hé les gars, à 6h ya le mac do qui ouvre
hier j´ai fait nuit blanche devant mon paycay, vers 6h30 j´avais une ptite faim, je suis donc aller au mc do avec mon cousin qui avait aussi fait nuit blanche.
mais c´est embetant car il n´y a que les sandwichs morning le matin. J´avais demandé un big tasty, mais c´est seulement à partir de 10h 