En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ISO vs WARCRAFT: 2eme round
Iso
Niveau 16
17 avril 2007 à 16:30:06
Robinho_Goals profil
* Posté le 17 avril 2007 à 16:29:36 avertir modérateur * alala l enfoiré j aimais bien te kasser
A part le vent je voit pas ce que tu a cassé
deathdream
Niveau 10
17 avril 2007 à 16:30:24
Exar Ouais moi pareil et aprés ma mère me gueule dessus parce qu´il dur pas assez longtemps.
deathdream
Niveau 10
17 avril 2007 à 16:31:04
iso dois bien rire de votre immaturité devant son écran d´ordinateur.
Iso
Niveau 16
17 avril 2007 à 16:31:15
__warcraft__ profil
* Posté le 17 avril 2007 à 16:29:45 avertir modérateur * ISO = Prunell, hahaha découvert. C´est bizarre prunell poste plus quand t´es là ? Et puis y a qu´à voir ton adresse IP. Tu t´enfonces.
Cite moi un post où je dis que je ne suis pas Prunell J´ai dit que je l´était et dans mes stats il y a mes 2 pseudos réunis,à part citer cela tu n´a rien fait Noob va
Robinho_Goals
Niveau 5
17 avril 2007 à 16:31:21
ISO Posté le 17 avril 2007 à 16:30:06 * Robinho_Goals profil
Posté le 17 avril 2007 à 16:29:36 avertir modérateur
alala l enfoiré j aimais bien te kasser
A part le vent je voit pas ce que tu a cassé
Toi et ta connerie
Raptor-cheat
Niveau 10
17 avril 2007 à 16:31:31
Non mais avouer qu´un phénomène comme celui là peut être divertissant
Bon à la longue sa peut devenir très ennuyeux mais si on se marre un petit moment, tant mieux
Non moi jl´aime bien ISO
]exar[
Niveau 10
17 avril 2007 à 16:32:11
death: ya pas que iso qui doit rire
__warcraft__
Niveau 10
17 avril 2007 à 16:32:12
Cite moi un post où je dis que je ne suis pas prosprine Noob va
deathdream
Niveau 10
17 avril 2007 à 16:32:16
ISO vous surpasse vous 2.
deathdream
Niveau 10
17 avril 2007 à 16:32:46
Exar Il me fait marrer robinho avec ses réponses.
Robinho_Goals
Niveau 5
17 avril 2007 à 16:33:11
Le vent sa se casse pas Noob va PW3D
]exar[
Niveau 10
17 avril 2007 à 16:33:15
death: oui ta resont
Iso
Niveau 16
17 avril 2007 à 16:33:30
__warcraft__ profil
Posté le 17 avril 2007 à 16:32:12 avertir modérateur
Cite moi un post où je dis que je ne suis pas prosprine
Noob va
relis les 2 dernières pages AH ok le type qui ne sait même pas ce qu´il écrit Olalal j´en peut plus ils sont trop fort Je me suit fait les absominos en 2 minutes là :rrie: