En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
--- CONCOURS POUR LA NUIT BLANCHE ---
Boulaymann
Niveau 10
10 avril 2007 à 04:52:16
lol pareil r0fl, si tu commence a dormir maintenant c´est fini tu tlève pas avant 15h
Hapylog
Niveau 6
10 avril 2007 à 04:52:53
mdrrr moi je dit que à 7H du mat je suis tjrs la mais malheuresment à cette heure les boulets fake flooodeur raciste ce leve mdrrrr moi j´aime bien les gens du soirs c coool
Boulaymann
Niveau 10
10 avril 2007 à 04:53:59
atta ya des mecs sur ce forum a 7h du mat´ , mais qui ont dormi la nuit ?
r0flz0r
Niveau 7
10 avril 2007 à 04:54:40
Oui, on appelle ça des collégiens ou des lycéens au choix.
bourdoulous27
Niveau 5
10 avril 2007 à 04:54:41
Ba moi c linverse si je me couche maintenant dem1 jme l_ve a midi seulement
gameurs2
Niveau 8
10 avril 2007 à 04:55:02
oué maleuresement ya des gens a 7h du mat pour faire chier et flooder des boulets primitif du matin
Boulaymann
Niveau 10
10 avril 2007 à 04:55:17
non mais moi je parle en periode de vacs r0fl, qui se lèvent exprès pr le forum !
gameurs2
Niveau 8
10 avril 2007 à 04:56:02
nn jpense pas mes c pour leur crise d´ado c pour les calmer y floode c tout mes y se leve pas pour JV.COM et leur forum
Hapylog
Niveau 6
10 avril 2007 à 04:56:07
ouai voila ya des mecs à 7h du mat qui vont commencer à floooder ya deja kekete qui floood mais bon tard la nuit ou tot le matin ?? mdrrr
r0flz0r
Niveau 7
10 avril 2007 à 04:56:08
Ah... Peut être, en tout cas moi je suis pas en vacances avant la fin de la semaine.
Meh10
Niveau 10
10 avril 2007 à 04:56:44
Boulaymann
Niveau 10
10 avril 2007 à 04:57:02
ouais moi je disais ca car je suis en vacs en fait.
gameurs2
Niveau 8
10 avril 2007 à 04:57:16
lol kekete ptdrrr quoi il va vnir flooder en plein matin
gameurs2
Niveau 8
10 avril 2007 à 04:57:54
nn mes tantot on la refoulé l´otre c t chan-mé
gameurs2
Niveau 8
10 avril 2007 à 04:58:24
jlui et sortit ma vielle vane que je c plus qui a dit +1 pour les boulet primitif
Boulaymann
Niveau 10
10 avril 2007 à 05:00:41
il le fallait.
gameurs2
Niveau 8
10 avril 2007 à 05:00:46
b vous ete tous mouru
gameurs2
Niveau 8
10 avril 2007 à 05:01:11
oups deso trompé de forum
Hapylog
Niveau 6
10 avril 2007 à 05:01:15
c moi qui a dit +1 premiere fois que je le vois j´ai adoré
bourdoulous27
Niveau 5
10 avril 2007 à 05:01:45
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.