................
Salut, bon matin, I´m going to school now
Salut(zucry)
On s´en fiche des sectes.
On s´en fiche de toi.
ouais, c´est vrai osef de Syborg1.
Ce owned quand même...
voggle bande de payday :mort aura le dernier mots
angelistes c´est n´importe qwé
Apprends déjà à faire des smileys.
les istes sont le passé les istesreprésentes l´avenir de forumvous aller tous mourir est grand est fort est votre nouveau maitre
resistera.
C´est sérieux ?
Oui.
Ridicule. ^^
† †
Re !
sinon vous allez tous bien (je sais ça serais mieux sans noëlistes)?
http://www.xtec.es/~rmoliolins1/univers/fotos/univ0.jpg ´
c´est beau.
C´est l´Univers .