CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ISO vs WARCRAFT: 2eme round

Iso
Iso
Niveau 16
17 avril 2007 à 16:24:27
  1. DeathDream profil
  2. Posté le 17 avril 2007 à 16:23:33 avertir modérateur
  3. Tu n´es pas Landi. :( :fou:

:d) Comme je l´ai déjà dit,je ne suit que ce que vous voulez que je soit :-)

__warcraft__
__warcraft__
Niveau 10
17 avril 2007 à 16:24:43

J´ai pas compris c´est ou que tu vois que c´est moi proserpine. T´es complétement shouté.
En plus c´est une fille :hum: ( je sais c´est surement un fake ).
T´as pas de preuves, powned :ok:

Iso
Iso
Niveau 16
17 avril 2007 à 16:25:12
  • Robinho_Goals profil

* Posté le 17 avril 2007 à 16:24:26 avertir modérateur
* Tu as OWned ta mére oui mais pas chuuut je tai kasser alors :sors:

:d) :rire: Ah ok,je l´ai tellement martyrisé qu´il se met à insulter :rire:

__warcraft__
__warcraft__
Niveau 10
17 avril 2007 à 16:25:43

ISO :d) Et qu´est ce que sa fait quelle poste plus ?

Iso
Iso
Niveau 16
17 avril 2007 à 16:25:53
  • __warcraft__ profil

* Posté le 17 avril 2007 à 16:24:43 avertir modérateur
* J´ai pas compris c´est ou que tu vois que c´est moi proserpine. T´es complétement shouté.
En plus c´est une fille :hum: ( je sais c´est surement un fake ).
T´as pas de preuves, powned :ok:

:d) Tu ne fait que te répéter,pour les preuves je te les ai déjà donné :rire:
Re OWNED :ok:

Iso
Iso
Niveau 16
17 avril 2007 à 16:26:33
  • __warcraft__ profil

* Posté le 17 avril 2007 à 16:25:43 avertir modérateur
* ISO :d) Et qu´est ce que sa fait quelle poste plus ?

:d) Ca fait que t´es découvert :rire:
Il se rend même pas compte de sa bêtise :honte:
Lamentable :hum:

deathdream
deathdream
Niveau 10
17 avril 2007 à 16:26:33

Et puis où meneras cette sombre dispute ?

La haine vous etreint de ses noires tentacules , vous faisant se déchirer les un des autres en vous arrachant votre dignité , votre sang-froid et votre calme .
A quoi bon ?
Où cette dispute vous meneras t-elle ?

Refléchisser y bien , car ce n´est pas en vous renvoyant la balle que vous créerez votre terrain d´entente .

:o))

]exar[
]exar[
Niveau 10
17 avril 2007 à 16:26:41

death: et ma mere c´est une fole quand elle me surveille j en mais moins mais a les ecoutez il y en aurais casiment pas

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
17 avril 2007 à 16:26:47

Waoh, je suis choquer :hum:

Pourquoi une persone avec un esprit aussi grand que le tien, tente de répondre à tous les messages sans intérêts des forumeurs de ce forum ? :question:

Dual-Storm
Dual-Storm
Niveau 9
17 avril 2007 à 16:27:06

Ah ok warcraft qui a dit a la 2e page qu´il ne participerait pas à ce topic et qui parle toujours à la 7e. :doute:

Ah ok ISO le mec qui casse avec des arguments en carton,comme Landi, tout en ayant 20 ans. :honte:

Ahah OWNED, jvous OWN tous, ahah... :hum:

Robinho_Goals
Robinho_Goals
Niveau 5
17 avril 2007 à 16:27:14

Mouahaha :rire: Tu es un beau salopard pas hésité a me poignarder enfoiré

deathdream
deathdream
Niveau 10
17 avril 2007 à 16:27:32

Exar :d) Je crois qu´on est pareil nous deux ! :fou:
Quand c´est elle qui me les fait y´a même pas le gout du nutella ! :rire: :fou:

:o))

Iso
Iso
Niveau 16
17 avril 2007 à 16:27:44
  1. DeathDream profil
  2. Posté le 17 avril 2007 à 16:26:33 avertir modérateur
  3. Et puis où meneras cette sombre dispute ?

La haine vous etreint de ses noires tentacules , vous faisant se déchirer les un des autres en vous arrachant votre dignité , votre sang-froid et votre calme .
A quoi bon ?
Où cette dispute vous meneras t-elle ?

Refléchisser y bien , car ce n´est pas en vous renvoyant la balle que vous créerez votre terrain d´entente .

:d) Défouloir ou jeu,on le prend comme on le veut,là est notre drame,à quoi bon s´éterniser mais à quoi bon réster sur ce forum en même temps ?

deathdream
deathdream
Niveau 10
17 avril 2007 à 16:28:19

Iso :d) Je crois que tu devrais te la poser à toi cette question. :ok: :fou:

:o))

Iso
Iso
Niveau 16
17 avril 2007 à 16:28:21
  • Robinho_Goals profil

* Posté le 17 avril 2007 à 16:27:14 avertir modérateur
* Mouahaha :rire: Tu es un beau salopard pas hésité a me poignarder enfoiré

:d) Ce fut Si facile :sarcastic: :rire:

Iso
Iso
Niveau 16
17 avril 2007 à 16:28:59
  1. DeathDream profil
  2. Posté le 17 avril 2007 à 16:28:19 avertir modérateur
  3. Iso :d) Je crois que tu devrais te la poser à toi cette question. :ok: :fou:

:d) Tu devrais te la poser aussi,d´ailleurs nous tous devrions nous la poser :-)))

]exar[
]exar[
Niveau 10
17 avril 2007 à 16:29:01

death : grave tu sens meme pas le nutella seule bemol le pots avec moi il dur 1 semaine et encors

deathdream
deathdream
Niveau 10
17 avril 2007 à 16:29:17

Robinho à une sacré repartie en carton pâte ! :bave:

  • S´attend à une réponse puéril avec une insulte dedans* :)

:o))

Robinho_Goals
Robinho_Goals
Niveau 5
17 avril 2007 à 16:29:36

alala l enfoiré :rire: j aimais bien te kasser :rire:

__warcraft__
__warcraft__
Niveau 10
17 avril 2007 à 16:29:45

ISO = Prunell, hahaha découvert. C´est bizarre prunell poste plus quand t´es là ?
Et puis y a qu´à voir ton adresse IP.
Tu t´enfonces.
:o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment