CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ISO vs WARCRAFT: 2eme round

Iso
Iso
Niveau 16
17 avril 2007 à 15:34:32
  • Robinho_Goals profil

* Posté le 17 avril 2007 à 15:32:34 avertir modérateur
* Te te croit fort sale ordure warcraft tas remis en place :ok:

:d) Tu penses qu´un Corky sait vanner ?
En vous voyant j´en doute :-)

Robinho_Goals
Robinho_Goals
Niveau 5
17 avril 2007 à 15:34:54

ISO Tu te casse a chacun de tes messages :-(

Iso
Iso
Niveau 16
17 avril 2007 à 15:35:43
  • Robinho_Goals profil

* Posté le 17 avril 2007 à 15:34:54 avertir modérateur
* ISO Tu te casse a chacun de tes messages :-(

:d) Impressionnante ta réplique :ouch: j´en reste béat d´admiration :sarcastic:

__warcraft__
__warcraft__
Niveau 10
17 avril 2007 à 15:35:43

ISO Posté le 17 avril 2007 à 15:33:55
Et tu oses traiter l´orthographe des autres ?

Ne viens surtout pas parler d´orthographe,tu en a assez faites dans tout tes topic et mes multiples remarques t´ont bien remit en place

:d) Encore des fautes, toujours des fautes :sarcastic:

]exar[
]exar[
Niveau 10
17 avril 2007 à 15:36:51

je trouve que sa part bien

Laynkant
Laynkant
Niveau 5
17 avril 2007 à 15:37:05

Vous ête tout les 3 des cassé dla vie! :o))

Iso
Iso
Niveau 16
17 avril 2007 à 15:37:09

:d) Encore des fautes, toujours des fautes :sarcastic:

:d) Chaud tes répétitions :ouch:
Rien de mieux ?
Ah non,tu es réster bloqué sur le bouton repeat :sarcastic:

Robinho_Goals
Robinho_Goals
Niveau 5
17 avril 2007 à 15:37:27

ISO Posté le 17 avril 2007 à 15:35:43 * Robinho_Goals profil

  • Posté le 17 avril 2007 à 15:34:54 avertir modérateur
  • ISO Tu te casse a chacun de tes messages

Impressionnante ta réplique j´en reste béat d´admiration

Tu ne sais pas quoi dire de tes messages avec ton QI médioocre ça ne m`étonne pas

Laynkant
Laynkant
Niveau 5
17 avril 2007 à 15:38:32

Ps: Iso y a pas de bouton repeat :sracastic: :-p

Iso
Iso
Niveau 16
17 avril 2007 à 15:38:32
  • Robinho_Goals profil

* Posté le 17 avril 2007 à 15:37:27 avertir modérateur
* ISO Posté le 17 avril 2007 à 15:35:43 * Robinho_Goals profil
* Posté le 17 avril 2007 à 15:34:54 avertir modérateur
* ISO Tu te casse a chacun de tes messages

Impressionnante ta réplique j´en reste béat d´admiration

Tu ne sais pas quoi dire de tes messages avec ton QI médioocre ça ne m`étonne pas

:d) Et une phrase en l´air sans aucun sens de plus :hum:
Argument pour appuyer tes dires ? :sarcastic:
Aucun,donc retourne vaquer :-)

Iso
Iso
Niveau 16
17 avril 2007 à 15:39:11
  • Laynkant profil

* Posté le 17 avril 2007 à 15:38:32 avertir modérateur
* Ps: Iso y a pas de bouton repeat :sracastic: :-p

:d) Mon smiley :sarcastic: n´était pas là pour rien :hum: :-)

__warcraft__
__warcraft__
Niveau 10
17 avril 2007 à 15:41:03

ISO Posté le 17 avril 2007 à 15:37:09 Encore des fautes, toujours des fautes

Chaud tes répétitions
Rien de mieux ?
Ah non,tu es réster bloqué sur le bouton repeat

Ah ok, la vanne :sarcastic:
Comme je l´ai dis en première page, je n´irai pas plus loin dans ce topic. Sinon, à vrai dire je serais déjà déclaré vainqueur.

