En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
--- CONCOURS POUR LA NUIT BLANCHE ---
Meh10
Niveau 10
10 avril 2007 à 05:21:07
Cool ^^ C´est pour ça que t´avais dit que t´avais largement les moyens de te payer la ps3 T´es à quel hopital?
gameurs2
Niveau 8
10 avril 2007 à 05:21:47
oué mes la c ma femme tu vois elle et trop bien g pas envie dla kité tu vois sque je veux dirt tu verra quand t´aura ta meuf en menage et tout le bordel c cool mes c chiantd´un coté
Pseudo supprimé10 avril 2007 à 05:22:00
lol pas chere la ps3
Cyndi_Lauper
Niveau 5
10 avril 2007 à 05:22:19
Ouais. Je trouve quand même que @(^o^)@ a plus de gueule que , il est plus joli et plus original. Je dominerai le monde bientôt et tout le monde fera des articles sur moi sur Wikipedia.
Boulaymann
Niveau 10
10 avril 2007 à 05:22:40
encore 8minutes
gameurs2
Niveau 8
10 avril 2007 à 05:22:54
j´travaille pas dans les hopitaux de ici
Meh10
Niveau 10
10 avril 2007 à 05:23:41
Mais je suis ed Belgique moi^^ Comme toi non?
Cyndi_Lauper
Niveau 5
10 avril 2007 à 05:23:57
Tu travailles dans Theme Hospital ?
r0flz0r
Niveau 7
10 avril 2007 à 05:24:21
Je veux devenir cardinal de la religion Cyndi_Lauper, prends mon MSN aussi!
Boulaymann
Niveau 10
10 avril 2007 à 05:25:14
Ouah, créez pas une religion comme ça qu´est ce qu´il vous prend avez-vous perdu la tête, parbleu ? ^^
Cyndi_Lauper
Niveau 5
10 avril 2007 à 05:25:15
J´ai pas ton adresse MSN !
Hapylog
Niveau 6
10 avril 2007 à 05:26:00
Chirugien sur jv.com ?? moai dur à avaler mais pk pas
r0flz0r
Niveau 7
10 avril 2007 à 05:26:10
Demande à HapYloG !
Boulaymann
Niveau 10
10 avril 2007 à 05:26:24
Chirurgien a 26ans ? Impossible...
Meh10
Niveau 10
10 avril 2007 à 05:27:27
Chirurgien stagiaire alors^^
gameurs2
Niveau 8
10 avril 2007 à 05:27:37
b g que ca a faire alloret je suis fa de JEUXVIDEO ci tu veux savoir allor voila pk je traine ici et comme le blabla 15-18 et super parce que ya des gens comme vous qui savent s´amuser pas comme sur d´otre forum
Boulaymann
Niveau 10
10 avril 2007 à 05:27:59
LOL, peut-être. Sur ce, moi j´y vais jsuis pas le seul a pas dormir, bonne journée a tous.
gameurs2
Niveau 8
10 avril 2007 à 05:28:20
ca fais presque 1 ans que je le suis
gameurs2
Niveau 8
10 avril 2007 à 05:29:19
sayez 5h30
gameurs2
Niveau 8
10 avril 2007 à 05:29:49
ca c t la ptite nuit blanche place a la grande
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.