ISO Posté le 17 avril 2007 à 15:42:37 * __warcraft__ profil
- Posté le 17 avril 2007 à 15:41:03 avertir modérateur
- ISO Posté le 17 avril 2007 à 15:37:09 Encore des fautes, toujours des fautes
Chaud tes répétitions
Rien de mieux ?
Ah non,tu es réster bloqué sur le bouton repeat
Ah ok, la vanne
Comme je l´ai dis en première page, je n´irai pas plus loin dans ce topic. Sinon, à vrai dire je serais déjà déclaré vainqueur.
Déclaré vainqueur par ton bon vouloir ?
Déclaré vainqueur sans rien dire ?
Tu es bien lamentable,toujours pareil quoi qu´il en soit
-------------------
T´as pas bien compris apparament.
Si je m´y étais investi, je serais déclaré vainqueur 