CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ISO vs WARCRAFT: 2eme round

Iso
Iso
Niveau 16
17 avril 2007 à 16:30:06
  • Robinho_Goals profil

* Posté le 17 avril 2007 à 16:29:36 avertir modérateur
* alala l enfoiré :rire: j aimais bien te kasser :rire:

:d) A part le vent je voit pas ce que tu a cassé :sarcastic:

deathdream
deathdream
Niveau 10
17 avril 2007 à 16:30:24

Exar :d) Ouais moi pareil et aprés ma mère me gueule dessus parce qu´il dur pas assez longtemps. :ok: :fou:

:o))

deathdream
deathdream
Niveau 10
17 avril 2007 à 16:31:04

iso dois bien rire de votre immaturité devant son écran d´ordinateur. :sarcastic: :fou:

:o))

Iso
Iso
Niveau 16
17 avril 2007 à 16:31:15
  • __warcraft__ profil

* Posté le 17 avril 2007 à 16:29:45 avertir modérateur
* ISO = Prunell, hahaha découvert. C´est bizarre prunell poste plus quand t´es là ?
Et puis y a qu´à voir ton adresse IP.
Tu t´enfonces.
:o))

:d) Cite moi un post où je dis que je ne suis pas Prunell :ok:
J´ai dit que je l´était et dans mes stats il y a mes 2 pseudos réunis,à part citer cela tu n´a rien fait :rire:
Noob va :rire:

Robinho_Goals
Robinho_Goals
Niveau 5
17 avril 2007 à 16:31:21

ISO Posté le 17 avril 2007 à 16:30:06 * Robinho_Goals profil

  • Posté le 17 avril 2007 à 16:29:36 avertir modérateur
  • alala l enfoiré j aimais bien te kasser

A part le vent je voit pas ce que tu a cassé

Toi et ta connerie :rire:

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
17 avril 2007 à 16:31:31

Non mais avouer qu´un phénomène comme celui là peut être divertissant :oui:

Bon à la longue sa peut devenir très ennuyeux mais si on se marre un petit moment, tant mieux :ok:

Non moi jl´aime bien ISO :p)

]exar[
]exar[
Niveau 10
17 avril 2007 à 16:32:11

death: ya pas que iso qui doit rire

__warcraft__
__warcraft__
Niveau 10
17 avril 2007 à 16:32:12

Cite moi un post où je dis que je ne suis pas prosprine
Noob va

deathdream
deathdream
Niveau 10
17 avril 2007 à 16:32:16

ISO vous surpasse vous 2. :oui: :fou:

:o))

deathdream
deathdream
Niveau 10
17 avril 2007 à 16:32:46

Exar :d) Il me fait marrer robinho avec ses réponses. :rire: :fou:

:o))

Robinho_Goals
Robinho_Goals
Niveau 5
17 avril 2007 à 16:33:11

Le vent sa se casse pas Noob va PW3D :noel:

]exar[
]exar[
Niveau 10
17 avril 2007 à 16:33:15

death: oui ta resont

Iso
Iso
Niveau 16
17 avril 2007 à 16:33:30
  1. __warcraft__ profil
  2. Posté le 17 avril 2007 à 16:32:12 avertir modérateur
  3. Cite moi un post où je dis que je ne suis pas prosprine

Noob va

:d) :rire: relis les 2 dernières pages :rire:
AH ok le type qui ne sait même pas ce qu´il écrit :rire:
Olalal j´en peut plus ils sont trop fort :rire:
Je me suit fait les absominos en 2 minutes là :rrie:

__warcraft__
__warcraft__
Niveau 10
17 avril 2007 à 16:33:32

http://artpad.art.com/gallery/?j05df1qhdrc
http://artpad.art.com/gallery/?j057y2pmlt8
http://artpad.art.com/gallery/?j095n27pz3k

dragondf
dragondf
Niveau 10
17 avril 2007 à 16:33:33

c´est une raclure :nah:

Iso
Iso
Niveau 16
17 avril 2007 à 16:33:46

Abdo *

deathdream
deathdream
Niveau 10
17 avril 2007 à 16:33:55

Quel abr*ti ! :rire: :fou:

:o))

]exar[
]exar[
Niveau 10
17 avril 2007 à 16:34:35

death devien diabliste

__warcraft__
__warcraft__
Niveau 10
17 avril 2007 à 16:34:45

http://artpad.art.com/gallery/?j05df1qhdrc
http://artpad.art.com/gallery/?j057y2pmlt8
http://artpad.art.com/gallery/?j095n27pz3k

Et c´est moi qui les ai dessiné.

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
17 avril 2007 à 16:35:05

Du calme, zen tout le monde :ange: je bloque le topic car ça va partir en bagarre générale :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment