Ouai mais c de la triche vous avez dormi avant que le concours commence ptdr moi j´ai pas dormi depuis 10h la veille
r0flz0r
Niveau 7
10 avril 2007 à 05:09:39
Ah j´avais vu les nombreuses attaques des Noëlistes sur Wikipédia, mais je savais pas qu´ils étaient passés sur la désencyclopédie!
logan___sann
Niveau 10
10 avril 2007 à 05:09:48
chacun a son double maléfique
Boulaymann
Niveau 10
10 avril 2007 à 05:10:48
Lol, éxellent les articles, y´en a partout.
Meh10
Niveau 10
10 avril 2007 à 05:12:57
Noel Vaincra
Cyndi_Lauper
Niveau 5
10 avril 2007 à 05:13:02
r0flz0r
si, comme tu peux le constater, les noëlistes et leurs ennemis divers sont partout, ils sont en train de se répendre tels des sangsues sur le monde virtuel, et personne ne pourra les arrêter :/
Je propose de fonder le parti Cyndi Lauper en échange. Non je déconne
Piccolo747
Niveau 9
10 avril 2007 à 05:13:07
Cyndi_Lauper
Boulaymann
Niveau 10
10 avril 2007 à 05:13:32
ptdr, Cyndi_Lauper
Piccolo747
Niveau 9
10 avril 2007 à 05:13:54
Jarrète a 5h29 et vous?
Meh10
Niveau 10
10 avril 2007 à 05:14:13
Elle boît elle fumme elle s´la pète (8)
Hapylog
Niveau 6
10 avril 2007 à 05:14:16
Ouai vive Cyndi_Lauper
gameurs2
Niveau 8
10 avril 2007 à 05:14:48
trop fort le truc sur les noeliste a ca jle garde OSELA (ON S´EN LUSTRE L´ASPERGE)
Boulaymann
Niveau 10
10 avril 2007 à 05:15:03
Je n´accèderais a aucune requète, j´arrêterai a 5h30 .
r0flz0r
Niveau 7
10 avril 2007 à 05:15:13
La mère Noël alors!
Pseudo supprimé10 avril 2007 à 05:15:36
c pas tres tard 5h30
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.