CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ISO vs WARCRAFT: 2eme round

Iso
Iso
Niveau 16
17 avril 2007 à 16:07:58
  • Robinho_Goals profil

* Posté le 17 avril 2007 à 16:07:02 avertir modérateur
* Qui je suis?

:d) Une connaissance et tu le sait très bien :oui:

Iso
Iso
Niveau 16
17 avril 2007 à 16:08:21
  1. _warcraft__ profil
  2. Posté le 17 avril 2007 à 16:07:39 avertir modérateur
  3. ISO :d) T´es complètement tarré ou tu le fais exprés. Prosperine et moi, on est pas les mêmes, t´as vu quelques choses qui t´as troubler ?

:d) Ton adresse IP par exemple :sarcastic:

Robinho_Goals
Robinho_Goals
Niveau 5
17 avril 2007 à 16:08:48

:non: je te connait moi il est dingue lui :rire:

Robinho_Goals
Robinho_Goals
Niveau 5
17 avril 2007 à 16:09:20

pas qui es tu ?

Iso
Iso
Niveau 16
17 avril 2007 à 16:09:56
  • Robinho_Goals profil

* Posté le 17 avril 2007 à 16:08:48 avertir modérateur
* :non: je te connait moi il est dingue lui :rire:

:d) Joue pas au plus malin avec moi tu le sait très bien :hum:

__warcraft__
__warcraft__
Niveau 10
17 avril 2007 à 16:11:12

:gne: Ou tu vois une adresse ip toi ?

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
17 avril 2007 à 16:11:30

ISA :d) Et si tu allais faire un tour sur le 18-25? Ce forum n´est point fait pour toi.

Iso
Iso
Niveau 16
17 avril 2007 à 16:11:54
  1. _warcraft__ profil
  2. Posté le 17 avril 2007 à 16:11:12 avertir modérateur
  3. :gne: Ou tu vois une adresse ip toi ?

:d) Tiens étonnant tu ne poste plus avec propérine ? :rire:
Noob va :-)

Robinho_Goals
Robinho_Goals
Niveau 5
17 avril 2007 à 16:11:56

:non: Tu es fou J ai su que etais Prunell hier jai vu tes réponses semblables a celle la ! :oui:

Donc tu ne pouvais etre que Prunell :oui:

Iso
Iso
Niveau 16
17 avril 2007 à 16:12:37
  1. saoutibe_- profil
  2. Posté le 17 avril 2007 à 16:11:30 avertir modérateur
  3. ISA :d) Et si tu allais faire un tour sur le 18-25? Ce forum n´est point fait pour toi.

:d) Dans quelle charte est-ce indiquée ? :sarcastic:

__warcraft__
__warcraft__
Niveau 10
17 avril 2007 à 16:12:55

Iso :d) Tiens étonnant, t´as des troubles dans les yeux et tu vois une adresse ip ?

Iso
Iso
Niveau 16
17 avril 2007 à 16:13:20

Robinho :d) Je ne suis que ce que tu veux que je soit :-)))
Carnot :-)))

angedemonique
angedemonique
Niveau 2
17 avril 2007 à 16:13:32

Pourquoi ils s´engueulent ces deux la ? :( :fou:

:o))

]exar[
]exar[
Niveau 10
17 avril 2007 à 16:13:33

il n y a pas de prunell cacher ici??

Iso
Iso
Niveau 16
17 avril 2007 à 16:13:54
  • __warcraft__ profil

* Posté le 17 avril 2007 à 16:12:55 avertir modérateur
* Iso :d) Tiens étonnant, t´as des troubles dans les yeux et tu vois une adresse ip ?

:d) A défaut de voir un soupçon d´intelligence naitre de ton immaturité :sarcstic:

__warcraft__
__warcraft__
Niveau 10
17 avril 2007 à 16:14:28

ISO :d) ca semble logique, quand tu vois forum 15-18, c´est censé être seulement pour les 15/18 ans, tu vois ?

Iso
Iso
Niveau 16
17 avril 2007 à 16:14:39
  1. AngeDemonique profil
  2. Posté le 17 avril 2007 à 16:13:32 avertir modérateur
  3. Pourquoi ils s´engueulent ces deux la ? :( :fou:

:d) Absolument pour rien,enfin,je n´ai pas le souvenir de ce qui a bien pu causé tout cela :-)

__warcraft__
__warcraft__
Niveau 10
17 avril 2007 à 16:14:58

ISO :d) Apprends à faire un smiley :ok:

Robinho_Goals
Robinho_Goals
Niveau 5
17 avril 2007 à 16:15:05

ISO Posté le 17 avril 2007 à 16:13:20 Robinho Je ne suis que ce que tu veux que je soit
Carnot

Je t`ai démasqué ne le nie pas mec :-p

Iso
Iso
Niveau 16
17 avril 2007 à 16:15:33
  1. _warcraft__ profil
  2. Posté le 17 avril 2007 à 16:14:28 avertir modérateur
  3. ISO :d) ca semble logique, quand tu vois forum 15-18, c´est censé être seulement pour les 15/18 ans, tu vois ?

:d) ALors snoophie qui est la modératrice du +15 ans est donc en tort ? :sarcastic:
Tu te rend compte de ta bêtise ? :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment