- DeathDream profil
- Posté le 17 avril 2007 à 16:26:33 avertir modérateur
- Et puis où meneras cette sombre dispute ?
La haine vous etreint de ses noires tentacules , vous faisant se déchirer les un des autres en vous arrachant votre dignité , votre sang-froid et votre calme .
A quoi bon ?
Où cette dispute vous meneras t-elle ?
Refléchisser y bien , car ce n´est pas en vous renvoyant la balle que vous créerez votre terrain d´entente .
Défouloir ou jeu,on le prend comme on le veut,là est notre drame,à quoi bon s´éterniser mais à quoi bon réster sur ce forum en même temps ?