En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
--- CONCOURS POUR LA NUIT BLANCHE ---
gameurs2
Niveau 8
10 avril 2007 à 04:18:14
nn mes c serieux jvous dit que jtiendrais plus longtemps
Meh10
Niveau 10
10 avril 2007 à 04:18:51
Eh ben courage !
r0flz0r
Niveau 7
10 avril 2007 à 04:18:58
Y´a une différence entre 96h sans dormir et 96h sans dormir dans un char (donc quasiment pas d´espace pour se déplacer), sans manger, et en situation de combat (effort constant, devoir être vigilant en permanence).
Meh10
Niveau 10
10 avril 2007 à 04:19:26
Moi je te crois c´est possible
r0flz0r
Niveau 7
10 avril 2007 à 04:20:25
Tiens, moi aussi je me dirige vers la légion étrangère dés que j´ai mon BAC, tu veux rentrer dans quel régiment?
gameurs2
Niveau 8
10 avril 2007 à 04:21:22
regiment de ceux qui dorment lol
Hapylog
Niveau 6
10 avril 2007 à 04:21:37
Oui c possible à l´amrée tout est possible mais cyndi c de la triche si tu habite à mayotte il est tot la ba enfin c le jour
Boulaymann
Niveau 10
10 avril 2007 à 04:21:48
les gars c´est l´eldorado du travail ca mais en fait restez calmes, vous verrez bien vite l´ampleur de votre désillusion je vous le dis !!
gameurs2
Niveau 8
10 avril 2007 à 04:23:41
tfason g deja un boulot jrentre pas dans l´armée moi je suporte pas les ordres.
bourdoulous27
Niveau 5
10 avril 2007 à 04:24:15
xxxxxxxxxxxxxxxxvvvvv
Hapylog
Niveau 6
10 avril 2007 à 04:25:09
ouai j´avoue moi aussi j´aime pas quand on me donne des ordres
gameurs2
Niveau 8
10 avril 2007 à 04:27:19
moi deja etant ptit ma mere me disait fais ci fais ca et ca me prenez la tete allor depuis se temps la plus d´ordre jamais plus
bourdoulous27
Niveau 5
10 avril 2007 à 04:28:09
DJAFFA
r0flz0r
Niveau 7
10 avril 2007 à 04:28:17
Y´a une différence entre te prendre pour un gamin et te donner des ordres dans la chaine hiérarchique militaire.
Boulaymann
Niveau 10
10 avril 2007 à 04:28:31
attention plus qu´une heure !
Hapylog
Niveau 6
10 avril 2007 à 04:28:47
ouai ba moi une fois le prof ma donné un ordre ca c mal passé j´ai recu un avertisement diciplinaire l´enculé le prof de musique en plus avec ca flutte de mer****
KeKete_ac_poils
Niveau 4
10 avril 2007 à 04:29:19
VOGGLE BANDE DE MERDE
gameurs2
Niveau 8
10 avril 2007 à 04:29:55
oué ptetre mes un ordre c un ordre ca changera jamais donc moi le service militaire jme le fou ou jpense jamais jle ferais. mes ci c nesecaire pour sauver mon pays jle ferais mes la sa me sert a rien
KeKete_ac_poils
Niveau 4
10 avril 2007 à 04:30:00
VOGGLE BANDE DE MERDE
r0flz0r
Niveau 7
10 avril 2007 à 04:30:10
Aussi les profs de musique ne sont pas très utiles.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.