CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--- CONCOURS POUR LA NUIT BLANCHE ---

gameurs2
gameurs2
Niveau 8
10 avril 2007 à 05:16:06

nn c pas tard tfason quand jvous parle plus c que je dort devant le pc

Piccolo747
Piccolo747
Niveau 9
10 avril 2007 à 05:16:06

:noel: mwai

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2007 à 05:16:18

sh*t je l´ai pas eu

Cyndi_Lauper
Cyndi_Lauper
Niveau 5
10 avril 2007 à 05:16:28

Meh10

  • Elle boît elle fumme elle s´la pète (8)

ta meuf c´est une caille mec ?

:gni:

Boulaymann
Boulaymann
Niveau 10
10 avril 2007 à 05:16:45

Bah c´est ce qui était convenu.. je suis là depuis 2h33 moi , post faisant foi ca fait donc 2h27 que je suis sur le forum ^^

Hapylog
Hapylog
Niveau 6
10 avril 2007 à 05:17:10

Oui mais toi tu as dormi avant de venir DAED-LIFE ??

bref la petite nuit blanche fini à 5H30 et la grande 7h30 8h30 puis bon aprés si personne dort c l´extra grandre :lol: ce que je c moi c que je me couche pas avant 7h30 quellq´un d´autre aussi ?

gameurs2
gameurs2
Niveau 8
10 avril 2007 à 05:17:29

ta meuf c une kaillera elle fume elle boi elle sla pete elle mes des baleyete c ue kaillera

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2007 à 05:18:17

non je dormé pas je joué a oblivion

gameurs2
gameurs2
Niveau 8
10 avril 2007 à 05:18:21

moin je c pas ma femme va bientôt rentré ele va mdirt d´allez me coucher mes g pas fort envie

gameurs2
gameurs2
Niveau 8
10 avril 2007 à 05:19:19

erf bon jvais jouer un peux a la ps3

r0flz0r
r0flz0r
Niveau 7
10 avril 2007 à 05:19:21

Le mariage c´est mal.

CisIo
CisIo
Niveau 6
10 avril 2007 à 05:19:29

hé les gars, à 6h ya le mac do qui ouvre :bave:

hier j´ai fait nuit blanche devant mon paycay, vers 6h30 j´avais une ptite faim, je suis donc aller au mc do avec mon cousin qui avait aussi fait nuit blanche.

mais c´est embetant car il n´y a que les sandwichs morning le matin. J´avais demandé un big tasty, mais c´est seulement à partir de 10h :snif:

Boulaymann
Boulaymann
Niveau 10
10 avril 2007 à 05:19:31

Moi je peux pas durer + , mon père va se lever pour aller au travail donc faut pas que je sois sur le paycay.. lol ..

Meh10
Meh10
Niveau 10
10 avril 2007 à 05:19:39

LoL mais je pensais que tu te fesais pas donner des ordres ^^

Hapylog
Hapylog
Niveau 6
10 avril 2007 à 05:19:42

mdr elle est parti ou ta femme ? elle travail de nuit elle est pas péripatéticienne comme meme :lol:

Cyndi_Lauper
Cyndi_Lauper
Niveau 5
10 avril 2007 à 05:19:56

En avant première le smiley de mon parti, le parti Cyndi Lauper : @(^o^)@

gameurs2
gameurs2
Niveau 8
10 avril 2007 à 05:20:09

ma femme et chirugiene comme moi d´ailleur

Boulaymann
Boulaymann
Niveau 10
10 avril 2007 à 05:20:20

super Cyndi , on est tous interressés par ton parti . :noel:

r0flz0r
r0flz0r
Niveau 7
10 avril 2007 à 05:20:54

@(^o^)@ vaincra.

CisIo
CisIo
Niveau 6
10 avril 2007 à 05:21:07

gameurs2
chirurgien, ds un jeu de ps2?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment