mmmm ...
voilà, j´ai modifier la news ! franchement là si ils ne comprenent pas...
bonne nuit.
Bon matin.
Bonjour
ça va?
Mort vaincra !
Non, les vaincront.
il est bizarre ce bleuhbla
Il n´est pas bleu, il est bla
Re
la mort l´emportera
vaincra
Non car il y a une vie après la mort >
†† je vous suiverais j´usqua la mort ††
http://angelistes.c.la/ Inscrit toi alors...
b´soir
Salut
300 eme post
hihi
raf tu t´es inscris ?