voilà gagné, mtn il reste 30 minutes a attendre pr aller au mc do
5H30 vous avez mon respecte qui va partir domir maintenent ?? ? comme j´ai deja dit moi je reste jusqu´a 7h30mini
Bonne année ^^
5h30 c l´heure
YOUPI moi je suis peus etre parti pour l´extra donc meme pas dormir Dead-life tu pars ?
Oh les oufff juska 7h30 moi je pars a 8h15 MAX
vous croyez vraiment que gameur est chirurgien?
n´importe quoi...
Faut vraiment etre naïf pour le croire. Il ne sait pas faire moins de 3 fautes par mot qu´il écrit.
ya plus personne ??
Si
ouai je pense ke je vai partir car vous aller tenir juska 7h / 8h donc c tro cho pour moua
jvé adios tout le monde pieuté
test toujours elle est vanesa et ouai
tlm bonne nuit ( a reste eveillé)et
T1 ya tout le monde qui part enfin le blalbla qui c´eteint jamais vue ca
J´ai faim, et je tenais à ce que tout JV le sache.
viens au mc do avec moi!
@(^o^)@ a faim, trouvez lui à manger!
J´avoue que le macdo tu me donnes envie ^^
Moi je serai bien venue au Macdo avec toi mais si tu habite vraimment à chypre sava etre dure
peti cado cyndihttp://ouziel.blogs.com/pierre/images/mcdo.jpg