En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_~¤*¤~_BlaBla de Felee_~¤*¤~_
Pseudo supprimé27 juillet 2007 à 03:43:21
Skayah profil
* Posté le 27 juillet 2007 à 03:42:30 avertir modérateur * Bonsoir, je voudrais savoir quel est le vouveau pseudo de felee =)
• C´est moi.
Pseudo supprimé27 juillet 2007 à 03:43:24
J´écoute du metal.
_Ci_Cela_
Niveau 7
27 juillet 2007 à 03:43:27
Skayah
c´est moi pourquoi
____________________________________________
La mort est dure La vie l´est plus
caca_magique
Niveau 8
27 juillet 2007 à 03:43:57
Je la connaissais celle la
Moi j´y vais surement (j´ai la pretention de le pretendre, mais ne me dites pas aurevoir si vous en aviez envie, je ne veux pas..... sauf si vous voulez )
Pseudo supprimé27 juillet 2007 à 03:44:04
NoelDeJV profil
Posté le 27 juillet 2007 à 03:42:29 avertir modérateur
Vous écoutez quoi comme musique par ici ?
• Touts les style de Rock.
Skayah
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:44:05
Felee ne met jamais de ds ses mesages =) J´ecoute du metal
WWWWWWW_WWWWWWW
Niveau 4
27 juillet 2007 à 03:45:02
Salut!
Hum... j´attends les tapis rouges... Je suis une star! j´ai trop pwned bb-girl, vous imaginez ? elle a pleuré à cause de moi
NoelDeJV
Niveau 8
27 juillet 2007 à 03:45:21
c´est nous pourquoi ?
--------------------------------- Cristaline bave devant ma photo . by NoelDeJV.
misteur_housni
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:46:34
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8744898-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Caca_magique | Date du message : 27 juillet 2007 à 03:43:57 | Contenu du message : | "Je la connaissais celle la | | Moi j´y vais surement | (j´ai la pretention de le pretendre, mais ne me dites pas aurevoir si vous en aviez envie, je ne veux pas..... sauf si vous voulez ) "
Au revoir.
Pseudo supprimé27 juillet 2007 à 03:46:46
C´est moi Felee
IAmSomeone
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:46:50
C´est moi
misteur_housni
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:48:06
Dites pas n´importe quoi, c´est moi Felee.
Pseudo supprimé27 juillet 2007 à 03:49:09
Mais je suis Felee alors arrêtez de dire n´importe quoi.
WWWWWWW_WWWWWWW
Niveau 4
27 juillet 2007 à 03:50:17
Felee c´est iamsomeone je le sais je la connais
_Ci_Cela_
Niveau 7
27 juillet 2007 à 03:50:17
Bon vous allez vous calmez les fake la
C´est moi point barre
____________________________________________
La mort est dure La vie l´est plus
Pseudo supprimé27 juillet 2007 à 03:50:43
Ta des preuves ?
Pseudo supprimé27 juillet 2007 à 03:51:03
Mais non, c´est mon un point c´est tout
misteur_housni
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:51:10
Bon, je sais que vous êtes fans de moi, mais de là a prendre mon identité ... Felee c´est moi.
_Ci_Cela_
Niveau 7
27 juillet 2007 à 03:52:45
Nan en fait felee est décédée
Manger par des fourmis québécoises(avec l´accent et tout )