CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ISO vs WARCRAFT: 2eme round

Iso
Iso
Niveau 16
17 avril 2007 à 15:45:43

T´as pas bien compris apparament.
Si je m´y étais investi, je serais déclaré vainqueur :-)))

:d) Pour l´instant depuis le début,je ne voit que toi,on peut pas dire que tu ne participe pas à ta propre honte :) :rire: :)

__warcraft__
__warcraft__
Niveau 10
17 avril 2007 à 15:46:20

exar :d) En fait, toi tous ce qui t´importe, c´est de faire un gros topic, si je ne m´abuse ?

Iso
Iso
Niveau 16
17 avril 2007 à 15:47:25
  • __warcraft__ profil

* Posté le 17 avril 2007 à 15:46:20 avertir modérateur
* exar :d) En fait, toi tous ce qui t´importe, c´est de faire un gros topic, si je ne m´abuse ?

:d) Tu viens de le remarquer ? :sarcastic:
On le sait que ça ne mène qu´à la popularité fictive et nulle de exar mais dans le fond,peu importe :-)))

]exar[
]exar[
Niveau 10
17 avril 2007 à 15:47:35

warcraft: je pensais pas que tu serait aussi intelligent pour decouvrir la vrai nature de se topik

Proserpine
Proserpine
Niveau 7
17 avril 2007 à 15:47:43

ISO, tu trouve rain à répondr à warcraft pwned!

Robinho_Goals
Robinho_Goals
Niveau 5
17 avril 2007 à 15:48:03

ISO Posté le 17 avril 2007 à 15:43:20 On le voit tout de suite

ET OUI JE SUIS EN VACANSES ça te genes?

Bon je fais que t enchainer depuis tout a l heure retourne me voir quand ton QI sera élevé

Montre moi ça,exar vient de dire que je mênait,tu sais lire ?
Ah non,tu ne sait même pas écrire

Je fais que l enchainer depuis tout a l heure et il me sort ses répliques en carton vas-y mec quand on a 21 ans comme toi on a bien grandi dans sa tete et c est pas ton cas oh j oublais si je savais pas écrire comment pourrais-tu me comprendre?? :bye: je tai bien enchainé ordure :ok:

Iso
Iso
Niveau 16
17 avril 2007 à 15:48:47
  • Proserpine profil

* Posté le 17 avril 2007 à 15:47:43 avertir modérateur
* ISO, tu trouve rain à répondr à warcraft pwned!

:d) Pour l´instant c´est lui qui ne dit rien :-)
Encore faudrait-il qu´un analphabète comme toi sache lire :sarcastic:

__warcraft__
__warcraft__
Niveau 10
17 avril 2007 à 15:49:03

Je le savais bien. Sinon pourquoi l´aurait t´il crée sous mon refus ?

]exar[
]exar[
Niveau 10
17 avril 2007 à 15:49:16

pas

]exar[
]exar[
Niveau 10
17 avril 2007 à 15:49:39

warcraft: oui lool

Iso
Iso
Niveau 16
17 avril 2007 à 15:49:52

Je fais que l enchainer depuis tout a l heure et il me sort ses répliques en carton vas-y mec quand on a 21 ans comme toi on a bien grandi dans sa tete et c est pas ton cas oh j oublais si je savais pas écrire comment pourrais-tu me comprendre?? :bye: je tai bien enchainé ordure :ok:

:d) C´est quand que tu te prend un cerveau avec le kit neurone,la prochaine fois te fait pas arnaquer par TATI :bye:

Peace_Maker
Peace_Maker
Niveau 9
17 avril 2007 à 15:50:17

Vraiment n´importe quoi :(

Iso
Iso
Niveau 16
17 avril 2007 à 15:50:36
  • Peace_Maker profil

* Posté le 17 avril 2007 à 15:50:17 avertir modérateur
* Vraiment n´importe quoi :(

:d) En effet,ton intervention ne rime à rien :-)

Laynkant
Laynkant
Niveau 5
17 avril 2007 à 15:51:21

Prosperine taggle le Pwnd: :ok:

Les autres Pwnd de Exar continuer à lui faire un bon gros topic :ok: J´espère que vous serez satisfait de votre travail qui n´aura servit à rien à la fin :ok:

Que des Pwnd ici :ok:

Proserpine
Proserpine
Niveau 7
17 avril 2007 à 15:51:32
  • Proserpine profil
  • Posté le 17 avril 2007 à 15:47:43 avertir modérateur
  • ISO, tu trouve rain à répondr à warcraft pwned!

Pour l´instant c´est lui qui ne dit rien
Encore faudrait-il qu´un analphabète comme toi sache lire

----------------
pettre qu´il dit pas gran chose mais dé qu´il répon t´es tellemen powned que tu répond :
par exemple : ah t´es un lache !
Si ça c´est du pwnage, jpréfère me casser d´ici.
t´es un powned :ok:

Iso
Iso
Niveau 16
17 avril 2007 à 15:52:23

----------------
pettre qu´il dit pas gran chose mais dé qu´il répon t´es tellemen powned que tu répond :
par exemple : ah t´es un lache !
Si ça c´est du pwnage, jpréfère me casser d´ici.
t´es un powned :ok:

:d) Non,nuance tu te casses car je t´es bien owned :content:
Une victime de plus :rire:
Quand tu saura vanner reviens :ok:

Robinho_Goals
Robinho_Goals
Niveau 5
17 avril 2007 à 15:53:29

C´est quand que tu te prend un cerveau avec le kit neurone,la prochaine fois te fait pas arnaquer par TATI

Putain je te kass depuis un bon moment et tu ne sais quoi répondre Ordure kass pas les couilles

Proserpine
Proserpine
Niveau 7
17 avril 2007 à 15:53:41

Oh mais je ne sui pas encor parti !
tu flood avec des smiley pour rain dire.

Iso
Iso
Niveau 16
17 avril 2007 à 15:54:45

Putain je te kass depuis un bon moment et tu ne sais quoi répondre Ordure kass pas les couilles

:d) Tu t´énèrve ? :rire:
Laisse la colère t´envahir,de toute façon c´est tout ce qu´il te reste,t´a même plus de neurones :rire:

Iso
Iso
Niveau 16
17 avril 2007 à 15:55:25
  1. Proserpine profil
  2. Posté le 17 avril 2007 à 15:53:41 avertir modérateur
  3. Oh mais je ne sui pas encor parti !

tu flood avec des smiley pour rain dire.

:d) Pas compris ta phrase,trop de fautes,reformule l´analphabète :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment