:26:28

Tu owned rien mec :ok:

Iso
Iso
Niveau 16
17 avril 2007 à 15:27:11
  • Robinho_Goals profil

* Posté le 17 avril 2007 à 15:26:28 avertir modérateur
* Tu owned rien mec :ok:

:d) En effet je ne peut pas te owned puisque tu n´es rien :-)

Robinho_Goals
Robinho_Goals
Niveau 5
17 avril 2007 à 15:27:53

Revois le sens de ma phrase :ok:

Iso
Iso
Niveau 16
17 avril 2007 à 15:28:33
  • Robinho_Goals profil

* Posté le 17 avril 2007 à 15:27:53 avertir modérateur
* Revois le sens de ma phrase :ok:

:d) A prendre dans tout les sens ta phrase reste incompréhensible l´illétré :-)

__warcraft__
__warcraft__
Niveau 10
17 avril 2007 à 15:28:55

J´ai déja été élue vainceur du premier.
Je ne compte pas en faire un second. Tu peux dire que j´ai peur etc.
J´ai pas envie que ça parte dans les insultes pour ensuite me faire bannir et avoir une mauvaise vu de nayru et de cisla :ok:

]exar[
]exar[
Niveau 10
17 avril 2007 à 15:29:20

sa ne va pas seulement devenir un bataille entre warcraft et iso a se que je vois

]exar[
]exar[
Niveau 10
17 avril 2007 à 15:29:57

warcraft:j´ai déja été élue vainceur du premier

il y a la revanche

Iso
Iso
Niveau 16
17 avril 2007 à 15:30:18
  1. _warcraft__ profil
  2. Posté le 17 avril 2007 à 15:28:55 avertir modérateur
  3. J´ai déja été élue vainceur du premier.

Je ne compte pas en faire un second. Tu peux dire que j´ai peur etc.
J´ai pas envie que ça parte dans les insultes pour ensuite me faire bannir et avoir une mauvaise vu de nayru et de cisla :ok:

:d) Tu fuis,tu n´a jamais rien battu et la simple visite sur le premier topic est une preuve de ta lacheté :-)

Robinho_Goals
Robinho_Goals
Niveau 5
17 avril 2007 à 15:30:46

ISO Posté le 17 avril 2007 à 15:28:33 * Robinho_Goals profil

  • Posté le 17 avril 2007 à 15:27:53 avertir modérateur
  • Revois le sens de ma phrase

A prendre dans tout les sens ta phrase reste incompréhensible l´illétré

Ou tu vois que suis illétré petite ordure

__warcraft__
__warcraft__
Niveau 10
17 avril 2007 à 15:30:51

Moi j´y participe pas, qu´ils fassent les batailles qu´ils veulent, je viendrai même pas ragarder :ok:

Iso
Iso
Niveau 16
17 avril 2007 à 15:31:00
  • ]exar[ profil

* Posté le 17 avril 2007 à 15:29:57 avertir modérateur
* warcraft:j´ai déja été élue vainceur du premier

il y a la revanche

:d) Il n´a été élue de rien du tout,ses simples partisans l´ont élue ainsi car je vannait tout le monde :content:

Iso
Iso
Niveau 16
17 avril 2007 à 15:31:51
  • Robinho_Goals profil

* Posté le 17 avril 2007 à 15:30:46 avertir modérateur
* ISO Posté le 17 avril 2007 à 15:28:33 * Robinho_Goals profil
* Posté le 17 avril 2007 à 15:27:53 avertir modérateur
* Revois le sens de ma phrase

A prendre dans tout les sens ta phrase reste incompréhensible l´illétré

Ou tu vois que suis illétré petite ordure

:d) Dans cette phrase par exemple,rien que ton premier mot comporte une faute,sans compter le fait qu´il n´y est pas de fin à ta phrase :-)

]exar[
]exar[
Niveau 10
17 avril 2007 à 15:32:11

ok cette fois il y aura un vainceur mais entre 3 personne robihno c´est ajouter

__warcraft__
__warcraft__
Niveau 10
17 avril 2007 à 15:32:24
  1. _warcraft__ profil
  2. Posté le 17 avril 2007 à 15:28:55 avertir modérateur
  3. J´ai déja été élue vainceur du premier.

Je ne compte pas en faire un second. Tu peux dire que j´ai peur etc.
J´ai pas envie que ça parte dans les insultes pour ensuite me faire bannir et avoir une mauvaise vu de nayru et de cisla

Tu fuis,tu n´a jamais rien battu et la simple visite sur le premier topic est une preuve de ta lacheté

-----------------------

Et tu oses traiter l´orthographe des autres ? :rire:

Robinho_Goals
Robinho_Goals
Niveau 5
17 avril 2007 à 15:32:34

Te te croit fort sale ordure warcraft tas remis en place :ok:

Iso
Iso
Niveau 16
17 avril 2007 à 15:33:55

Et tu oses traiter l´orthographe des autres ? :rire:

:d) Ne viens surtout pas parler d´orthographe,tu en a assez faites dans tout tes topic et mes multiples remarques t´ont bien remit en place :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment