ISO Posté le 17 avril 2007 à 15:43:20 On le voit tout de suite
ET OUI JE SUIS EN VACANSES ça te genes?
Bon je fais que t enchainer depuis tout a l heure retourne me voir quand ton QI sera élevé
Montre moi ça,exar vient de dire que je mênait,tu sais lire ?
Ah non,tu ne sait même pas écrire
Je fais que l enchainer depuis tout a l heure et il me sort ses répliques en carton vas-y mec quand on a 21 ans comme toi on a bien grandi dans sa tete et c est pas ton cas oh j oublais si je savais pas écrire comment pourrais-tu me comprendre??
je tai bien enchainé ordure 