Et comment t´en est sûr ?
peut-être, mais l´univers est sans doute infini, ce n´est qu´une parcelle de l´univers vu la forme je crois que c´est une galaxie.
Oh non un noëliste.
C´est trés loin d´être une galaxie! ´
Salut
si si, c´est juste une galaxie j´aime l´astronomie alors je sais ce que c´est.
Joli c/c
Une galaxie.=(:honte...Y_Y
=( ...Y_Y*
¬_¬
Pas envie de blablater.
Ba blablate pas alors
Salut.
Lieutnant colonel mustang.
Oui ?
Va nettoyer les chiottes.
Hohohohohohoh ce que c´est drôle !