CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--- CONCOURS POUR LA NUIT BLANCHE ---

CisIo
CisIo
Niveau 6
10 avril 2007 à 05:30:22

voilà gagné, mtn il reste 30 minutes a attendre pr aller au mc do :)

Hapylog
Hapylog
Niveau 6
10 avril 2007 à 05:30:31

5H30 vous avez mon respecte qui va partir domir maintenent ?? ? comme j´ai deja dit moi je reste jusqu´a 7h30mini

Meh10
Meh10
Niveau 10
10 avril 2007 à 05:30:35

Bonne année ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2007 à 05:30:37

5h30 c l´heure

Hapylog
Hapylog
Niveau 6
10 avril 2007 à 05:31:44

YOUPI moi je suis peus etre parti pour l´extra donc meme pas dormir :lol: Dead-life tu pars ?

Piccolo747
Piccolo747
Niveau 9
10 avril 2007 à 05:33:29

Oh les oufff juska 7h30 moi je pars a 8h15 MAX

CisIo
CisIo
Niveau 6
10 avril 2007 à 05:33:46

:lol: vous croyez vraiment que gameur est chirurgien? :rire:

:non: n´importe quoi...

Faut vraiment etre naïf pour le croire. Il ne sait pas faire moins de 3 fautes par mot qu´il écrit.

Hapylog
Hapylog
Niveau 6
10 avril 2007 à 05:33:53

ya plus personne :snif: ??

Meh10
Meh10
Niveau 10
10 avril 2007 à 05:34:38

Si :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2007 à 05:34:49

ouai je pense ke je vai partir :lol: car vous aller tenir juska 7h / 8h donc c tro cho pour moua

gameurs2
gameurs2
Niveau 8
10 avril 2007 à 05:35:55

jvé adios tout le monde pieuté :bye:

Hapylog
Hapylog
Niveau 6
10 avril 2007 à 05:36:22

test toujours elle est vanesa et ouai :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2007 à 05:36:32

:bye: tlm bonne nuit ( a reste eveillé)
et :banzai:

Hapylog
Hapylog
Niveau 6
10 avril 2007 à 05:37:32

T1 ya tout le monde qui part enfin le blalbla qui c´eteint jamais vue ca

Cyndi_Lauper
Cyndi_Lauper
Niveau 5
10 avril 2007 à 05:38:05

J´ai faim, et je tenais à ce que tout JV le sache.

:snif:

CisIo
CisIo
Niveau 6
10 avril 2007 à 05:38:58
  1. Cyndi_Lauper profil
  2. Posté le 10 avril 2007 à 05:38:05 avertir modérateur
  3. J´ai faim, et je tenais à ce que tout JV le sache.

:d) viens au mc do avec moi! :bave:

r0flz0r
r0flz0r
Niveau 7
10 avril 2007 à 05:39:13

@(^o^)@ a faim, trouvez lui à manger!

Cyndi_Lauper
Cyndi_Lauper
Niveau 5
10 avril 2007 à 05:40:02

J´avoue que le macdo tu me donnes envie ^^

Hapylog
Hapylog
Niveau 6
10 avril 2007 à 05:40:23

Moi je serai bien venue au Macdo avec toi mais si tu habite vraimment à chypre sava etre dure :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2007 à 05:41:22

peti cado cyndi
http://ouziel.blogs.com/pierre/images/mcdo.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment