Pour ceux qui sont découragés par notre hymne, sachez que nous avons aucun rapport avec l´Eglise... http://angelistes.c.la/
sinon a part ca pas de discussion?
salut tt le monde_______________________________convertissez-vous à l´angélismehttp://angelistes.c.la† resistera †
Slt [-DaRk--AnGeL-]1nsertCoins > si mais parler tout seul
Bon je vous laisse.
slt darkyyyyyy
salut lebannij´ai upper le topic sur le -15_______________________________convertissez-vous à l´angélismehttp://angelistes.c.la† resistera †
petit up_______________________________convertissez-vous à l´angélismehttp://angelistes.c.la† resistera †
† †
Salut
Ca va ?
¿oui e† †oi?
Oui ouiAlors quoi de beau ?
bof, demain c´est le brevet blanc, heureusement j´ai bien révisé .
Pfff je suis bien content de l´avoir passé...Mais l´année prochaine c´est le bac...
Ouais, ma Grande soeur l´a eu avec la mentiion Très bien .
S@l..uT
Salut volgoTu parle du bac ou du brevet ?