Il faut même le mettre en première page (je m´en occupe)
et hop ! la signature prend du poid
__________________________________________Devenez angeliste ! les noelistes periront http://angelistes.c.lahttps://www.jeuxvideo.com/[...]61766-1-0-1-0-0.htmhttp://img240.imageshack.[...]602/93193868nd0.jpghttp://img339.imageshack.[...]9/8389/sarkowl6.jpg
Nouvelle news sue notre site
parfais ! je test les liens de ma signature, car ils ne marchaient pas précédement
__________________________________________Devenez angeliste ! les noelistes periront http://angelistes.c.lahttps://www.jeuxvideo.com/[...]61766-1-0-1-0-0.htmhttp://img240.imageshack.us/img240/9602/93193868nd0.jpghttp://img339.imageshack.ck.us/img339/8389/sarkowl6.jpg
† J´ai vu ^^. †
en faite, meme le lien du topic dans ma signature ne fonctionne pas
Bon sur ce... Je vous laisse bonne nuit
moi aussi, bonne nuit à tous
Bon matin.
Je suis un Angeliste en quelque sorte
angel
´tain mais qu´est-ce c´est kstopic? =( ´
c´est le plus beau topic
________________________________________Devenez angelistes ! http://angelistes.c.la
est le seul dieu sur ce forum
vaincra
non, et vous le savez très bien.
Si et tu le sait trés bien ´
je suis memnbres depuis 666 jours