CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ISO vs WARCRAFT: 2eme round

Iso
Iso
Niveau 16
17 avril 2007 à 16:16:21

Je t`ai démasqué ne le nie pas mec :-p

:d) Tu n´a démasqué que ce que tu veut démasquer :-)))

deathdream
deathdream
Niveau 10
17 avril 2007 à 16:17:38

ISO :d) L´age des snoophie est un fake. :ok: :fou:

Et ils sont marrant ce qui croit que le 15-18 tu peux pas y aller quand tu as 19 ans. :rire: :fou:

:o))

Robinho_Goals
Robinho_Goals
Niveau 5
17 avril 2007 à 16:17:48

ISO Posté le 17 avril 2007 à 16:16:21 Je t`ai démasqué ne le nie pas mec

Tu n´a démasqué que ce que tu veut démasquer

Mouii !! ! Cherches pas nier ce que tu es vraiment :-)))

Gauthdur
Gauthdur
Niveau 10
17 avril 2007 à 16:18:01

allez-y combattez :noel:

Iso
Iso
Niveau 16
17 avril 2007 à 16:18:17
  • DeathDream profil

* Posté le 17 avril 2007 à 16:17:38 avertir modérateur
* ISO :d) L´age des snoophie est un fake. :ok: :fou:

Et ils sont marrant ce qui croit que le 15-18 tu peux pas y aller quand tu as 19 ans. :rire: :fou:

:o))

:d) +1000 :oui:

__warcraft__
__warcraft__
Niveau 10
17 avril 2007 à 16:18:31

Snoophie est la modo des -15 ans :o))
ISO Posté le 17 avril 2007 à 16:16:21 Je t`ai démasqué ne le nie pas mec

Tu n´a démasqué que ce que tu veut démasquer
Cette phrase je le remarque pour toi.
C´est bon, ou tu vois que moi et properine sont les mêmes :nonnon:

Iso
Iso
Niveau 16
17 avril 2007 à 16:18:47

Mouii !! ! Cherches pas nier ce que tu es vraiment :-)))

:d) Commence par arréter de nier ta bêtise :ok:

deathdream
deathdream
Niveau 10
17 avril 2007 à 16:19:52

Allez on va tous se réconcilier en mangeant des crêpes. :fou:

:o))

__warcraft__
__warcraft__
Niveau 10
17 avril 2007 à 16:20:02

T´as pas de preuves, à le powned !

Iso
Iso
Niveau 16
17 avril 2007 à 16:20:11

Tu n´a démasqué que ce que tu veut démasquer
Cette phrase je le remarque pour toi.
C´est bon, ou tu vois que moi et properine sont les mêmes :nonnon:

:d) Ce fut la première fois que je voyait ce pseudo et comme par hasard sans connaitre l´histoire elle a dit que tu cassait :rire:
Et quand je t´es démasquer elle n´a plus poster allez :sors: le fake double pseudo :rire:

]exar[
]exar[
Niveau 10
17 avril 2007 à 16:20:29

au nutela death :bave:

Iso
Iso
Niveau 16
17 avril 2007 à 16:20:50

J´aime pas les crèpes :nah:

deathdream
deathdream
Niveau 10
17 avril 2007 à 16:21:00

Exar :d) Ouais en plus j´ai tout ce qu´il faut chez moi ! Et oui meme la pate à crêpe ! :bave: :fou:

:o))

Robinho_Goals
Robinho_Goals
Niveau 5
17 avril 2007 à 16:21:10

ISO Posté le 17 avril 2007 à 16:18:47 Mouii !! ! Cherches pas nier ce que tu es vraiment

Commence par arréter de nier ta bêtise

J`ai réglé une affaire avec toi je tai kasser pourquoi tu as peur de dire que tu es Prunell

deathdream
deathdream
Niveau 10
17 avril 2007 à 16:22:20

Mais chaud les gars qu´on recontre sur le forum quoi. :rire:
Déja ce n´est pas prunell parce que je le connais et il est pas du tout comme ça et il poste un " :-p " à chaque post. :ok: :fou:

:o))

Iso
Iso
Niveau 16
17 avril 2007 à 16:22:30

J`ai réglé une affaire avec toi je tai kasser pourquoi tu as peur de dire que tu es Prunell

:d) Je cherche encore où est ton cassage,quand à Prunell,je ne m´en suit jamais caché,il te suffit d´allé voir dans mes stats pour voir que je l´ai mit comme pseudo m´appartenant :rire:
Je t´es encore OWNED :sors: maintenant

]exar[
]exar[
Niveau 10
17 avril 2007 à 16:23:32

death: trop coool enfin moi c´est plus du nutella sur des crepe :-p

deathdream
deathdream
Niveau 10
17 avril 2007 à 16:23:33

Tu n´es pas Landi. :( :fou:

:o))

deathdream
deathdream
Niveau 10
17 avril 2007 à 16:24:10

Exar :d) Tu es comme moi toi ! :rire: :fou:

:o))

Robinho_Goals
Robinho_Goals
Niveau 5
17 avril 2007 à 16:24:26

Tu as OWned ta mére oui mais pas chuuut je tai kasser alors :sors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment