* Posté le 17 avril 2007 à 16:07:02 avertir modérateur * Qui je suis?
Une connaissance et tu le sait très bien
Ton adresse IP par exemple
je te connait moi il est dingue lui
pas qui es tu ?
* Posté le 17 avril 2007 à 16:08:48 avertir modérateur * je te connait moi il est dingue lui
Joue pas au plus malin avec moi tu le sait très bien
Ou tu vois une adresse ip toi ?
ISA Et si tu allais faire un tour sur le 18-25? Ce forum n´est point fait pour toi.
Tiens étonnant tu ne poste plus avec propérine ? Noob va
Tu es fou J ai su que etais Prunell hier jai vu tes réponses semblables a celle la !
Donc tu ne pouvais etre que Prunell
Dans quelle charte est-ce indiquée ?
Iso Tiens étonnant, t´as des troubles dans les yeux et tu vois une adresse ip ?
Robinho Je ne suis que ce que tu veux que je soit Carnot
Pourquoi ils s´engueulent ces deux la ?
il n y a pas de prunell cacher ici??
* Posté le 17 avril 2007 à 16:12:55 avertir modérateur * Iso Tiens étonnant, t´as des troubles dans les yeux et tu vois une adresse ip ?
A défaut de voir un soupçon d´intelligence naitre de ton immaturité :sarcstic:
ISO ca semble logique, quand tu vois forum 15-18, c´est censé être seulement pour les 15/18 ans, tu vois ?
Absolument pour rien,enfin,je n´ai pas le souvenir de ce qui a bien pu causé tout cela
ISO Apprends à faire un smiley
ISO Posté le 17 avril 2007 à 16:13:20 Robinho Je ne suis que ce que tu veux que je soitCarnot
Je t`ai démasqué ne le nie pas mec
ALors snoophie qui est la modératrice du +15 ans est donc en tort ? Tu te rend compte de ta bêtise ?