En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ISO vs WARCRAFT: 2eme round
]exar[
Niveau 10
17 avril 2007 à 15:55:45
ouuuu sa y va la
Iso
Niveau 16
17 avril 2007 à 15:56:02
Bon bah je crois que j´ai gagné Encore une fois me direz vous
__warcraft__
Niveau 10
17 avril 2007 à 15:56:44
Eh bas, il va falloir que je revienne. Proserpine, c´est gentil à toi de prendre ma défense, mais j´en ai pas besoin Iso, c´est pas en restant 24 h sur 24 sur ce topic, que tu vas être déclaré vainqueur. Tu peux répondre à tous le monde mais par exemple moi je vais voir ce qui se passe dehors de temps en temps, ensuite, vous vous étonnez que je parle pas beaucoup.
]exar[
Niveau 10
17 avril 2007 à 15:57:15
desoler sa doit aller jusqua 100 message au moins
Iso
Niveau 16
17 avril 2007 à 15:58:33
__warcraft__ profil
* Posté le 17 avril 2007 à 15:56:44 avertir modérateur * Eh bas, il va falloir que je revienne. Proserpine, c´est gentil à toi de prendre ma défense, mais j´en ai pas besoin Iso, c´est pas en restant 24 h sur 24 sur ce topic, que tu vas être déclaré vainqueur. Tu peux répondre à tous le monde mais par exemple moi je vais voir ce qui se passe dehors de temps en temps, ensuite, vous vous étonnez que je parle pas beaucoup.
Un coup d´oeil à la fenêtre,t´appelle ça sortir ? J´imagine tes pic nic,tu sors la table sur le balcon
Iso
Niveau 16
17 avril 2007 à 15:59:12
exar[ profil
Posté le 17 avril 2007 à 15:57:15 avertir modérateur
desoler sa doit aller jusqua 100 message au moins
Et ton Q.I doit au moins atteindre 10,ce serait déjà bien
Robinho_Goals
Niveau 5
17 avril 2007 à 16:00:17
Tu t´énèrve ? Laisse la colère t´envahir,de toute façon c´est tout ce qu´il te reste,t´a même plus de neurones
Non je m énerve pas je suis calme non jai des neurones et un cerveau contrairement a toi qui provoque les gens sans raisons et qui se croit inteligent en plus je t enchaine depuis 20 minn tu t rends pas compte cela prouve ta stupidité ta capacité a répondre je te kass arrete de chercher des dires pas possibles tu t engouffre
]exar[
Niveau 10
17 avril 2007 à 16:00:37
et oui mais bon toi ton age mental ne doit pas depasser les 5 ans pour dire je t´es casser
Iso
Niveau 16
17 avril 2007 à 16:01:43
Non je m énerve pas je suis calme non jai des neurones et un cerveau contrairement a toi qui provoque les gens sans raisons et qui se croit inteligent en plus je t enchaine depuis 20 minn tu t rends pas compte cela prouve ta stupidité ta capacité a répondre je te kass arrete de chercher des dires pas possibles tu t engouffre
En effet,j´aime bien provoqué les trisomiques Tu es la victime parfaite,tu n´a rien casser mis à part ton miroir qui reflétait ta trop grande laideur
Proserpine
Niveau 7
17 avril 2007 à 16:01:45
lol, il t´a encor powned iso, tu peu rien contre wrcraft ! Ce que tu répond, c´est sortir la table sur la balcon, pwned va quand on dit sortir, si t´as pas un petit 2 de Q.I, on sé que ça veut dire regarder ailleurs ( jsé que t´avé compri mais tu jou sur le jeu de mot, pwned !
Iso
Niveau 16
17 avril 2007 à 16:02:31
exar[ profil
Posté le 17 avril 2007 à 16:00:37 avertir modérateur
et oui mais bon toi ton age mental ne doit pas depasser les 5 ans pour dire je t´es casser
Mon âge mental est assez suffisant pour te owned 2 fois de suite j´imagine pas le tiens dans ces conditions
Iso
Niveau 16
17 avril 2007 à 16:03:16
Ah ok le double pseudo WARCRAFT = PROSPERINE T´es obligé d´utiliser un double pseudo pour te congratuler ? noob va
]exar[
Niveau 10
17 avril 2007 à 16:04:45
iso : eu desoler mais juste avant que tu "casse" tu a dit quelque chose a proserpine donc au revoir je t´e casser la
Robinho_Goals
Niveau 5
17 avril 2007 à 16:04:53
ISO Posté le 17 avril 2007 à 16:01:43 Non je m énerve pas je suis calme non jai des neurones et un cerveau contrairement a toi qui provoque les gens sans raisons et qui se croit inteligent en plus je t enchaine depuis 20 minn tu t rends pas compte cela prouve ta stupidité ta capacité a répondre je te kass arrete de chercher des dires pas possibles tu t engouffre
En effet,j´aime bien provoqué les trisomiques Tu es la victime parfaite,tu n´a rien casser mis à part ton miroir qui reflétait ta trop grande laideur
Voila le gars qui se croit malin avec ses répliques de merde je crois q avec un Qi comme ça ça doit etre Prunell il se cache l ordure
Iso
Niveau 16
17 avril 2007 à 16:05:45
exar[ profil
Posté le 17 avril 2007 à 16:04:45 avertir modérateur
iso : eu desoler mais juste avant que tu "casse" tu a dit quelque chose a proserpine donc au revoir je t´e casser la
Phrase incompréhensible,preuve qu´un analphabète,même avec des leçons ne pourra jamais écrire normalement
Iso
Niveau 16
17 avril 2007 à 16:06:20
Voila le gars qui se croit malin avec ses répliques de merde je crois q avec un Qi comme ça ça doit etre Prunell il se cache l ordure
Bravo,mais moi je sais qui tu es depuis le début
]exar[
Niveau 10
17 avril 2007 à 16:06:20
iso: qui te dit que j ai pris des lecons?
Robinho_Goals
Niveau 5
17 avril 2007 à 16:07:02
Qui je suis?
Iso
Niveau 16
17 avril 2007 à 16:07:38
]exar[ profil
* Posté le 17 avril 2007 à 16:06:20 avertir modérateur * iso: qui te dit que j ai pris des lecons?
Ton prof d´écriture
__warcraft__
Niveau 10
17 avril 2007 à 16:07:39
ISO T´es complètement tarré ou tu le fais exprés. Prosperine et moi, on est pas les mêmes, t´as vu quelques choses qui t´as troubler ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.