En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
--- CONCOURS POUR LA NUIT BLANCHE ---
bourdoulous27
Niveau 5
10 avril 2007 à 04:38:02
Meh10
Niveau 10
10 avril 2007 à 04:38:03
Il grandit vite
Meh10
Niveau 10
10 avril 2007 à 04:38:32
Avec quoi tu le baises imbécile
gameurs2
Niveau 8
10 avril 2007 à 04:38:37
ou mes je c pas si tu va pouvoir l´enculer avec ce que ta dans le froc
KeKete_ac_poils
Niveau 4
10 avril 2007 à 04:39:21
gameurs2
TOI TU PEUX PARLER GROSSE MERDE A 26ANS TRAINER AVEC DES -18 C4EST SUR C4EST NORMAL ABRUTIS
Meh10
Niveau 10
10 avril 2007 à 04:40:34
et alors quoi? Toi un BB coucouche culotte de 13 ans dans un forume de 15-18 eh ben...
Hapylog
Niveau 6
10 avril 2007 à 04:40:54
Je t´ai fait quoi pour que tu m´insulte gratuitement petit ?? puis avant que tu arrive un mec de 26ans pouvais trés bien parler ici
r0flz0r
Niveau 7
10 avril 2007 à 04:40:55
D´un côté vu tes exploits tu n´es pas vraiment en mesure de donner des leçons à qui que ce soit...
KeKete_ac_poils
Niveau 4
10 avril 2007 à 04:41:40
A ok les gars qui ce sante fort par ce qu´il son tous contre moi bande de merde
gameurs2
Niveau 8
10 avril 2007 à 04:41:48
moi jpeux me promené ou je veux et tot le monde m´accepte comme je suis sale boulet vue et certifié elevé au grain et diplomé de l´université des boulet primitif
Meh10
Niveau 10
10 avril 2007 à 04:42:15
PTDR
r0flz0r
Niveau 7
10 avril 2007 à 04:42:28
D´un côté un peu dur d´être avec toi vu que t´insultes tout le monde.
Boulaymann
Niveau 10
10 avril 2007 à 04:42:35
oula, ca part en couilles ou quoi ^^
Hapylog
Niveau 6
10 avril 2007 à 04:42:39
ptdr boulet primitif +1 j´adore
Cyndi_Lauper
Niveau 5
10 avril 2007 à 04:42:50
Nouvelle remarque : en plus d´avoir toutes les tares du monde, le boulet susnommé KeKete_ac_poils utilise des "Ah OK" en début de phrase, autre syndrome du boulet fake Jivé-ien.
Meh10
Niveau 10
10 avril 2007 à 04:42:59
Il est mort on dirait mdr
gameurs2
Niveau 8
10 avril 2007 à 04:43:07
b c vrai c un boulet primitif
Boulaymann
Niveau 10
10 avril 2007 à 04:43:51
pourquoi tout le monde le clash de la sorte ?^ ^
gameurs2
Niveau 8
10 avril 2007 à 04:44:00
on la tué temp mieux comme ca casera pas les pied
gameurs2
Niveau 8
10 avril 2007 à 04:44:36
parce que il le merité
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.