J`ai réglé une affaire avec toi je tai kasser pourquoi tu as peur de dire que tu es Prunell
Je cherche encore où est ton cassage,quand à Prunell,je ne m´en suit jamais caché,il te suffit d´allé voir dans mes stats pour voir que je l´ai mit comme pseudo m´appartenant 
Je t´es encore OWNED
maintenant