Salut
salut
Je crois que tu dervrait commencer par lire mon pseudo
A la prochaine
C´est bien parce que je suis gentil et tolérant que je te dit bonjours
NoelvaincAnge --> tu as cru que j´allais t´insulter
:abge: les angelistes sont pacifistes
Attendez vous à un surprise bientôt
Pacifiques mais ils ratent leurs smileys...
ho sa va
j´attend ta surprise avec impatience
ok NoelvaincAnge mais sache qu´on craint dégain
et oué tkt
tiens que vois-je ? une demande de bannisement
J´ai posté le 10k° poste d´un topic...
Comment? On s´en fous de ma life? ok...
je n´ai pas compris
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11983-106-501-0-1-0-0.htm C´est moi tout en haut de la page
je comprend mieux
Un bon noeliste est un noeliste banni ! <?!
Bon j´y vais
satan satan
vade retro satanas_______________________________convertissez-vous à l´angélismehttp://angelistes.c.lahttps://www.jeuxvideo.com/[...]61766-1-0-1-0-0.htm† resistera †
yo yo (-LIke-)