En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[†]`Bla-Bla Officiel Des Angelistes' [†]
CyborgWolf
Niveau 9
26 mars 2007 à 11:59:58
et vaincrons
lebanni0013
Niveau 10
26 mars 2007 à 12:05:33
dark_iuse -> ne t´inquiete pas, grace aux angelistes, je suis sur que demain tu ne seras plus possédé par ce chiffre, merci aux angelistes
DJ_zucry
Niveau 5
26 mars 2007 à 12:07:28
Peut être qu´il y a une majorité de noelistes sur le forum mais sur ce topic ce sont les angelistes qui l´emportent... En plus notre mouvement commence à se faire connaître et nous allons convertir une bonne partie des noelistes et des happistes pour rejoindre notre mouvement.
Bidosefake
Niveau 10
26 mars 2007 à 12:07:29
vaincra!
dark_iuse
Niveau 10
26 mars 2007 à 12:07:34
en plus je suis malade aujoud´hui c´est peut etre un signe
Merci a vous les angelistes
lebanni0013
Niveau 10
26 mars 2007 à 12:09:12
rejoins notre combat
dark_iuse
Niveau 10
26 mars 2007 à 12:15:33
ok
DJ_zucry
Niveau 5
26 mars 2007 à 12:15:39
Oui rejoint nous http://angelistes.c.la/ Je vous laisse
Bidosefake
Niveau 10
26 mars 2007 à 12:16:46
vaincra
lebanni0013
Niveau 10
26 mars 2007 à 12:17:03
je ne vais pas tarder non plus
CyborgWolf
Niveau 9
26 mars 2007 à 12:38:21
attendez vous aller voir
CyborgWolf
Niveau 9
26 mars 2007 à 12:50:08
http://diablevaincra.skyblog.com/
niark j´ai pas fini
DJ_zucry
Niveau 5
26 mars 2007 à 13:10:19
Effectivement il est pas fini... resistera
Chouhart3m
Niveau 10
26 mars 2007 à 13:15:23
† Les angelistes sont les meilleurs. †
ame_perdue
Niveau 6
26 mars 2007 à 13:23:55
4ever
vainquera
lebanni0013
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:33:25
dark_iuse et ame_perdue, enregistrez vous sur notre site si c´est pas déjà fais
DJ_zucry
Niveau 5
26 mars 2007 à 19:02:11
Re tout le monde !
lebanni0013
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:04:47
re mon ptit, il y a pas grand mon de connecté on dirais