CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_~¤*¤~_BlaBla de Felee_~¤*¤~_

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2007 à 03:43:21
  • Skayah profil

* Posté le 27 juillet 2007 à 03:42:30 avertir modérateur
* Bonsoir, je voudrais savoir quel est le vouveau pseudo de felee =)

• C´est moi. :noel: :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2007 à 03:43:24

J´écoute du metal.

_Ci_Cela_
_Ci_Cela_
Niveau 7
27 juillet 2007 à 03:43:27

Skayah :d)

c´est moi pourquoi :-p

____________________________________________

La mort est dure
La vie l´est plus :noel:

caca_magique
caca_magique
Niveau 8
27 juillet 2007 à 03:43:57

Je la connaissais celle la :noel:

Moi j´y vais surement :bye:
(j´ai la pretention de le pretendre, mais ne me dites pas aurevoir si vous en aviez envie, je ne veux pas..... sauf si vous voulez :fou: :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2007 à 03:44:04
  1. NoelDeJV profil
  2. Posté le 27 juillet 2007 à 03:42:29 avertir modérateur
  3. Vous écoutez quoi comme musique par ici ? :-p

• Touts les style de Rock. :o))

Skayah
Skayah
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:44:05

Felee ne met jamais de :noel: ds ses mesages =)
J´ecoute du metal :)

WWWWWWW_WWWWWWW
WWWWWWW_WWWWWWW
Niveau 4
27 juillet 2007 à 03:45:02

Salut!

Hum... j´attends les tapis rouges... Je suis une star! :cool: j´ai trop pwned bb-girl, vous imaginez ? elle a pleuré à cause de moi :rire: :rire2: :ok: :noel: :content:

NoelDeJV
NoelDeJV
Niveau 8
27 juillet 2007 à 03:45:21

c´est nous pourquoi ? :noel:

---------------------------------
Cristaline bave devant ma photo :noel: .
by NoelDeJV.

misteur_housni
misteur_housni
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:46:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8744898-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Caca_magique
| Date du message : 27 juillet 2007 à 03:43:57
| Contenu du message :
| "Je la connaissais celle la :noel:
|
| Moi j´y vais surement :bye:
| (j´ai la pretention de le pretendre, mais ne me dites pas aurevoir si vous en aviez envie, je ne veux pas..... sauf si vous voulez :fou: :noel: ) "

Au revoir. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2007 à 03:46:46

C´est moi Felee :hap:

IAmSomeone
IAmSomeone
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:46:50

C´est moi :noel:

misteur_housni
misteur_housni
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:48:06

Dites pas n´importe quoi, c´est moi Felee. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2007 à 03:49:09

Mais je suis Felee alors arrêtez de dire n´importe quoi. :fou:

WWWWWWW_WWWWWWW
WWWWWWW_WWWWWWW
Niveau 4
27 juillet 2007 à 03:50:17

Felee c´est iamsomeone je le sais je la connais :oui:

_Ci_Cela_
_Ci_Cela_
Niveau 7
27 juillet 2007 à 03:50:17

Bon vous allez vous calmez les fake la :fou:

C´est moi point barre :fou:

____________________________________________

La mort est dure
La vie l´est plus :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2007 à 03:50:43

Ta des preuves ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2007 à 03:51:03

Mais non, c´est mon un point c´est tout :hap:

misteur_housni
misteur_housni
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:51:10

Bon, je sais que vous êtes fans de moi, mais de là a prendre mon identité ... :(
Felee c´est moi. :o))

_Ci_Cela_
_Ci_Cela_
Niveau 7
27 juillet 2007 à 03:52:45

Nan en fait felee est décédée :snif:

Manger par des fourmis québécoises(avec l´accent et tout :noel: )

:fou:

____________________________________________

La mort est dure
La vie l´est plus :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2007 à 03:52:52

Vous etez bien Fêlée mais moi je suis Felee. :-p

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment