lebanni0013 Posté le 25 mars 2007 à 22:12:21 justin ... je sais pas quoi te dire, j´en ai pas entendu parler... quoi qu´il en soit nous avons monté pleinement le mouvement angeliste
tu as qu´à adherer
j´adhere
mais je precise just que j´ai été le premier angeliste au monde 