]exar[
]exar[
Niveau 10
17 avril 2007 à 15:41:28

je dirais que iso men quand meme

Robinho_Goals
Robinho_Goals
Niveau 5
17 avril 2007 à 15:41:30

ISO Posté le 17 avril 2007 à 15:38:32 * Robinho_Goals profil

  • Posté le 17 avril 2007 à 15:37:27 avertir modérateur
  • ISO Posté le 17 avril 2007 à 15:35:43 * Robinho_Goals profil
  • Posté le 17 avril 2007 à 15:34:54 avertir modérateur
  • ISO Tu te casse a chacun de tes messages

Impressionnante ta réplique j´en reste béat d´admiration

Tu ne sais pas quoi dire de tes messages avec ton QI médioocre ça ne m`étonne pas

Et une phrase en l´air sans aucun sens de plus
Argument pour appuyer tes dires ?
Aucun,donc retourne vaquer

On le voit tout de suite

ET OUI JE SUIS EN VACANSES ça te genes?

Bon je fais que t enchainer depuis tout a l heure retourne me voir quand ton QI sera élevé :-))) :(

Laynkant
Laynkant
Niveau 5
17 avril 2007 à 15:41:46

En tout cas toi tu l´es :-p

Iso
Iso
Niveau 16
17 avril 2007 à 15:42:37
  • __warcraft__ profil

* Posté le 17 avril 2007 à 15:41:03 avertir modérateur
* ISO Posté le 17 avril 2007 à 15:37:09 Encore des fautes, toujours des fautes

Chaud tes répétitions
Rien de mieux ?
Ah non,tu es réster bloqué sur le bouton repeat

Ah ok, la vanne :sarcastic:
Comme je l´ai dis en première page, je n´irai pas plus loin dans ce topic. Sinon, à vrai dire je serais déjà déclaré vainqueur.

:d) Déclaré vainqueur par ton bon vouloir ?
Déclaré vainqueur sans rien dire ?
:rire:
Tu es bien lamentable,toujours pareil quoi qu´il en soit :-)

Proserpine
Proserpine
Niveau 7
17 avril 2007 à 15:43:16

jtrouv qu´iso est en train d´owned tt le monde sauf warcraft :o))

Iso
Iso
Niveau 16
17 avril 2007 à 15:43:20

On le voit tout de suite

ET OUI JE SUIS EN VACANSES ça te genes?

Bon je fais que t enchainer depuis tout a l heure retourne me voir quand ton QI sera élevé :-))) :(

:d) Montre moi ça,exar vient de dire que je mênait,tu sais lire ?
Ah non,tu ne sait même pas écrire :-)

]exar[
]exar[
Niveau 10
17 avril 2007 à 15:44:50

il y en a de plus en plus qui s en m aile c ´est cooooooool

__warcraft__
__warcraft__
Niveau 10
17 avril 2007 à 15:44:52

ISO Posté le 17 avril 2007 à 15:42:37 * __warcraft__ profil

  • Posté le 17 avril 2007 à 15:41:03 avertir modérateur
  • ISO Posté le 17 avril 2007 à 15:37:09 Encore des fautes, toujours des fautes

Chaud tes répétitions
Rien de mieux ?
Ah non,tu es réster bloqué sur le bouton repeat

Ah ok, la vanne
Comme je l´ai dis en première page, je n´irai pas plus loin dans ce topic. Sinon, à vrai dire je serais déjà déclaré vainqueur.

Déclaré vainqueur par ton bon vouloir ?
Déclaré vainqueur sans rien dire ?

Tu es bien lamentable,toujours pareil quoi qu´il en soit

-------------------
T´as pas bien compris apparament.
Si je m´y étais investi, je serais déclaré vainqueur :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment