En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
--- CONCOURS POUR LA NUIT BLANCHE ---
Meh10
Niveau 10
10 avril 2007 à 04:44:45
AUX ARBRES CITOYENS
Cyndi_Lauper
Niveau 5
10 avril 2007 à 04:45:04
pourquoi tout le monde le clash de la sorte ?^ ^
Parce que Clash Bandicoot !
r0flz0r
Niveau 7
10 avril 2007 à 04:45:53
Cyndi a mangé un clown roumain, périmé en plus!
Hapylog
Niveau 6
10 avril 2007 à 04:45:56
Juste une prépubère sous pulsion sexuelle mdrrrrr r0flz0r rien de grave
Boulaymann
Niveau 10
10 avril 2007 à 04:46:42
putin c´etait nul ca cyndi
Cyndi_Lauper
Niveau 5
10 avril 2007 à 04:47:25
Cyndi a mangé un clown roumain, périmé en plus!
c´est pas vrai, je n´ai eu aucune relation avec aucun membre d´ozone même si Closer dit le contraire. J´appelle mon avocat.
gameurs2
Niveau 8
10 avril 2007 à 04:47:26
ya pas qu´un clown c´est un cirque qu´elle a mangé
gameurs2
Niveau 8
10 avril 2007 à 04:47:56
ta quel age pour avoir un avocat
r0flz0r
Niveau 7
10 avril 2007 à 04:48:09
Celle là restera dans les archives je crois
gameurs2
Niveau 8
10 avril 2007 à 04:48:22
elle va nous ramené son fruit l´avocat
r0flz0r
Niveau 7
10 avril 2007 à 04:48:44
Périmé aussi l´avocat?
La c´est moi qui sort...
gameurs2
Niveau 8
10 avril 2007 à 04:49:07
nn reste y caille dehor
Meh10
Niveau 10
10 avril 2007 à 04:49:12
Hapylog
Niveau 6
10 avril 2007 à 04:49:21
bon ok
Une petit sondage vous pensez partir vous coucher quand ?? moi je suis bloqué ici au minimun 7h du matin heure francaise donc en gros pour les autres pays internnationaux GMT+2 lool
Boulaymann
Niveau 10
10 avril 2007 à 04:49:55
ouais je pense qu´on pourrai faire un leave collectif parce que la vole nivo 15-18 quoi.
bourdoulous27
Niveau 5
10 avril 2007 à 04:50:20
uuuuu
Boulaymann
Niveau 10
10 avril 2007 à 04:50:34
moi jvais me coucher bah.. ce soir enfin demin tôt vers 1h 2h je pense que je serais claqué.
gameurs2
Niveau 8
10 avril 2007 à 04:50:38
moi je suis tj survivant je reste je bouge pas d´un poil´s
r0flz0r
Niveau 7
10 avril 2007 à 04:50:47
La raison pour laquelle je ne vais pas me coucher, c´est simplement que je n´arriverai pas à me lever.
gameurs2
Niveau 8
10 avril 2007 à 04:51:36
comme moi quoi bienvenu au clube
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.