CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_~¤*¤~_BlaBla de Felee_~¤*¤~_

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2007 à 02:17:39

Bonjour maitresse, commen allez vous?

NoelDeJV
NoelDeJV
Niveau 8
27 juillet 2007 à 02:17:47

Salut à tous :rouge:

---------------------------------
Cristaline bave devant ma photo :noel: .
by NoelDeJV.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2007 à 02:18:07

Salut a pommier et noeldejv aussi :)

IAmSomeone
IAmSomeone
Niveau 10
27 juillet 2007 à 02:19:05

Pommier, C´est pas bien de douter. À bas les incertitudes. :(

Hellow Noel :-p Pourquoi ce smiley? Il n´y a pas de quoi être gêné.. :fou:

Coke, :bave: Pourquoi t´es pas sur msn? :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2007 à 02:19:59

Je suis juste en status hors ligne maitresse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2007 à 02:20:12

Bon bah je suis la alors. :P
Salut a tous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2007 à 02:20:20

statut* :o))

NoelDeJV
NoelDeJV
Niveau 8
27 juillet 2007 à 02:21:51

je suis pas géné :-p

au faite j´ai du raté un épisode pour tu as été banni avec le pseduo felee ? :question:

---------------------------------
Cristaline bave devant ma photo :noel: .
by NoelDeJV.

misteur_housni
misteur_housni
Niveau 10
27 juillet 2007 à 02:24:10

Bonsoir tous le monde ! :p)

IAmSomeone
IAmSomeone
Niveau 10
27 juillet 2007 à 02:25:30

Pommier, voilà qui est mieux. :hap: Comment tu vas? :-p

Coke, Ah voilà qui s´explique.. :fou: Et tu viens même pas me parler en me voyant connectée? :(

Noel, Pourquoi ce smiley alors? :fou: :fou: :rire: J´ai insulté IAmSomeone avec Felee puis j´ai fait une demande de bann. J´en avais marre. :-p

IAmSomeone
IAmSomeone
Niveau 10
27 juillet 2007 à 02:27:07

Bonsoir Misteur, Comment vas-tu? :-p

NoelDeJV
NoelDeJV
Niveau 8
27 juillet 2007 à 02:27:33

ah ok :ouch:

c´est vraiment toi la photo qui traine sur le forum ? :bave:

---------------------------------
Cristaline bave devant ma photo :noel: .
by NoelDeJV.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2007 à 02:27:38

Bah moi ça va bien et toi ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2007 à 02:28:19

Ouais et c´est moi qu´elle a en photo dans sa cdv. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2007 à 02:28:49

Je sais pas maitresse, j´attendais que vous m´en donniez l´ordre :o))

misteur_housni
misteur_housni
Niveau 10
27 juillet 2007 à 02:29:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8744435-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : IAmSomeone
| Date du message : 27 juillet 2007 à 02:27:07
| Contenu du message :
| "Bonsoir Misteur, Comment vas-tu? :-p "

Et ben, ça va très bien. :ok: ^^

Et toi donc ? :p)
Appelle moi Housni. :ok:

IAmSomeone
IAmSomeone
Niveau 10
27 juillet 2007 à 02:31:02

Noel, ah ok le mec qui a vu ma photo pour la première fois. :fou:

Pommier, Ah ouais? :bave: Sinan, moi je vais bien merci :-p

Coke, Va falloir que t´apprennes à faire la différence entre les trucs que t´as pas le droit de faire sans que je te le dise et les trucs que t´es obligé de faire par toi-même. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2007 à 02:31:48

Je vais avoir beaucoup de chose a faire mennoter a votre lit maitresse?

IAmSomeone
IAmSomeone
Niveau 10
27 juillet 2007 à 02:32:14

Housni, D´accord :-p J´vais plutôt bien, merci :hap: C´est la première fois que tu viens sur ce topic.. Je me trompe? ^_^

NoelDeJV
NoelDeJV
Niveau 8
27 juillet 2007 à 02:32:44

et ouais :-p

qu´est ce qu´une fille aussi jolie fait sur jv ? :ouch2:

---------------------------------
Cristaline bave devant ma photo :noel: .
by NoelDeJV.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment