CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ISO vs WARCRAFT: 2eme round

]exar[
]exar[
Niveau 10
17 avril 2007 à 15:55:45

ouuuu sa y va la

Iso
Iso
Niveau 16
17 avril 2007 à 15:56:02

Bon bah je crois que j´ai gagné :content:
Encore une fois me direz vous :-)))

__warcraft__
__warcraft__
Niveau 10
17 avril 2007 à 15:56:44

Eh bas, il va falloir que je revienne.
Proserpine, c´est gentil à toi de prendre ma défense, mais j´en ai pas besoin :ok:
Iso, c´est pas en restant 24 h sur 24 sur ce topic, que tu vas être déclaré vainqueur.
Tu peux répondre à tous le monde :ok: mais par exemple moi je vais voir ce qui se passe dehors de temps en temps, ensuite, vous vous étonnez que je parle pas beaucoup. :honte:

]exar[
]exar[
Niveau 10
17 avril 2007 à 15:57:15

desoler sa doit aller jusqua 100 message au moins :-p

Iso
Iso
Niveau 16
17 avril 2007 à 15:58:33
  • __warcraft__ profil

* Posté le 17 avril 2007 à 15:56:44 avertir modérateur
* Eh bas, il va falloir que je revienne.
Proserpine, c´est gentil à toi de prendre ma défense, mais j´en ai pas besoin :ok:
Iso, c´est pas en restant 24 h sur 24 sur ce topic, que tu vas être déclaré vainqueur.
Tu peux répondre à tous le monde :ok: mais par exemple moi je vais voir ce qui se passe dehors de temps en temps, ensuite, vous vous étonnez que je parle pas beaucoup. :honte:

:d) Un coup d´oeil à la fenêtre,t´appelle ça sortir ? :rire:
J´imagine tes pic nic,tu sors la table sur le balcon :rire:

Iso
Iso
Niveau 16
17 avril 2007 à 15:59:12
  1. exar[ profil
  2. Posté le 17 avril 2007 à 15:57:15 avertir modérateur
  3. desoler sa doit aller jusqua 100 message au moins :-p

:d) Et ton Q.I doit au moins atteindre 10,ce serait déjà bien :-)

Robinho_Goals
Robinho_Goals
Niveau 5
17 avril 2007 à 16:00:17

Tu t´énèrve ?
Laisse la colère t´envahir,de toute façon c´est tout ce qu´il te reste,t´a même plus de neurones

Non je m énerve pas je suis calme non jai des neurones et un cerveau contrairement a toi qui provoque les gens sans raisons et qui se croit inteligent en plus je t enchaine depuis 20 minn tu t rends pas compte cela prouve ta stupidité ta capacité a répondre je te kass arrete de chercher des dires pas possibles tu t engouffre

]exar[
]exar[
Niveau 10
17 avril 2007 à 16:00:37

et oui mais bon toi ton age mental ne doit pas depasser les 5 ans pour dire je t´es casser

Iso
Iso
Niveau 16
17 avril 2007 à 16:01:43

Non je m énerve pas je suis calme non jai des neurones et un cerveau contrairement a toi qui provoque les gens sans raisons et qui se croit inteligent en plus je t enchaine depuis 20 minn tu t rends pas compte cela prouve ta stupidité ta capacité a répondre je te kass arrete de chercher des dires pas possibles tu t engouffre

:d) En effet,j´aime bien provoqué les trisomiques :-)
Tu es la victime parfaite,tu n´a rien casser mis à part ton miroir qui reflétait ta trop grande laideur :-)

Proserpine
Proserpine
Niveau 7
17 avril 2007 à 16:01:45

lol, il t´a encor powned iso, tu peu rien contre wrcraft !
Ce que tu répond, c´est sortir la table sur la balcon, pwned va
quand on dit sortir, si t´as pas un petit 2 de Q.I, on sé que ça veut dire regarder ailleurs ( jsé que t´avé compri mais tu jou sur le jeu de mot, pwned !

Iso
Iso
Niveau 16
17 avril 2007 à 16:02:31
  1. exar[ profil
  2. Posté le 17 avril 2007 à 16:00:37 avertir modérateur
  3. et oui mais bon toi ton age mental ne doit pas depasser les 5 ans pour dire je t´es casser

:d) Mon âge mental est assez suffisant pour te owned 2 fois de suite :-)
j´imagine pas le tiens dans ces conditions :rire:

Iso
Iso
Niveau 16
17 avril 2007 à 16:03:16

Ah ok le double pseudo :rire:
WARCRAFT = PROSPERINE :oui:
T´es obligé d´utiliser un double pseudo pour te congratuler ? :rire:
noob va :-)

]exar[
]exar[
Niveau 10
17 avril 2007 à 16:04:45

iso : eu desoler mais juste avant que tu "casse" tu a dit quelque chose a proserpine donc au revoir je t´e casser la

Robinho_Goals
Robinho_Goals
Niveau 5
17 avril 2007 à 16:04:53

ISO Posté le 17 avril 2007 à 16:01:43
Non je m énerve pas je suis calme non jai des neurones et un cerveau contrairement a toi qui provoque les gens sans raisons et qui se croit inteligent en plus je t enchaine depuis 20 minn tu t rends pas compte cela prouve ta stupidité ta capacité a répondre je te kass arrete de chercher des dires pas possibles tu t engouffre

En effet,j´aime bien provoqué les trisomiques
Tu es la victime parfaite,tu n´a rien casser mis à part ton miroir qui reflétait ta trop grande laideur

Voila le gars qui se croit malin avec ses répliques de merde je crois q avec un Qi comme ça ça doit etre Prunell il se cache l ordure

Iso
Iso
Niveau 16
17 avril 2007 à 16:05:45
  1. exar[ profil
  2. Posté le 17 avril 2007 à 16:04:45 avertir modérateur
  3. iso : eu desoler mais juste avant que tu "casse" tu a dit quelque chose a proserpine donc au revoir je t´e casser la

:d) Phrase incompréhensible,preuve qu´un analphabète,même avec des leçons ne pourra jamais écrire normalement :hum:

Iso
Iso
Niveau 16
17 avril 2007 à 16:06:20

Voila le gars qui se croit malin avec ses répliques de merde je crois q avec un Qi comme ça ça doit etre Prunell il se cache l ordure

:d) Bravo,mais moi je sais qui tu es depuis le début :oui:

]exar[
]exar[
Niveau 10
17 avril 2007 à 16:06:20

iso: qui te dit que j ai pris des lecons?

Robinho_Goals
Robinho_Goals
Niveau 5
17 avril 2007 à 16:07:02

Qui je suis?

Iso
Iso
Niveau 16
17 avril 2007 à 16:07:38
  • ]exar[ profil

* Posté le 17 avril 2007 à 16:06:20 avertir modérateur
* iso: qui te dit que j ai pris des lecons?

:d) Ton prof d´écriture :-)

__warcraft__
__warcraft__
Niveau 10
17 avril 2007 à 16:07:39

ISO :d) T´es complètement tarré ou tu le fais exprés. Prosperine et moi, on est pas les mêmes, t´as vu quelques choses qui t´as troubler ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment